-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

quelqu’un de la maréchaussée pour aide ?

+17
Skill
jeaned
sky.fred
Christophe Jean-Michel
Proteus
Gastair
beaujolais racer
BMvince
belo
BernardP
ninefeet
Pierrebm
zouaverifle
nortonton
Phil...
flattwin66
Heyrick
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quelqu’un de la maréchaussée pour aide ?   - Page 2 Empty Re: quelqu’un de la maréchaussée pour aide ?

Message  Heyrick Mer 14 Nov 2018 - 23:29

ok merci sky.fred c ce que l on m a dit aussi aujourd hui... ce que je trouve bizarre c que j e n ai jamais été controler avec cette moto ? et que j apprends cela en voulant un certificat de non gage sinon je ne l aurait jamais su

Heyrick


Revenir en haut Aller en bas

quelqu’un de la maréchaussée pour aide ?   - Page 2 Empty Re: quelqu’un de la maréchaussée pour aide ?

Message  nortonton Jeu 15 Nov 2018 - 6:24

Tu devrais vérifier si cette moto est le seul véhicule t'appartenant concerné par cette mesure.   bing
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

quelqu’un de la maréchaussée pour aide ?   - Page 2 Empty Re: quelqu’un de la maréchaussée pour aide ?

Message  Gastair Jeu 15 Nov 2018 - 7:00

Depuis lundi qu'on en parle, tu n'y es toujours pas allé... ? moi quand un truc me tracasse je n'attends pas pour crever l’abcès.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

quelqu’un de la maréchaussée pour aide ?   - Page 2 Empty Re: quelqu’un de la maréchaussée pour aide ?

Message  Christophe Jean-Michel Jeu 15 Nov 2018 - 7:46

nortonton a écrit:Tu devrais vérifier si cette moto est le seul véhicule t'appartenant concerné par cette mesure.   bing
C'est aussi ce que j'allais te dire. Si c'est toi qui est touché et non le véhicule comme supposé, tous tes véhicules terrestres à moteur immatriculés (pas ta tondeuse) sont impactés par la contrainte...
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

quelqu’un de la maréchaussée pour aide ?   - Page 2 Empty Re: quelqu’un de la maréchaussée pour aide ?

Message  beaujolais racer Jeu 15 Nov 2018 - 7:48

Gastair a écrit:Depuis lundi qu'on en parle, tu n'y es toujours pas allé... ? moi quand un truc me tracasse je n'attends pas pour crever l’abcès.
En fait il y est allé, il poste depuis sa cellule en GAV.
Ils lui ont laissé son portable, parce que écraser la petite vieille sur le passage piéton ça vaut moins de 5 ans de tôle.
Comme ils ont pas pu le faire souffler dans la baudruche à cause du délit de fuite, il s'en tire bien avec ses deux grammes.
On le reverra l'année prochaine si tout va bien, parce que là il ne doit plus avoir de batterie...

Puisqu'il y est déjà, on peut le dénoncer maintenant pour le vol du Triton, un peu plus un peu moins.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

quelqu’un de la maréchaussée pour aide ?   - Page 2 Empty Re: quelqu’un de la maréchaussée pour aide ?

Message  BernardP Jeu 15 Nov 2018 - 7:50

Christophe Jean-Michel a écrit:
nortonton a écrit:Tu devrais vérifier si cette moto est le seul véhicule t'appartenant concerné par cette mesure.   bing
C'est aussi ce que j'allais te dire. Si c'est toi qui est touché et non le véhicule comme supposé, tous tes véhicules terrestres à moteur immatriculés (pas ta tondeuse) sont impactés par la contrainte...

Je le lui avais déjà suggéré mardi (page 1), l'a-t-il fait ?
Pourtant c'est une démarche simple et sans risque.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

quelqu’un de la maréchaussée pour aide ?   - Page 2 Empty Re: quelqu’un de la maréchaussée pour aide ?

Message  Christophe Jean-Michel Jeu 15 Nov 2018 - 7:58

Bah ! En plus c'est clairement écrit.
Mais, peut-être n'a-t-il pas su le lire, tout comme Nortonton et moi !
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

quelqu’un de la maréchaussée pour aide ?   - Page 2 Empty Re: quelqu’un de la maréchaussée pour aide ?

Message  jeaned Jeu 15 Nov 2018 - 9:18

nortonton a écrit:
Proteus a écrit:
nortonton a écrit:Alors va voir les gendarmes , avec quelques affaires de rechange et des médicaments si tu suis un traitement au long cours.

Avant de te rendre au commissariat, pense à lire ces quelques conseils au prélavable:

https://www.e-sante.fr/preservatif-comment-bien-choisir/actualite/1291
Prends -en de toutes les tailles.
On ne peut pas toujours faire le garçon .

Alors ça, je dois dire que pour élargir le cercle de ses amis, y'a pas mieux ! lang

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

quelqu’un de la maréchaussée pour aide ?   - Page 2 Empty Re: quelqu’un de la maréchaussée pour aide ?

Message  Skill Jeu 15 Nov 2018 - 10:09

sky.fred a écrit:Une immobilisation judiciaire n'a rien a voir avec le certificat de non gage qui n'a pour but que d'indiquer qu'aucun débiteur n'a une créance sur le véhicule. ça peut être un organisme privé (société de leasing ...) ou l’État (amendes non payées).
Dans ce cas, tu peux circuler mais pas vendre.

C'est ce qui se produit quand les FDO constatent un défaut de contrôle technique : les FDO retiennent la CG et signalent le défaut à la préfecture qui pose alors une immobilisation judiciaire. Quand tu récupères la CG après avoir passé le CT les FDO le signalent à la préf. qui lève alors l'immo.

Bien entendu ceci ne concerne pas une moto, mais il y peut-être d'autres cas ?

N.B. je ne fais pas partie des FDO.
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

quelqu’un de la maréchaussée pour aide ?   - Page 2 Empty Re: quelqu’un de la maréchaussée pour aide ?

Message  Heyrick Jeu 15 Nov 2018 - 18:10

Salut les gars ....

Oui je vais voir cela Samedi , et non mes autres véhicules ne sont pas impactés il n y a que le 750 heureusement  clin je vous tiendrais au courant du pourquoi du comment
Heyrick
Heyrick


Revenir en haut Aller en bas

quelqu’un de la maréchaussée pour aide ?   - Page 2 Empty Re: quelqu’un de la maréchaussée pour aide ?

Message  gabounette77 Jeu 15 Nov 2018 - 22:39

Prends une photocopie de la carte grise et non l'original...
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

quelqu’un de la maréchaussée pour aide ?   - Page 2 Empty Re: quelqu’un de la maréchaussée pour aide ?

Message  Francesco Jeu 15 Nov 2018 - 23:25

beaujolais racer a écrit:
Puisqu'il y est déjà, on peut le dénoncer maintenant pour le vol du Triton, un peu plus un peu moins.....
hahaha hahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

quelqu’un de la maréchaussée pour aide ?   - Page 2 Empty Re: quelqu’un de la maréchaussée pour aide ?

Message  Heyrick Mer 27 Fév 2019 - 18:38

voila les nouvelles 
moto debloquée vive la maréchaussée  lol! j aurais tout vu


vehicule immobilisé pour defaut de controle technique ????? plait il Mr l agent il s agit d une moto donc pas de controle technique a ma connaissance 

oups oui il y a un soucis la ..... non vous croyer ?

bon j leve l immobilisation du vehicule 
merci beaucoup Mr l agent 

j aurais tout vu .....
Heyrick
Heyrick


Revenir en haut Aller en bas

quelqu’un de la maréchaussée pour aide ?   - Page 2 Empty Re: quelqu’un de la maréchaussée pour aide ?

Message  popov1100 Mer 27 Fév 2019 - 20:52

c'est surement la faute à l'"ordinateur"
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

quelqu’un de la maréchaussée pour aide ?   - Page 2 Empty Re: quelqu’un de la maréchaussée pour aide ?

Message  Bula Mer 27 Fév 2019 - 21:11

Les bienfaits de la dématérialisation quoi !!!! quelqu’un de la maréchaussée pour aide ?   - Page 2 145644
On a pas fini de les compter les embrouilles comme celle-ci...
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

quelqu’un de la maréchaussée pour aide ?   - Page 2 Empty Re: quelqu’un de la maréchaussée pour aide ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum