Ma présentation
+2
tontonrico
Alatriste
6 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation
Nounours15
Bonjour.
Je m'appelle Roméo, j'ai 3 ans et je suis tombé, il y a quelques temps, sur une moto BMW dont je suis tombé raide dingue. C'est un modèle ancien, mais honnêtement, je n'y connais rien...
Avec deux copains, à Noël et suite à négociation serrée avec nos parents, on a enfin réussi à organiser une sortie.
J'ai eu connaissance de votre site par mon grand-père, mais comme il affabule pas mal (l'âge... et la mauvaise fois typique du vieux motard), je voulais me faire ma propre opinion.
Pouvez vous me dire s'il faut avoir un âge minimum pour vous rejoindre et si tous les types de motos sont admis ?
Je vous remercie par avance...
Je joints une photo de le ma dernière sortie.
Une dernière chose. Mon papy, il m'a parlé d'une sorte d'ogre qui ne serait pas gentil avec les nouveaux... Il l'appelle le gaspair ou le gastair... un truc comme ça... C'est juste une légende ou il existe pour de vrai ? (Il me fait très très peur !)
Bonjour.
Je m'appelle Roméo, j'ai 3 ans et je suis tombé, il y a quelques temps, sur une moto BMW dont je suis tombé raide dingue. C'est un modèle ancien, mais honnêtement, je n'y connais rien...
Avec deux copains, à Noël et suite à négociation serrée avec nos parents, on a enfin réussi à organiser une sortie.
J'ai eu connaissance de votre site par mon grand-père, mais comme il affabule pas mal (l'âge... et la mauvaise fois typique du vieux motard), je voulais me faire ma propre opinion.
Pouvez vous me dire s'il faut avoir un âge minimum pour vous rejoindre et si tous les types de motos sont admis ?
Je vous remercie par avance...
Je joints une photo de le ma dernière sortie.
Une dernière chose. Mon papy, il m'a parlé d'une sorte d'ogre qui ne serait pas gentil avec les nouveaux... Il l'appelle le gaspair ou le gastair... un truc comme ça... C'est juste une légende ou il existe pour de vrai ? (Il me fait très très peur !)
Alatriste
Re: Ma présentation
Trop mignon !
Et pis les "motos" sont vachement bien faites pour un manège quand même ! Ils se cassaient le tronc dans le temps !
Et pis les "motos" sont vachement bien faites pour un manège quand même ! Ils se cassaient le tronc dans le temps !
tontonrico
Pas de casque , pas de gants , ça sent les rebelles a plein nez .
Finiront en maison de correction ces jeunots
Finiront en maison de correction ces jeunots
Boxy
Bonjour mon petit !
Je vais te rassurer. Le Gastair, même s'il est grave de chez grave, c'est pas vraiment le pire.
Commence à te méfier si un autre sbire, moins célèbre certes, un lâche qui a été jusqu'à se séparer de DEUX G/S (c'est dire la fortaiture dont il est capable), propose de t'emmener faire un tour de manège....
Là, ça craint !
Francesco
trop bien cette photo
la tête du "pilote de droite" est excellente "il doit penser " au dernier virage , je les pourris tous les deux par l'extérieur et à moi le "ponpon" pour un tour gratos " ... !!!!
la tête du "pilote de droite" est excellente "il doit penser " au dernier virage , je les pourris tous les deux par l'extérieur et à moi le "ponpon" pour un tour gratos " ... !!!!
zenoob57
Mon cousin Jorge qui a 6 ans, de BARCELONE, est aussi motard.
Voici les images de sa dernière sortie.
https://www.facebook.com/267183640058082/posts/1735168573259574/
Voici les images de sa dernière sortie.
https://www.facebook.com/267183640058082/posts/1735168573259574/
Alatriste
Page 1 sur 1