Ma présentation
+2
tontonrico
Alatriste
6 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation
Nounours15
Bonjour.
Je m'appelle Roméo, j'ai 3 ans et je suis tombé, il y a quelques temps, sur une moto BMW dont je suis tombé raide dingue. C'est un modèle ancien, mais honnêtement, je n'y connais rien...
Avec deux copains, à Noël et suite à négociation serrée avec nos parents, on a enfin réussi à organiser une sortie.
J'ai eu connaissance de votre site par mon grand-père, mais comme il affabule pas mal (l'âge... et la mauvaise fois typique du vieux motard), je voulais me faire ma propre opinion.
Pouvez vous me dire s'il faut avoir un âge minimum pour vous rejoindre et si tous les types de motos sont admis ?
Je vous remercie par avance...
Je joints une photo de le ma dernière sortie.
Une dernière chose. Mon papy, il m'a parlé d'une sorte d'ogre qui ne serait pas gentil avec les nouveaux... Il l'appelle le gaspair ou le gastair... un truc comme ça... C'est juste une légende ou il existe pour de vrai ? (Il me fait très très peur !)
Bonjour.
Je m'appelle Roméo, j'ai 3 ans et je suis tombé, il y a quelques temps, sur une moto BMW dont je suis tombé raide dingue. C'est un modèle ancien, mais honnêtement, je n'y connais rien...
Avec deux copains, à Noël et suite à négociation serrée avec nos parents, on a enfin réussi à organiser une sortie.
J'ai eu connaissance de votre site par mon grand-père, mais comme il affabule pas mal (l'âge... et la mauvaise fois typique du vieux motard), je voulais me faire ma propre opinion.
Pouvez vous me dire s'il faut avoir un âge minimum pour vous rejoindre et si tous les types de motos sont admis ?
Je vous remercie par avance...
Je joints une photo de le ma dernière sortie.
Une dernière chose. Mon papy, il m'a parlé d'une sorte d'ogre qui ne serait pas gentil avec les nouveaux... Il l'appelle le gaspair ou le gastair... un truc comme ça... C'est juste une légende ou il existe pour de vrai ? (Il me fait très très peur !)
Alatriste
Re: Ma présentation