-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ma KTM Superduke R 1290 V2 The beast!

+5
flattwin66
Carlos Patatos valdes
Gastair
BernardP
yusuke sensei
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma KTM Superduke R 1290 V2 The beast! - Page 2 Empty Re: Ma KTM Superduke R 1290 V2 The beast!

Message  Gastair Dim 7 Oct 2018 - 14:38

beaujolais racer a écrit:
Proteus a écrit:
yusuke sensei a écrit:oua trop cool!! sur le fofo Bmist pour pas les cités c'est un peu taboo; content de voir que ici c'est plus open :) 

Pour tout te dire, il y en a même des ici qui roulent en Sportster Harley-Davidson, et qui osent se la ramener tout le temps.

Une honte, je te jure...

clin
On dit rien parce que leurs américaines tombent tellement en panne que c'est un peu comme s'ils roulaient BMW souris

C'est pour ça aussi qu'on accepte Ural, Dniepr, Royal Enfield, anglaises et autres Lada souris

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Ma KTM Superduke R 1290 V2 The beast! - Page 2 Empty Re: Ma KTM Superduke R 1290 V2 The beast!

Message  Palica Gringo Dim 7 Oct 2018 - 15:12

J’ai eue la chance d’essayer la 1290 Super Adventure. Très impressionnante mais vraiment pousse au crime. Avec une moto comme ça, soit je perds mon permis (dans le mellleur des cas) soit je me plante. Je n’ai ni les compétences pour l’exploiter, ni le plaisir de rouler avec. Mais je suis quand même admiratif par rapport au développement d’un tel moteur. Par contre, j’aimerais bien que les constructeurs mettent autant voire plus d’énergie à concevoir un twin de petite ou moyenne cylindrée offrant le même rapport cylindrée puissance. Un 500 twin de 80 cv me ferait bien plus plaisir qu’un 1290 de 180.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Ma KTM Superduke R 1290 V2 The beast! - Page 2 Empty Re: Ma KTM Superduke R 1290 V2 The beast!

Message  yusuke sensei Dim 7 Oct 2018 - 16:12

Il y a la nouvelle 790 duke parait que c est pas mal..
Mais je suis d'accords, les 1290 poussent au crimes... Et tu as essayé la plus calme des 3 la gt et la superduke sont pire... Mais quelle plaisir ce couple...

yusuke sensei


Revenir en haut Aller en bas

Ma KTM Superduke R 1290 V2 The beast! - Page 2 Empty Re: Ma KTM Superduke R 1290 V2 The beast!

Message  Philimael Dim 7 Oct 2018 - 16:18

C'est vraiment moche, mais j'essaierai bien ce genre de missile une fois pour rigoler.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Ma KTM Superduke R 1290 V2 The beast! - Page 2 Empty Re: Ma KTM Superduke R 1290 V2 The beast!

Message  Gastair Dim 7 Oct 2018 - 16:38

Palica a écrit:.....j’aimerais bien que les constructeurs mettent autant voire plus d’énergie à concevoir un twin de petite ou moyenne cylindrée offrant le même rapport cylindrée puissance. Un 500 twin de 80 cv me ferait bien plus plaisir qu’un 1290 de 180.

+ 1 en favorisant le couple en bas... et sur une petite cylindrée, là ça serait une belle évolution.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Ma KTM Superduke R 1290 V2 The beast! - Page 2 Empty Re: Ma KTM Superduke R 1290 V2 The beast!

Message  flattwin66 Dim 7 Oct 2018 - 17:41

Le 1290 l essayer ç est l adopter. Quand J ai eu l occasion d essayer le superduke R je me suis régaler mais effectivement tu a raison palica... De toutes façon ç était pas assez routier pour moi, le soucis ç est que l année suivante ils ont sortie la GT et la j ai craqué.
Après ç est sur que je craquerais bien pour un twin 5/600 de 80cv, mais faudrait pas qu il dépasse les 140/150 kg pour que ce soit sympa.
Le 790 ktm J ai pas eu L occasion de L essayer, mais ç est un vértical twin, ca n a pas le comportement d un V.
M enfin je suis pas près de lâcher mon Beta Alp 4.0 lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Ma KTM Superduke R 1290 V2 The beast! - Page 2 Empty Re: Ma KTM Superduke R 1290 V2 The beast!

Message  beaujolais racer Dim 7 Oct 2018 - 18:08

Palica a écrit:Avec une moto comme ça, soit je perds mon permis (dans le mellleur des cas) soit je me plante.
Ce n'est pas la peur de la chute ni celle de perdre mon permis qui me retient d'avoir ce genre de machine, on arrive très bien à faire les deux avec un vieux flat.

C'est le coté extrêmement frustrant de ne pouvoir en aucun cas exploiter tout le potentiel de l'engin aussi bien sur route à cause des limites que le réseau impose, que sur circuit à cause des limites de mon pilotage.

C'est ce que j'ai ressenti avec toutes les machines dépassant les 100cv que j'ai pu essayer.

Pour jouir de ce genre de missile, il faut un très bon niveau de pilotage, demeurer à proximité d'un circuit.....et 30 ans de moins
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Ma KTM Superduke R 1290 V2 The beast! - Page 2 Empty Re: Ma KTM Superduke R 1290 V2 The beast!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum