Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

compatibilité relais demarreur

3 participants

compatibilité relais demarreur Empty compatibilité relais demarreur

Message  bmw56 Lun 1 Oct 2018 - 14:48

re bonjour, mon relais de démarreur est mort, paix a son âme, donc, il faut le changer, mais peut on en mettre un compatible, même provisoirement, ou faut il celui d'origine?

bmw56

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité relais demarreur Empty Re: compatibilité relais demarreur

Message  PizzaRoller Lun 1 Oct 2018 - 15:51

Un compatible, bien sûr et même définitivement.

Il faut juste qu'il soit compatible, c'est à dire même nombre de cosses, même brochage et mêmes fonctions.
À la louche, il doit en exister 4 ou 5 modèles différents, un seul va bien aller, il suffit de regarder le schéma de principe qui est gravé sur le boitier et acheter le même ...

compatibilité relais demarreur Idee-p10 Toutélectrix   compatibilité relais demarreur 569134          compatibilité relais demarreur Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... compatibilité relais demarreur 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  alhane Ven 19 Oct 2018 - 10:22

bonjour,comment as-tu fait pour vérifier l’etat de fonctionnement du relais?(à part que tu ne demarrais plus

alhane

Message  bmw56 Ven 19 Oct 2018 - 15:46

alhane a écrit:bonjour,comment as-tu fait pour vérifier l’etat de fonctionnement du relais?(à part que tu ne demarrais plus,
en fait, je ne l'ai pas testé, il partait en lambeaux, la rouille, il était d'origine (79), et depuis!! j'ai résolu le problème, j'ai trouvé un relais (Bosch) dans mon stock de différents type auto, et la !!! miracle j'en avais un qui fonctionne yess , mais alors!! d'où il vient, mystere

bmw56

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé