compatibilité relais demarreur
3 participants
Page 1 sur 1
compatibilité relais demarreur
re bonjour, mon relais de démarreur est mort, paix a son âme, donc, il faut le changer, mais peut on en mettre un compatible, même provisoirement, ou faut il celui d'origine?
bmw56
Re: compatibilité relais demarreur
Un compatible, bien sûr et même définitivement.
Il faut juste qu'il soit compatible, c'est à dire même nombre de cosses, même brochage et mêmes fonctions.
À la louche, il doit en exister 4 ou 5 modèles différents, un seul va bien aller, il suffit de regarder le schéma de principe qui est gravé sur le boitier et acheter le même ...
Il faut juste qu'il soit compatible, c'est à dire même nombre de cosses, même brochage et mêmes fonctions.
À la louche, il doit en exister 4 ou 5 modèles différents, un seul va bien aller, il suffit de regarder le schéma de principe qui est gravé sur le boitier et acheter le même ...
bonjour,comment as-tu fait pour vérifier l’etat de fonctionnement du relais?(à part que tu ne demarrais plus
alhane
en fait, je ne l'ai pas testé, il partait en lambeaux, la rouille, il était d'origine (79), et depuis!! j'ai résolu le problème, j'ai trouvé un relais (Bosch) dans mon stock de différents type auto, et la !!! miracle j'en avais un qui fonctionne , mais alors!! d'où il vient, mysterealhane a écrit:bonjour,comment as-tu fait pour vérifier l’etat de fonctionnement du relais?(à part que tu ne demarrais plus,
bmw56