-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Connecteur électrique tableau d'instruments (r60/7)

4 participants

Aller en bas

Connecteur électrique tableau d'instruments (r60/7) Empty Connecteur électrique tableau d'instruments (r60/7)

Message  Flandretwinflat Dim 16 Sep 2018 - 10:34

Bonjour à touts,

Etant nouveau sur le forum,j'éspere poster ma question au bon endroit et et comme il se doit. yess

Je rencontre un probléme avec mon voyant de clignotant qui est allumé en permanence.
Avant de proceder au remplacement de la centrale clignotante,je souhaiterai proceder au contrôle de ma broche située à l'arriére du bloc compteur.

Quelqu'un pourrait m'aider sur la correspondance des broches?afin de fair le distingo entre les différents voyants et compte tour (celui-ci électronique).

Par avance je vous remercie coucou
Flandretwinflat
Flandretwinflat


Revenir en haut Aller en bas

Connecteur électrique tableau d'instruments (r60/7) Empty Re: Connecteur électrique tableau d'instruments (r60/7)

Message  Ornach Dim 16 Sep 2018 - 10:53

La première des choses quand on met les pieds quelque part, c'est de se présenter. c'est ici:
http://www.flat-twin-bmw.com/f6-votre-presentation
Puis remplis correctement ton profil; c'est pratique pour ceux qui pourrait avoir envie de te répondre

Ensuite tu as frappé à la bonne porte on devrait pouvoir répondre à toutes tes questions
mais fouille d'abord dans la Flatitech, tu devrais trouver ta réponse
Est-ce la plaque du bornier située dans le phare dont tu cherches les correspondance de fils?
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Connecteur électrique tableau d'instruments (r60/7) Empty Re: Connecteur électrique tableau d'instruments (r60/7)

Message  Jucmoto Dim 16 Sep 2018 - 10:55

bonjour, tu es nouveau, tu devrais d'abord passer par la case présentation avant que les gourous du forum ne te lance un mauvais sort (cela dit sans aucune animosité) et remplir ton profil par la même occasion ! (sont très curieux et pointilleux les anciens)  souris souris souris

Ben pas assez rapide !!!  siffle siffle siffle
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Connecteur électrique tableau d'instruments (r60/7) Empty Re: Connecteur électrique tableau d'instruments (r60/7)

Message  Flandretwinflat Dim 16 Sep 2018 - 11:16

Hello,

Merci pour vos retours,j ai bien compris, je retourne"case départ''pour mettre à jour mon profil et autres info (désolé confused)
Pour ma question sinon celà concerne la fiche multi broches derrière le bloc compteur, et non la platine à l intérieur du phare.
A bientôt, avec mon profil à jour 😉👍
Flandretwinflat
Flandretwinflat


Revenir en haut Aller en bas

Connecteur électrique tableau d'instruments (r60/7) Empty Re: Connecteur électrique tableau d'instruments (r60/7)

Message  goeland_ Dim 16 Sep 2018 - 11:31

Peut être que la broche correspondant au bornier, il y a les mêmes positions de connecteur.... drunken
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Connecteur électrique tableau d'instruments (r60/7) Empty Re: Connecteur électrique tableau d'instruments (r60/7)

Message  Ornach Dim 16 Sep 2018 - 17:51

Flandretwinflat a écrit:Hello,
.../... celà concerne la fiche multi broches derrière le bloc compteur, .../...
Dans la Flatitech
61 * chassis électricité
memo_de_cablage_BMW_R.pdf
voir dans le sommaire, c'est appelé "raccordement du boc instrument"
tu as TOUT dans le mémo ! Merci à Pizza !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Connecteur électrique tableau d'instruments (r60/7) Empty Re: Connecteur électrique tableau d'instruments (r60/7)

Message  Flandretwinflat Lun 17 Sep 2018 - 8:42

Ornach a écrit:
Flandretwinflat a écrit:Hello,
.../... celà concerne la fiche multi broches derrière le bloc compteur, .../...
Dans la Flatitech
61 * chassis électricité
memo_de_cablage_BMW_R.pdf
voir dans le sommaire, c'est appelé "raccordement du boc instrument"
tu as TOUT dans le mémo ! Merci à Pizza !
Hello,

Merci Ornach, Merci Pizza pour riches informations! serremain bien
Flandretwinflat
Flandretwinflat


Revenir en haut Aller en bas

Connecteur électrique tableau d'instruments (r60/7) Empty Re: Connecteur électrique tableau d'instruments (r60/7)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum