indémodable
+7
flatlaurent56
Francesco
Gastair
Dom
popov1100
BernardP
BASQMW
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: indémodable
Tout à fait. Je n'ai pas envie d'inverstir les 500€ réclamés pour faire une nouvelle carto (chez Poivre Noir par ex) qui lui donnerait un moteur au mieux de ses capacités (je pense toujours plus à la souplesse qu'à la puissance qui est bien là) , ni de lui offrir des amortos arrière de qualité, ni de continuer à passer mes soirées à traquer la moindre poussière sur cet engin.jbt a écrit:Ça veut dire que le sportster ne s'impose plus...héhéhé!
Pour la fourche, j'ai commandé les ressorts qui vont bien.
La rusticité, mais surtout la douceur et le poum poum de l'Enfield m'apportent plus de plaisir au final.
Francesco
C'est marrant le ressenti...
Moi au 600 Yam, j'ai préféré le 650 DR et au dessus encore le 650 Dominator qui pour moi a le meilleur moteur grosmono... en dernier le 600 KLR moins typé mono.
Moi au 600 Yam, j'ai préféré le 650 DR et au dessus encore le 650 Dominator qui pour moi a le meilleur moteur grosmono... en dernier le 600 KLR moins typé mono.
Gastair
D'accord avec toi pour le moteur du Dominator, quand à la tenue dans le temps, peinture du cadre, de la carrosserie etGastair a écrit:C'est marrant le ressenti...
pour les pièces plastiques, je place Honda en 1ère place également.
Côté gros mono, j’ai adoré mon gilera nordwest .... une fois’ qu’il avait bien voulu démarrer
Finalement ça m’amuse plus que mon 900 mostro carbu qui l’a remplacé.
arno73
Moi aussi j'ai adoré la (ta) Gilera Nordwest.arno73 a écrit:Côté gros mono, j’ai adoré mon gilera nordwest .... une fois’ qu’il avait bien voulu démarrer
Surtout le jour où je l'ai remplacée par une 900 Mostro carbu!
jbt
C'est marrant, moi c'est le KLR que j'ai préféré...encore plus en 650 qu'en 600.Gastair a écrit:C'est marrant le ressenti...
jbt
Comme quoi...jbt a écrit:C'est marrant, moi c'est le KLR que j'ai préféré...encore plus en 650 qu'en 600.Gastair a écrit:C'est marrant le ressenti...
Je n'ai eu que le 600.
Il montait allègrement dans les tours, rageur et sans trop d’inertie le mono KLR... m'enfin, le moins typé mono et je ne me suis pas attaché à cette moto et j'ai trouvé le moteur fragile. Mais notre histoire perso avec une moto n'as pas de valeur de sondage et le précédent proprio l'avait matraquée.
Gastair
Bon au final je constate que rares sont les flateux qui n'ont pas un mono quelque part au fond du garage...
BASQMW
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2