Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Et badaboum!

+12
tortilla
flatmanu
Mick13
Motocine
Seven
Airedale 09
Alatriste
LULU T100
Francesco
georges84fr
popov1100
Proteus
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et badaboum! - Page 2 Empty Re: Et badaboum!

Message  Gastair Dim 2 Déc 2018 - 17:10

Dom a écrit:Il y a donc également des experts cons en Belgique Et badaboum! - Page 2 145644

L'avantage des experts belges, c'est qu'ils sont cons une fois. souris

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Et badaboum! - Page 2 Empty Re: Et badaboum!

Message  Seven Dim 2 Déc 2018 - 19:32

hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Et badaboum! - Page 2 Empty Re: Et badaboum!

Message  Christophe Jean-Michel Lun 3 Déc 2018 - 18:00

flatmanu a écrit:lors des inondations à Montargis (1.60m d'eau dans les rues...) parait que certains ont pris des gifles  siffle siffle des experts .........
Il paraît même que certains les méritaient. ..
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Et badaboum! - Page 2 Empty Re: Et badaboum!

Message  Gastair Lun 3 Déc 2018 - 20:52

Christophe Jean-Michel a écrit:
flatmanu a écrit:lors des inondations à Montargis (1.60m d'eau dans les rues...) parait que certains ont pris des gifles  siffle siffle des experts .........
Il paraît même que certains les méritaient. ..

... tss tss laissez cette réaction stupide aux idiots.
Un expert a un client... celui qui le mandate. Une expertise est donc une notion vague, fortement influencée par intérêt du client de l'expert. Il "suffit" donc de prendre son propre expert. Si la somme est un peu importante cela peut vite valoir le coup.

Un expert est mandaté par une assurance, il faut le prévenir d'entrée que si son expertise n'est pas conforme à vos attentes, vous demanderez à voir son rapport puis, en liaison avec votre assurance, il sera convoqué pour assister à la contre expertise devant l'expert de votre choix. Bien entendu vous payez la contre expertise. C'est au moins 150€... mais ce n'est pas parce-que vous le dites que vous êtes obligés de le faire.

Bref si le premier expert sait qu'une contre expertise aura lieu le cas échéant, son expertise risque d’être plus... gentille, et vous gardez vos gifles dans votre poche.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Et badaboum! - Page 2 Empty Re: Et badaboum!

Message  Proteus Lun 4 Fév 2019 - 14:13

Finale amusante!

1 - L'expert conteste le devis du garage et me propose un remboursement de 380 osus HTVA alors que le devis du garage montait à 617 osus HTVA

2 -  "Va-te-faire foutre" l'expert, je conteste son expertise par mail, il fait le mort depuis...

3 - Le garage BMW m'appelle au moins trois fois ces derniers mois pour voir ousqu'on en est, j'y dis que je ne suis pas d'accord, parce que j'estime que pour 380 osus, eux et moi serons lésés, et que je me bats pour qu'ils touchent les 617 osus. Courbettes partout, et des grands mercis monsieur, etc...

4 - Mon courtier m'envoie un mail me demandant de justifier mon refus, zyva que j'y vais de ma plus belle plume pour y dire que la prochaine fois que je croise ledit expert, je lui fous mon pied au cul et j'y tare sa gueule, et que si quelqu'un refuse de m'indemniser à concurrence de 617 osus, je demande une contre-expertise, non mais. 

Ma justification se basait sur le fait que ce trouduque d'expert m'emmerdait pour 200 balles, alors qu'il allait probablement déclasser le même jour, et sans sourciller, une Mercedes dernier modèle à 85 sacs. 

Je n'ai pas pu m'empêcher, bien évidemment, d'ajouter mon petit laïus habituel sur la lutte des classes, que j'avais pas du tout apprécié que l'expert me prenne pour un péquenaud (je portais mon Barbour, merde, quand-même), que ces saloperies de compagnies d'assurance n'étaient pas là pour nous assurer, mais pour payer de plantureux dividendes aux actionnaires, ah ça ira, ah ça ira et machin...

5 - Coup de fil (ce matin) de mon courtier, très poli,  pour me dire que le garage BMW a diminué ses prétentions (Ah?) et est d'accord pour me faire les réparations prévues à 617 osus, à 380 osus.

6 - Ok, no sushi, j'attends le coup de fil de la concession BeuMeuh pour rentrer mémère en carénage réparations...

yess
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Et badaboum! - Page 2 Empty Re: Et badaboum!

Message  Dom Lun 4 Fév 2019 - 15:30

Hé bin, voilà un sacré rabais quand même drunken
Bien sympa ce garage BMW souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et badaboum! - Page 2 Empty Re: Et badaboum!

Message  Chris Lun 4 Fév 2019 - 16:15

Certes mais, quelque part, l'expert a quand même "gagné" ....




.... à l'usure Et badaboum! - Page 2 176372
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Et badaboum! - Page 2 Empty Re: Et badaboum!

Message  Dom Lun 4 Fév 2019 - 16:17

Mouais, mais Proteus a gagné lui aussi drunken mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et badaboum! - Page 2 Empty Re: Et badaboum!

Message  Proteus Lun 4 Fév 2019 - 16:50

En effet, tout le monde a gagné...

Bon, quelque part, après avoir étudié les deux devis, le garage a raboté sur la MO, les pièces à remplacer coûtant le même prix, parce que j'avais oublié de mentionner que ce garage a rentré un deuxième devis à 380 osus.
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Et badaboum! - Page 2 Empty Re: Et badaboum!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum