R80GS 1981 . Réglage moteur
+2
Bula
Ferré
6 participants
Page 1 sur 1
R80GS 1981 . Réglage moteur
Bonsoir,
Je viens de remettre en route mon vieux flat 80GS qui n’avait pas tourné depuis plus de 2 ans . J’ai un problème de carburation:
Le ralenti est très bien réglé quand elle est froide , mais à chaud le moteur redescend très doucement .... à tel point que je suis obligé de le freiner en jouant sur l’embrayage...
j’avais il y a quelques années refait l’ensemble des joints des 2 carburateurs . Peut être la vis de richesse ... mais je doute j’ai essayé un peu toutes les solutions .
Si quelqu’un pouvez me dire la solution ...!
Merci
Je viens de remettre en route mon vieux flat 80GS qui n’avait pas tourné depuis plus de 2 ans . J’ai un problème de carburation:
Le ralenti est très bien réglé quand elle est froide , mais à chaud le moteur redescend très doucement .... à tel point que je suis obligé de le freiner en jouant sur l’embrayage...
j’avais il y a quelques années refait l’ensemble des joints des 2 carburateurs . Peut être la vis de richesse ... mais je doute j’ai essayé un peu toutes les solutions .
Si quelqu’un pouvez me dire la solution ...!
Merci
Ferré
Re: R80GS 1981 . Réglage moteur
Bonsoir Ferré,
Si tu es sur le bon forum, tu n'es pas du tout dans la bonne rubrique.
Les flatistanais aiment un minimum de présentation, cv motard, photos de ton flat, etc...
Au travail...
Si tu es sur le bon forum, tu n'es pas du tout dans la bonne rubrique.
Les flatistanais aiment un minimum de présentation, cv motard, photos de ton flat, etc...
Au travail...
Bula
Re: R80GS 1981 . Réglage moteur
Bienvenue à toi et si tu ne veux pas te faire "ferrer" (trop facile, je sais) par la patrouille, mieux vaut rapidement te présenter.
Christophe Jean-Michel
Re: R80GS 1981 . Réglage moteur
+ one.
Hello Léo !
Ni dieu ni maître c'est du bon sens.
Cependant, la hâte ne dispense pas du savoir vivre.
Le renseignement de ta localisation dans ton profil n 'est surprenamment pas obligatoire ici .
Cependant, cet acte n'a rien de dangereux ni de liberticide.
Il permettrait même à d ' éventuels voisins Flatistanais de te donner un coup de main, aussi utile que désintéressé, conformément à l 'état d'esprit du grand Léo.
Hello Léo !
Ni dieu ni maître c'est du bon sens.
Cependant, la hâte ne dispense pas du savoir vivre.
Le renseignement de ta localisation dans ton profil n 'est surprenamment pas obligatoire ici .
Cependant, cet acte n'a rien de dangereux ni de liberticide.
Il permettrait même à d ' éventuels voisins Flatistanais de te donner un coup de main, aussi utile que désintéressé, conformément à l 'état d'esprit du grand Léo.
Re: R80GS 1981 . Réglage moteur
Salut,
Tu vas nous répéter combien de fois le même message ?
.....
Ca fait trois avec celui de ce topic
Tu vas nous répéter combien de fois le même message ?
.....
Ca fait trois avec celui de ce topic
Dom
Re: R80GS 1981 . Réglage moteur
J’en ai viré un mais toujours pas de présentation et pourtant une réponse.
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Sujets similaires
» R80GS 1981: à chaud le moteur redescend difficilement dans les tours
» R80GS 1981
» R80GS 1981
» quel jante sur ma BMW R80GS de 1981
» [R80GS 1981] problème carburation
» R80GS 1981
» R80GS 1981
» quel jante sur ma BMW R80GS de 1981
» [R80GS 1981] problème carburation
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum