Un extrême sudestois de plus !
+12
ResoMan
juglus
Lippo
Richard de l'Aulagnier
DENIS
ROLAND
Royal Enfileur
Mick13
Francesco
jmarc06
LULU T100
fredo06
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un extrême sudestois de plus !
Bonsoir tout le monde , rien ne vaut un 80G/S de 85 pour se ballader sur les petites routes de l'arrière pays ! Merci à tous d'exister , je ne suis pas un grand forumeur mais les infos ,l'humour ,et tutti quanti sont bien cool sur Flatistan. J'ai ma bécane depuis 5 ans , un peu maniaque sur les bords et un peu malchanceux sur les bords ,je la retape petit à petit à la sueur de mes économies ,le résultat commence à me plaire... A bientot donc
fredo06
Re: Un extrême sudestois de plus !
Bienvenue à toi, adepte de l'arriere pays, ta veritable chance est là!!
A ton service pour des conseils
A ton service pour des conseils
LULU T100
Bonjour "pays" et sois le bienvenu au Flatistan. Heureux possesseur de G/S !
Juste une question : où es-tu dans le 06 ?
Juste une demande : des photos de ta mob feraient plaisir à tous.
Juste une question : où es-tu dans le 06 ?
Juste une demande : des photos de ta mob feraient plaisir à tous.
jmarc06
fredo06 a écrit:Bonsoir tout le monde , rien ne vaut un 80G/S de 85 pour se ballader sur les petites routes de l'arrière pays !
Que rajouter à celà ?
Tout commentaire serait vaine littérature.....
Tu as résumé en quelques mots l'essence même du bonheur, celui que les philosophes cherchent dans de profondes pensées, celui dont les joueurs de loto rêvent chaque semaine, celui que les poêtes maudits espèrent au fond de leur verre d'absinthe....
Je te donne ma bénédiction !!! ( pour la photo faudra attendre, là je suis au boulot.... )
Bienvenue à toi camarade G/Siste !!!!
Francesco
Ouf, on avait peur de manquer de G/S
ET UNE G/S ! UNE !
Bienvenue à toi. L'Eclairé. Le Bienheureux. Le Sérénissime. Viens en Paix sur les chemins du Flatistan. Pour les chemins, une G/S y'a pas mieux. Ici la fraternité géhessiste est omniprésente, omnipotente, toute puissante.
Les frères sont nombreux mais il faudra te méfier des cafetiers sont jaloux de la polyvalence et du confort de nos G/S, toujours à se plaindre, qui du dos, qui des poignets etc... C'est pourquoi les kinés sont légion au Flatistan. Mais bast, nous sommes au dessus de la plébe.
Bienvenue à toi. L'Eclairé. Le Bienheureux. Le Sérénissime. Viens en Paix sur les chemins du Flatistan. Pour les chemins, une G/S y'a pas mieux. Ici la fraternité géhessiste est omniprésente, omnipotente, toute puissante.
Les frères sont nombreux mais il faudra te méfier des cafetiers sont jaloux de la polyvalence et du confort de nos G/S, toujours à se plaindre, qui du dos, qui des poignets etc... C'est pourquoi les kinés sont légion au Flatistan. Mais bast, nous sommes au dessus de la plébe.
Dernière édition par G/Seur le Mer 17 Mar 2010 - 8:38, édité 1 fois
Royal Enfileur
[i] Pour répondre un peu à tous , je suis à Colomars ,prés de Nice . Pour la photo ,si je ne me suis pas "sbailler" c'est fait (nos motos) ,et une G/S de plus ! Merci également au poète..
fredo06
G/Seur a écrit:ET UNE G/S ! UNE !
Les frères sont nombreux mais il faudra te méfier des cafetiers sont jaloux de la polyvalence et du confort de nos G/S, toujours à se plaindre, qui du dos, qui des poignets etc... C'est pourquoi les kinés sont légion au Flatistan. Mais bat, nous sommes au dessus de la plébe.
Ici on soigne par imposition des mots
jmarc06
[b][code] C'est beau ,c'est fort !!!!!!!!!! et pas un rond pour le trou de la sécu
fredo06
Dis le pas trop fort,malheureux,tu vas leur donner des idées.jmarc06 a écrit:
Ici on soigne par imposition des mots
Bon,Fredo,t'as une géhenne,c'est pas grave,on t'aime quand même,mais essaie de changer au plus vite le pot,le tableau de bord et les caches
Richard de l'Aulagnier
Ah, l'arrière pays ! Le petit train des Pignes ! La poutine ! Le Mont Bégo ! Les galets...
Quoique parisien - et de Paris Intra-muros s'il vous plaît mes Braves - j'ai été élevé en partie au haut de Cagnes ! J'ai quelques connaissances des spécificités locales.
Bienvenue donc à toi !
ResoMan :clin d\'oeil:
Quoique parisien - et de Paris Intra-muros s'il vous plaît mes Braves - j'ai été élevé en partie au haut de Cagnes ! J'ai quelques connaissances des spécificités locales.
Bienvenue donc à toi !
ResoMan :clin d\'oeil:
Merci à tous , tout ces messages de bienvenue me fendent le carbu ;
Pour ce pot , ces caches et ce bloc phare je trouve que c'est leur laideur qui fait qu'on finit par les aimer...Pour avoir rouler 15ans
en BSA A7 Shooting star ,je suis loin d'être insensible au joli phare chromé , garde boue et tout le tralala mais la cinquantaine approchante ,je relativise .Quand je serai grand et plus riche ,je me fendrais bien d'une Guzzi ,un de mes vieux amours
En attendant , je m'évertue à bouffer de la gomme ,et en plus maintenant je forume....
Baieta
Pour ce pot , ces caches et ce bloc phare je trouve que c'est leur laideur qui fait qu'on finit par les aimer...Pour avoir rouler 15ans
en BSA A7 Shooting star ,je suis loin d'être insensible au joli phare chromé , garde boue et tout le tralala mais la cinquantaine approchante ,je relativise .Quand je serai grand et plus riche ,je me fendrais bien d'une Guzzi ,un de mes vieux amours
En attendant , je m'évertue à bouffer de la gomme ,et en plus maintenant je forume....
Baieta
fredo06
Pareil ! pour avoir adoré ma Bonnie et ma 88 (avec phare chromé et beauté Anglaise incorporée) je n'en aime pas moins mon tableau de bord tupperware de G/S.
En fait il est tellement moche qu'il me fait marrer !!!!
Et surtout, je m'en fous ! Quand je roule dessus je me sens bien, c'est ça qui compte !!!
Et surtout, je m'en fous ! Quand je roule dessus je me sens bien, c'est ça qui compte !!!
Francesco
Francesco a écrit:Pareil ! pour avoir adoré ma Bonnie et ma 88 (avec phare chromé et beauté Anglaise incorporée) je n'en aime pas moins mon tableau de bord tupperware de G/S.
A quand la prochaine réunion "Tupperware!"
Sois le bienvenu Fredo...
Pot de fleur
C'est vrai que ce "tupperware" me cause parfois des soucis (clé de contact,assemblage, vibrations etc...)mais il fait partie du paysage
Et surtout, je m'en fous ! Quand je roule dessus je me sens bien, c'est ça qui compte !!! Comme dirait Francesco...
Des fois aussi j'imaginerai bien en faire une à mon gout (comme j'en connais quelques unes dans le coin) mais en partant
d'une brêle incomplète ,ou bien un rat's que l'on ne craint pas d'écorcher !
Merci à Dom et Pot de Fleur :
Et surtout, je m'en fous ! Quand je roule dessus je me sens bien, c'est ça qui compte !!! Comme dirait Francesco...
Des fois aussi j'imaginerai bien en faire une à mon gout (comme j'en connais quelques unes dans le coin) mais en partant
d'une brêle incomplète ,ou bien un rat's que l'on ne craint pas d'écorcher !
Merci à Dom et Pot de Fleur :
fredo06
Frédo, j'avais oublié ma bénédiction à tout G/Siste qui arrive par ici !!!
Du coup je te mets les deux : St Michel Serraut ET l'aut' Toto !!!!
Ça mange pas de pain et ça peut pas faire de mal !!!!
Du coup je te mets les deux : St Michel Serraut ET l'aut' Toto !!!!
Ça mange pas de pain et ça peut pas faire de mal !!!!
Francesco
Euh....t'es sûr ?
Me rappelle bien être allé en vacances dans le Sud en 1979.....Mais.....enfin......???
Me rappelle bien être allé en vacances dans le Sud en 1979.....Mais.....enfin......???
Francesco
En 79 j'avais 17 ans ..mais finement joué !
Jean Marc , tu as un lieu de prédilection sur Nice ?
Allez ,je m'en vais poser quelques bêtes questions au chapitre concerné , Dimanche il FERRA BEAU !
Jean Marc , tu as un lieu de prédilection sur Nice ?
Allez ,je m'en vais poser quelques bêtes questions au chapitre concerné , Dimanche il FERRA BEAU !
fredo06
Page 1 sur 2 • 1, 2