La rodia Besac
+16
Marcogrut
whitecap
westy64
Flatosaure
pascal 25
fondu-21
beaujolais racer
BernardP
Flatman
Bac a Moule
Gastair
The Churchman
Francesco
Dom
Philimael
CLAUDEDEBESAC
20 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La rodia Besac
Même éléments que d'habitude, quelques fadas au soleil avec leurs mécaniques classiques de 10 à 12.
Viendez nombreux
Viendez nombreux
CLAUDEDEBESAC
Re: La rodia Besac
Philimael a écrit:J'amène la cavalerie !
Et ce sera quoi comme canasson ?
Pour moi Mono et le padré aussi j'imagine, si son ministère ne l'oblige pas à des tâches cérémonieuses ...
CLAUDEDEBESAC
Il faut que vous essayez ma Buell pour revenir sur terre, bande d'inconscient.
Philimael
Ta quoi ?
Bon, y'avait de belles choses ce dimanche matin......Plusieurs Enfield, déjà, motos remarquables entre toutes.
Et puis d'autres trucs....
Avec Spido, votre moto Speed Haut !
Claude en mode arrivée triumphale. Pourtant c'est une BSA.....
Et tout de suite, c'est l'attroupement : les jeunes femmes se jettent sur ce vieux débris ( je parle de la moto, hein), les vieux posent mille questions : " C'est une moto Russe ?" " Moi aussi j'avais une Terrot 125" , " Elle est vachement moins bien retapée que la Enfield du monsieur".....
Grand moment de solitude. Claude va broyer du noir un peu à l'écart.
Reviens, Claude, nous on t'aime !!!
Alors qu'à peine plus loin, dans l'anonymat le plus complet, on peut voir d'authentiques motocyclettes de collection :
Pas costaud un 500 SR ?
Un rassemblement trèsélectrique éclésiatiqu écleckrik oh pis merde !
Bon, y'avait de belles choses ce dimanche matin......Plusieurs Enfield, déjà, motos remarquables entre toutes.
Et puis d'autres trucs....
Avec Spido, votre moto Speed Haut !
Claude en mode arrivée triumphale. Pourtant c'est une BSA.....
Et tout de suite, c'est l'attroupement : les jeunes femmes se jettent sur ce vieux débris ( je parle de la moto, hein), les vieux posent mille questions : " C'est une moto Russe ?" " Moi aussi j'avais une Terrot 125" , " Elle est vachement moins bien retapée que la Enfield du monsieur".....
Grand moment de solitude. Claude va broyer du noir un peu à l'écart.
Reviens, Claude, nous on t'aime !!!
Alors qu'à peine plus loin, dans l'anonymat le plus complet, on peut voir d'authentiques motocyclettes de collection :
Pas costaud un 500 SR ?
Un rassemblement très
Dernière édition par Francesco le Dim 19 Aoû 2018 - 17:06, édité 1 fois
Francesco
Y'avait même des Vespa z'authentiques. (Du coup, j'ai retrouvé des copains ! )
Du coup le lien est fait vers les bagnoles.....
Une Jeep Rod, ça j'avais encore jamais vu....
Le gang des Mustang...
Beaux culs...
Belles gueules....
Tiens, Seven, cadeau !
Une Columbo réplica :
Du coup le lien est fait vers les bagnoles.....
Une Jeep Rod, ça j'avais encore jamais vu....
Le gang des Mustang...
Beaux culs...
Belles gueules....
Tiens, Seven, cadeau !
Une Columbo réplica :
Francesco
Soyons fous....
Breiz, quand tu vas chercher ton repas à la Banque Alimentaire, prend la 4L, ça passera mieux .....
Ma préférée !!!! La seule que je pourrais me payer et entretenir. Un rêve de jeunesse, alors que je me prenais pour un Rallyman en Mini Morris.
Breiz, quand tu vas chercher ton repas à la Banque Alimentaire, prend la 4L, ça passera mieux .....
Ma préférée !!!! La seule que je pourrais me payer et entretenir. Un rêve de jeunesse, alors que je me prenais pour un Rallyman en Mini Morris.
Francesco
Là y'a du lourd.....
Voire du très lourd.....(j'aimerais voir la gueule du contrôleur technique....... )
Voire du très lourd.....(j'aimerais voir la gueule du contrôleur technique....... )
Francesco
Eh oui don francesco !!! tu n'es pas seul, même la gente féminine s'intéresse à l'Enfield ... A quand un club local ?
Tout comme Philmaël qui a pu constater qu'ils étaient deux à vouloir refiler leur M ..... enfin leur camion
Merci pour cet article rédigé de main de maitre par notre ecclésiastique local qui va jusqu'à déserter les lieux saints du dimanche pour des lieux de perdition peuplés de Biqueures de mauvaise vie
CLAUDEDEBESAC
Il y a eu 220 voitures et 60 motos pour cette réunion mensuelle. Pas mal !!
Philimael
Superbe, l'Alvis est sublime, ce coté avion et vieille voiture de record et dans le jus
Cette Alvis, c'est bien de la voir, mais il faut l'entendre !! Je l'ai suivie sur 1 km en arrivant, ma Buell faisait le bruit d'un moineau en comparaison.
Philimael
Mais...........ta Buell fait bien le bruit d'un moineau.
Bon, en rut le moineau quand même !
Bon, en rut le moineau quand même !
Francesco
Tu sais ce qu'il te reste à faire, une chicane en moins et basta l'Alvis
CLAUDEDEBESAC
Dimanche, il va faire encore beau ......
Comme d'hab. rassemblage au même endroit.
je viendrai en "je sais pas quoi encore" et accompagné d'un pote en Velocette 350 MAC.
A peluche
Comme d'hab. rassemblage au même endroit.
je viendrai en "je sais pas quoi encore" et accompagné d'un pote en Velocette 350 MAC.
A peluche
CLAUDEDEBESAC
Francesco a écrit:Je bosse à 13h, mais le matin c'est bon pour moi.
On pourrait se faire un apéro ?
CLAUDEDEBESAC
Flatman a écrit:Z'avez du bol d'avoir ça...
Pas mal de villes font ça, les agglos à côté ont aussi ce genre de rassemblement dominical.
Ca n'a rien d'exceptionnel mais ça permet de voir quelques belles machines ( mécaniques bien sûr ........ ) et de discuter entre passionnés.
Et puis c'est un palliatif à la messe du dimanche mais attention aux gens d'église déguisés en bikers qui tentent de rallier le motard en perdition à leur cause ......
Il faut des fois se rapprocher d'un club local ou voir avec des potes et en parlant ça peut faire bouger du monde ...
CLAUDEDEBESAC
Au fin fond de la cambrousse aveyronnaise, c'est pas facile...
On a bien une rencontre le 1er dimanche du mois à Millau, uniquement d'avril à octobre et de 10h à midi !!! C'est déjà ça.
On a bien une rencontre le 1er dimanche du mois à Millau, uniquement d'avril à octobre et de 10h à midi !!! C'est déjà ça.
Flatman
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4