Besançon la Rodia dimanche
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Re: Besançon la Rodia dimanche
Ah !!!! Pour une fois je ne bosse pas !!! Je l'inscris dans mes tablettes (mais faudra que je dégage vite pour aller manger à 40 bornes ensuite....)
Merci pour l'info Claude !
Merci pour l'info Claude !
Francesco
Tu es sûr que tu arriveras jusque là avec ton engin diabolique ? bon, je prendrais quelques clés en pouce, au cas ou.....
Francesco
Mesdames et Messieurs, vous pouvez assister à une joute verbale du plus bel effet entre un Buelliste jeune et un Harleyiste ancien ( la pratique de l'objet pas l'âge du sémillant pilote )
Ca va donner ...... Héhé
M'en fous moi je me la jouerai Transalpin.
Ca va donner ...... Héhé
M'en fous moi je me la jouerai Transalpin.
CLAUDEDEBESAC
En fait, je suis juste jaloux. Mais j'espère que s'il arrive à traîner sa poubelle jusqu'à nous, il sera tout content de repartir en scoot automatique.
J'ai branché mon copain Michel, pour qu'un authentique héros de la résistance ( un gars qui a gardé sa Bonnie achetée neuve en 1981) se joigne à nous.
J'ai branché mon copain Michel, pour qu'un authentique héros de la résistance ( un gars qui a gardé sa Bonnie achetée neuve en 1981) se joigne à nous.
Francesco
Ma Buell devrait pouvoir rouler 20 km sans dégueuler, je viens de retirer 300 ml d'huile en trop de la boite
Je vais pouvoir faire des burns dans les cailloux et pourrir les Ferrari à coté
Je vais pouvoir faire des burns dans les cailloux et pourrir les Ferrari à coté
Philimael
On va se faire aimer, on va se faiiiiiiiiiiire aimer, on va se faiiiiiiiiire aiiiiiiiiiiimer...............(façon Gilbert Montagné).
Francesco
Francesco a écrit:En fait, je suis juste jaloux. Mais j'espère que s'il arrive à traîner sa poubelle jusqu'à nous, il sera tout content de repartir en scoot automatique.
Une Bonnie de 81, chouette
CLAUDEDEBESAC
En fait, mon copain est un lève-tôt, il était déjà reparti quand on est arrivé. Vu qu'il a ramené un Mercurey 2012, on ne dira rien.....
Surtout qu'après , on est passé aux drogues dures.
Mais.....revenons à nos moutons. Déjà, se présente à nos yeux éblouis, une superbe bécane :
Ensuite, nous découvrons laRoyal Moto Gitane Testi Guzzi Guzzi Le Mans sur laquelle Claude vient de craquer, suivie de la Buell de notre ami Philimael....
Une moto pour les jeunes qui n'ont pas trop de soucis articulaires....
De temps en temps on est dérangé par un R8 Gordini de passage....
Enfin une bécane sérieuse ! Claude en est tout z'ému.
Le coin des bécanes de caractère.....
Le coin des motocyclettes....
Ça fait plaisir de voir que parfois ils laissent les BM tranquilles...
Surtout qu'après , on est passé aux drogues dures.
Mais.....revenons à nos moutons. Déjà, se présente à nos yeux éblouis, une superbe bécane :
Ensuite, nous découvrons la
Une moto pour les jeunes qui n'ont pas trop de soucis articulaires....
De temps en temps on est dérangé par un R8 Gordini de passage....
Enfin une bécane sérieuse ! Claude en est tout z'ému.
Le coin des bécanes de caractère.....
Le coin des motocyclettes....
Ça fait plaisir de voir que parfois ils laissent les BM tranquilles...
Francesco
Belle rencontre, où l'on se rend compte que les HD sont devenues d'un banal....sauf quand on voit arriver la 1200 fonte, avec des beaux clignotants.
Sinon, petit retour sur le hot-rod qui nous a bien fait marrer. Des échappements qui grillent la peinture des portières, une visibilité quasi nulle de la route.
Des belles descentes de gouttières sur les cabus, sans aucun filtre à air !! Franchement, pourquoi s’embêter avec ça.
Et un confort spartiate. Pas de ceinture conducteur.
A coté de ça, nous on sert les fesses quand on doit passe le contrôle technique.
Sinon, petit retour sur le hot-rod qui nous a bien fait marrer. Des échappements qui grillent la peinture des portières, une visibilité quasi nulle de la route.
Des belles descentes de gouttières sur les cabus, sans aucun filtre à air !! Franchement, pourquoi s’embêter avec ça.
Et un confort spartiate. Pas de ceinture conducteur.
A coté de ça, nous on sert les fesses quand on doit passe le contrôle technique.
Philimael
Trois Flatistanais, pas une béhème ....
Mais trois VTwin dont une dans le bon sens avec les cylindres refroidis en même temps, ma mienne à moi
Phil. avec son Black Dragster qui suscite la curiosité des amateurs de machines qui ne sont pas d'élevage.
Francesco qui va se consoler d'une bourse pas assez remplie pour devenir un Biqueurre grosse cylindrée en s'enivrant avec du bon à midi.
Mon pote Tonio en caisse mais dont je présage qu'il devrait sous peu franchir le pas pour une machine qui ne court pas les rues.
Moi qui joue les d'jeunes avec des bracelets et une position digne des plus hards de celles du kama sutra.
Et le tout couronné par le soleil et une vue magnifique sur la citadelle de Besançon.
Voilà une rencontre bien sympathique
Mais trois VTwin dont une dans le bon sens avec les cylindres refroidis en même temps, ma mienne à moi
Phil. avec son Black Dragster qui suscite la curiosité des amateurs de machines qui ne sont pas d'élevage.
Francesco qui va se consoler d'une bourse pas assez remplie pour devenir un Biqueurre grosse cylindrée en s'enivrant avec du bon à midi.
Mon pote Tonio en caisse mais dont je présage qu'il devrait sous peu franchir le pas pour une machine qui ne court pas les rues.
Moi qui joue les d'jeunes avec des bracelets et une position digne des plus hards de celles du kama sutra.
Et le tout couronné par le soleil et une vue magnifique sur la citadelle de Besançon.
Voilà une rencontre bien sympathique
CLAUDEDEBESAC
Elle est magnifique la Lemans 3 de Claude. Position de course pas évidente, mais bon, quelle importance
Philimael
C'est con, pour moins cher (enfin....un peu moins cher) on trouve de très belles Royal Moto.
Francesco