Boite à outil
+2
Phil...
KAKAL
6 participants
Page 1 sur 1
Boite à outil
Bonjour à tous,
Bon il fait un peu moins chaud ( en tout cas en charentes) un temps à sortir le R 50/2
J'ai une jolie boite à outil coté reservoir....mais je ne sais pas ce qu'il y a dedans !!!
J'ai acheté la moto sans les clés!!!!!
Quelqu'un a t'il une astuce pour ouvrir sans tout casser ????
Merci de vos avis
@+
Kakal
Bon il fait un peu moins chaud ( en tout cas en charentes) un temps à sortir le R 50/2
J'ai une jolie boite à outil coté reservoir....mais je ne sais pas ce qu'il y a dedans !!!
J'ai acheté la moto sans les clés!!!!!
Quelqu'un a t'il une astuce pour ouvrir sans tout casser ????
Merci de vos avis
@+
Kakal
KAKAL
Re: Boite à outil
tu casses tout et tu remplaces par une bête serrure de boite aux lettres,
5€ chez Leroy Merlin...
même les pro n'y voient que du feu.
dans la boite de la mienne, (ex. police du Togo), j'y ai trouvé le grigri (présentement), probable une queue de phacochère.
5€ chez Leroy Merlin...
même les pro n'y voient que du feu.
dans la boite de la mienne, (ex. police du Togo), j'y ai trouvé le grigri (présentement), probable une queue de phacochère.
Dernière édition par Phil... le Mar 14 Aoû 2018 - 6:29, édité 1 fois
Essaye des clé en tole pour valise...en y allant à tatons
un serrurier de métier et sympa te dira
j'avais ouvert mes krauser comme ça
un serrurier de métier et sympa te dira
j'avais ouvert mes krauser comme ça
LULU T100
Cette serrure ressemble à une serrure à la con , mais c'est une serrure a 4 pistons , de plus elle n'est pas usée, car elle n'a pas servit tous les jours , contrairement a un Neiman de voiture
si tu trouves un mec qui te la crochette en 2 minutes c'est un bon;
j'ai passé 2 heures à l'ouvrir et refaire une clé .
POUR OUVRIR, c'est simple , tu retires le caoutchouc du réservoir , la serrure est fixée par 3 rivets de 5mm en alu, tu les perces, la trappe est ouverte et la serrure est déposée
Pour la refixer , 3 vis de 5mm a tete fraisée avec trois écrous , c'est facile
si tu veux remplacer cette serrure, elle se trouve en neuf pour moins de 50€ presque partout, la serrure de boite a lettre version Daniel68 marche bien et est plus économique
autrement fabriquer une clé qui va dans ta serrure est faisable , mais là il te faut un bon serrurier , si ce n'est pas un pote ca va te couter plus cher qu'une serrure neuve
si tu trouves un mec qui te la crochette en 2 minutes c'est un bon;
j'ai passé 2 heures à l'ouvrir et refaire une clé .
POUR OUVRIR, c'est simple , tu retires le caoutchouc du réservoir , la serrure est fixée par 3 rivets de 5mm en alu, tu les perces, la trappe est ouverte et la serrure est déposée
Pour la refixer , 3 vis de 5mm a tete fraisée avec trois écrous , c'est facile
si tu veux remplacer cette serrure, elle se trouve en neuf pour moins de 50€ presque partout, la serrure de boite a lettre version Daniel68 marche bien et est plus économique
autrement fabriquer une clé qui va dans ta serrure est faisable , mais là il te faut un bon serrurier , si ce n'est pas un pote ca va te couter plus cher qu'une serrure neuve
alfred_grouniache