Presentations et ... Victoria
4 participants
Page 1 sur 1
Presentations et ... Victoria
Bonjour, je me présente donc : Sergio amateurs de twins... Italiens !! ( désolé si j'en froisse certains ) et de vielles machines en général... En l'occurrence, et comme j'ai pu constater que je n'étais pas le seul, je suis intéressé pour l'instant a tout ce qui touche a Victoria et en particulier au modèle KR26.
Je roule principalement en Moto Guzzi ( V7 de 69, Stornello Scrambler..) Mais aussi en Enfield et Triumph.
Pour en revenir a la Victoria, j'envisage l'achat d'une KR26 et j'aurais donc souhaité quelques renseignements utiles.
Messieurs Gastair et Proteus pourraient ils m'aider ? Je les en remercie d'avance.
Amicalement, Gio
Je roule principalement en Moto Guzzi ( V7 de 69, Stornello Scrambler..) Mais aussi en Enfield et Triumph.
Pour en revenir a la Victoria, j'envisage l'achat d'une KR26 et j'aurais donc souhaité quelques renseignements utiles.
Messieurs Gastair et Proteus pourraient ils m'aider ? Je les en remercie d'avance.
Amicalement, Gio
Gio
Re: Presentations et ... Victoria
Salut et bienvenue ici.
Je ne suis pas vraiment en mesure de te conseiller, mon voisin de garage en a rentré une récemment, comme tu as pu le lire.
Après examen de la notice achetée récemment, on dirait que c'est bien conçu, allumage a vis platinées, condensateur et bobine, dynamo en bout de vilebrequin bien protégée des projections parce que protégée par un carter.
Le plus bizarre étant qu'il faut déculasser pour déterminer le PMH, avant l'écartement des vis platinées et le réglage de l'allumage...
Pour le reste, bécane qui a l'air bien solide, du germain, quoi...
Je ne suis pas vraiment en mesure de te conseiller, mon voisin de garage en a rentré une récemment, comme tu as pu le lire.
Après examen de la notice achetée récemment, on dirait que c'est bien conçu, allumage a vis platinées, condensateur et bobine, dynamo en bout de vilebrequin bien protégée des projections parce que protégée par un carter.
Le plus bizarre étant qu'il faut déculasser pour déterminer le PMH, avant l'écartement des vis platinées et le réglage de l'allumage...
Pour le reste, bécane qui a l'air bien solide, du germain, quoi...
Proteus
Re: Presentations et ... Victoria
Stornello scrambler
Bienvenu à toi .
PS: des photos de ta stornello scrambler ?
En espérant qu'on parle bien de la 125 des années 60/70...
Bienvenu à toi .
PS: des photos de ta stornello scrambler ?
En espérant qu'on parle bien de la 125 des années 60/70...
Re: Presentations et ... Victoria
https://i.servimg.com/u/f45/19/95/31/23/2016-010.jpg
https://i.servimg.com/u/f45/19/95/31/23/2016-011.jpg
https://i.servimg.com/u/f45/19/95/31/23/20160410.jpg
https://i.servimg.com/u/f45/19/95/31/23/2016-011.jpg
https://i.servimg.com/u/f45/19/95/31/23/20160410.jpg
Gio
Re: Presentations et ... Victoria
Ça fait plaisir d'en voir une vraie en liberté.
La nouvelle n'est pas mal di tout.
La nouvelle n'est pas mal di tout.
Re: Presentations et ... Victoria
Ça fait plaisir d'en voir une vraie en liberté.
La nouvelle n'est pas mal di tout.
La nouvelle n'est pas mal di tout.
Re: Presentations et ... Victoria
Gio a écrit:Merci Proteus, ou puis je trouver le CD dont tu parle ?
C'est pas un CD, mais une copie d'un manuel de l'utilisateur, et c'est en allemand
https://www.classicseller.com/en/motorcycle/victoria/victoria-kr-26-n-aero-sport-owner-s-manual-operation-manual-instruction-handbook-100166
Proteus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum