Encore un belge, une fois
+9
belo
Lippo
ckoaca
Dom
DENIS
LULU T100
Royal Enfileur
jmarc06
bill
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Encore un belge, une fois
Bonjour à tous,
En moto depuis près de 35 ans, je roule depuis 3 ans en R1100Rt de 1998 avec 95000 kms. Bientôt préretraité (plus que 4 ans ) je voudrais restaurer une R100RS, moto qui m'a fait rêver pendant toute mon adolescence.
Au vu de vos restaurations, je ne doute pas de trouver ici toutes les infos nécessaire à mon projet.
En moto depuis près de 35 ans, je roule depuis 3 ans en R1100Rt de 1998 avec 95000 kms. Bientôt préretraité (plus que 4 ans ) je voudrais restaurer une R100RS, moto qui m'a fait rêver pendant toute mon adolescence.
Au vu de vos restaurations, je ne doute pas de trouver ici toutes les infos nécessaire à mon projet.
bill
Re: Encore un belge, une fois
Bienvenue voisin et ami belge. Ici, tu trouveras ton bonheur. Et peut-être du bonheur aussi.
(encore un Va falloir leur construire unghetto enclos pour qu'y garent leurs mobs )
(encore un Va falloir leur construire un
jmarc06
j'habite pas trop loin de chez toi ,ATH
regarde ceci
http://www.flat-twin-bmw.com/sorties-rencontres-f5/les-flatistanais-envahissent-cambrai-t3402.htm
fais signe si cette sortie t'intéresse
Invité- Invité
un peu de pub pour ma balade
http://www.flat-twin-bmw.com/sorties-rencontres-f5/balade-en-ardenne-avec-boxy-t3833.htm
http://www.flat-twin-bmw.com/sorties-rencontres-f5/balade-en-ardenne-avec-boxy-t3833.htm
Invité- Invité
boxer man a écrit:
j'habite pas trop loin de chez toi ,ATH
regarde ceci
http://www.flat-twin-bmw.com/sorties-rencontres-f5/les-flatistanais-envahissent-cambrai-t3402.htm
fais signe si cette sortie t'intéresse
Le samedi, ce n'est pas possible j'ai un magasin d'informatique en complémentaire et je suis ouvert le samedi matin. Par contre une autre fois, le dimanche pas de problème.
52 ans de Ath et motard, on se connait surement...J'ai habité Ath fin des années 70 et en moto bien sûr...
Dernière édition par bill le Mar 16 Mar 2010 - 9:21, édité 1 fois
bill
Pfiou encore un. Voilà qui va compliquer sèrieusement le recenssement commencé par Boxer man.
Bienvenue !
Bienvenue !
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:Pfiou encore un. Voilà qui va compliquer sèrieusement le recenssement commencé par Boxer man.
Bienvenue !
m..de ,j'avais pas vu ,c'est le numéro 13
Invité- Invité
Bonjour et bienvenu au Flatistan !!!!!
Tiens pour te motiver un peu plus
DENIS
DENIS a écrit:Bonjour et bienvenu au Flatistan !!!!!
P....n qu'elle est belle .......
bill
bill a écrit:
P....n qu'elle est belle .......
Bonjour
Merci !!
Bon, j'ai passé pas mal de temps à chercher, et elle vient de nos voisins Suisse. Juste un peu de temps pour les formalités de dédouanement, comme je ne suis pas un pro de la mécanique alors j'ai opté pour une toute belle. J'ai juste le mérite d'avoir chiné les annonces sur le net, et d'avoir posé les Vattier qui lui donnent une bien douce mélodie Flatouesque :clin d\'oeil:
DENIS
bill a écrit:
52 ans de Ath et motard, on se connait surement...J'ai habité Ath fin des années 70 et en moto bien sûr...
forcément ,on a du se croiser a un moment ou un autre
il y avait toute la bande ,peut ètre en connais tu
nounours ,boudha ,duduche ,pierquin ,mourin ,cartouche ,l'french,gigi ,l'bossu ,fesse ,coco ,bill ,william ,quitin
et tous les autres
Invité- Invité
boxer man a écrit: il y avait toute la bande ,peut ètre en connais tu
nounours ,boudha ,duduche ,pierquin ,mourin ,cartouche ,l'french,gigi ,l'bossu ,fesse ,coco ,bill ,william ,quitin
et tous les autres
Vous vous êtes effectivement peut-être croisés !
Bienvenue Bill
ckoaca
boxer man a écrit:bill a écrit:
forcément ,on a du se croiser a un moment ou un autre
il y avait toute la bande ,peut ètre en connais tu
et tous les autres
Forcément, je les connais presque tous. Ah les soirées (nuits) chez Alain avec l'french !!!!! J'habitais juste à côté de lui au dessus du belino.
bill
ah !les folles nuits chez l'copain ALAIN
et bien moi ,c'est NOUNOURS
et bien moi ,c'est NOUNOURS
Invité- Invité
bill a écrit:
Forcément, je les connais presque tous. Ah les soirées (nuits) chez Alain avec l'french !!!!! J'habitais juste à côté de lui au dessus du belino.
Ahhhh, tu connais Boxy en vrai alors ?????
C'est vrai ce qu'on raconte
Bienvenue ici, et bon vent dans ta recherche
les folles soirées chez l'ami ALAIN
ou plutot les nuits folles jusqu'au petit matin
imaginez un petit bistrot de nuit genre cage aux folles ,l'intérieur avec des lumières un peu tamisées rouges ,bleues ,mauves ,plein de miroirs accrochés un peu partout ,des rideaux en velours qui dissimulent une porte ici et là ; quelques tables rondes et une banquette en cuir de couleur rouge ,dalida et cloclo qui poussent la chansonnette et le maitre , muni de ses cuissardes ,la chemise grande ouverte pour mieux offrir son torse aux regards de tous , qui monte sur les tables ,danse et chante pour accompagner cloclo ; dalida ,chanfort et juvet
ah ,que de nuits j'ai passé dans ce petit bistrot
ou plutot les nuits folles jusqu'au petit matin
imaginez un petit bistrot de nuit genre cage aux folles ,l'intérieur avec des lumières un peu tamisées rouges ,bleues ,mauves ,plein de miroirs accrochés un peu partout ,des rideaux en velours qui dissimulent une porte ici et là ; quelques tables rondes et une banquette en cuir de couleur rouge ,dalida et cloclo qui poussent la chansonnette et le maitre , muni de ses cuissardes ,la chemise grande ouverte pour mieux offrir son torse aux regards de tous , qui monte sur les tables ,danse et chante pour accompagner cloclo ; dalida ,chanfort et juvet
ah ,que de nuits j'ai passé dans ce petit bistrot
Invité- Invité
ah ! je les connais aussi ces deux là !boxer man a écrit:
nounours ,boudha ,duduche ,pierquin ,mourin ,cartouche ,l'french,gigi ,l'bossu ,fesse ,coco ,Boule et Bill ,william ,quitin
et tous les autres
Bienvenue Bill ! Grâce à toi on connait maintenant tout de la vie sexuelle débridée de Boxy......
Euh...en fait je ne serais peut-être pas dispo pour la sortie Belge de fin juin.....
Francesco
Bonjour une fois
Cool, une RS de plus
Cool, une RS de plus
DENIS a écrit:Bonjour et bienvenu au Flatistan !!!!!
Puré Denis , elle et superbe ta mob !
ROLAND
Page 1 sur 2 • 1, 2