Encore un belge, une fois
+9
belo
Lippo
ckoaca
Dom
DENIS
LULU T100
Royal Enfileur
jmarc06
bill
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Encore un belge, une fois
Bonjour à tous,
En moto depuis près de 35 ans, je roule depuis 3 ans en R1100Rt de 1998 avec 95000 kms. Bientôt préretraité (plus que 4 ans ) je voudrais restaurer une R100RS, moto qui m'a fait rêver pendant toute mon adolescence.
Au vu de vos restaurations, je ne doute pas de trouver ici toutes les infos nécessaire à mon projet.
En moto depuis près de 35 ans, je roule depuis 3 ans en R1100Rt de 1998 avec 95000 kms. Bientôt préretraité (plus que 4 ans ) je voudrais restaurer une R100RS, moto qui m'a fait rêver pendant toute mon adolescence.
Au vu de vos restaurations, je ne doute pas de trouver ici toutes les infos nécessaire à mon projet.
bill
Re: Encore un belge, une fois
Bienvenue voisin et ami belge. Ici, tu trouveras ton bonheur. Et peut-être du bonheur aussi.
(encore un Va falloir leur construire unghetto enclos pour qu'y garent leurs mobs )
(encore un Va falloir leur construire un
jmarc06
j'habite pas trop loin de chez toi ,ATH
regarde ceci
http://www.flat-twin-bmw.com/sorties-rencontres-f5/les-flatistanais-envahissent-cambrai-t3402.htm
fais signe si cette sortie t'intéresse
Invité- Invité
un peu de pub pour ma balade
http://www.flat-twin-bmw.com/sorties-rencontres-f5/balade-en-ardenne-avec-boxy-t3833.htm
http://www.flat-twin-bmw.com/sorties-rencontres-f5/balade-en-ardenne-avec-boxy-t3833.htm
Invité- Invité
boxer man a écrit:
j'habite pas trop loin de chez toi ,ATH
regarde ceci
http://www.flat-twin-bmw.com/sorties-rencontres-f5/les-flatistanais-envahissent-cambrai-t3402.htm
fais signe si cette sortie t'intéresse
Le samedi, ce n'est pas possible j'ai un magasin d'informatique en complémentaire et je suis ouvert le samedi matin. Par contre une autre fois, le dimanche pas de problème.
52 ans de Ath et motard, on se connait surement...J'ai habité Ath fin des années 70 et en moto bien sûr...