Presentation
+3
Flatman
LULU T100
Ozenne laurent
7 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Salut à tous , nouveau sur le forum je me présente .
Laurent , 52 ans , résident dans les Vosges ( 35 kms au sud de Contrexéville / Vittel ) possesseur d'une R65 de 1979 attelé à un panier dnepr depuis avril 2011 .
Je fais partie de l'Amicale Dniepr Oural de France , ne possède pas de voiture , le side est mon seul véhicule au quotidien ( 160 000 kms effectués depuis son achat ) .
Je fais l'entretient moi-même mais je ne suis pas mécano ( cependant embrayage changé grâce à vos tuto , merci .)
Voilà pour ma présentation , si vous avez des questions n'hésité pas.[img]https://i.servimg.com/u/f31/19/94/31/41/img_2010.jpg
Laurent , 52 ans , résident dans les Vosges ( 35 kms au sud de Contrexéville / Vittel ) possesseur d'une R65 de 1979 attelé à un panier dnepr depuis avril 2011 .
Je fais partie de l'Amicale Dniepr Oural de France , ne possède pas de voiture , le side est mon seul véhicule au quotidien ( 160 000 kms effectués depuis son achat ) .
Je fais l'entretient moi-même mais je ne suis pas mécano ( cependant embrayage changé grâce à vos tuto , merci .)
Voilà pour ma présentation , si vous avez des questions n'hésité pas.[img]https://i.servimg.com/u/f31/19/94/31/41/img_2010.jpg
Ozenne laurent
Re: Presentation
Bonjour et bienvenue.
Je suis étonné d'un side sur une R65 qui est une "solo" sur la carte grise, et impossible à sidecariser officiellement.
à défaut d'une carte grise de constructeur de side car genre EML...
Dnepr permet d'atteler une R65 ?
si oui, on peut atteler n’importe quelle R sur un side Dnepr,
à mois que ce soit un moteur R65 dans un cadre et side Dnepr, mais ça n'en n'a pas l'air.
Phil...
Je suis étonné d'un side sur une R65 qui est une "solo" sur la carte grise, et impossible à sidecariser officiellement.
à défaut d'une carte grise de constructeur de side car genre EML...
Dnepr permet d'atteler une R65 ?
si oui, on peut atteler n’importe quelle R sur un side Dnepr,
à mois que ce soit un moteur R65 dans un cadre et side Dnepr, mais ça n'en n'a pas l'air.
Phil...
Bienvenue Laurent!
Je connais ton side par l'excellent site: OPPOZIT MICROZOL.
Phil. Je suis surpris que tu sois étonné.Rigolo ça!
Toutes les machines peuvent s'atteler.Il suffit d'avoir le bon carton ou le bon filon.
Je connais ton side par l'excellent site: OPPOZIT MICROZOL.
Phil. Je suis surpris que tu sois étonné.Rigolo ça!
Toutes les machines peuvent s'atteler.Il suffit d'avoir le bon carton ou le bon filon.
BMvince
Salut à tous , Ma carte grise est solo/side , et oui Phil , excellent site et excellent mec .
Ozenne laurent
Ozenne laurent a écrit:* Ma carte grise est solo/side , et oui Phil...
Bah.!
une R65 avec une carte grise solo/side...
j'aurais encore appris quelque chose...
et nombre de places ? 2 ou 3 ?
Pour info , BMW R65 de 1979 , carte grise solo/side 2 places collection , pas de bidouille (à part la selle , les pares-jambes et le pare brise , Dniepr et le réservoir /7 . Tout est d'origine moteur et partie cycle .
Ozenne laurent
Bonjour et bienvenue.
Chapeau bas pour rouler au quotidien avec ton side.
Petite blague, les 80 km/h ne te pause pas de problème !!!
Chapeau bas pour rouler au quotidien avec ton side.
Petite blague, les 80 km/h ne te pause pas de problème !!!
Salut , tout d'abord merci pour votre accueil .
Concernant le 80 , dés que ça monte un peux je suis obligé de passer en 4ème , j'ai un pont 37/11 , et il faut le reconnaître , des culasses bonnes à refaire .
Concernant le 80 , dés que ça monte un peux je suis obligé de passer en 4ème , j'ai un pont 37/11 , et il faut le reconnaître , des culasses bonnes à refaire .
Ozenne laurent
Page 1 sur 1