vieux casque Helmet zeus
+4
westy64
beaujolais racer
LULU T100
NONO84
8 participants
Page 1 sur 1
vieux casque Helmet zeus
Salut à tous
J'ai récupéré ce vieux casque pour ma fille, mais la visière est foutue. J'ai tenté de la polir doucement avec le touret à polir, une catastrophe. Je cherche donc une visière neuve : vous auriez une idée où je peux trouver ça ?
Merci d'avance
Bon Matchhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai récupéré ce vieux casque pour ma fille, mais la visière est foutue. J'ai tenté de la polir doucement avec le touret à polir, une catastrophe. Je cherche donc une visière neuve : vous auriez une idée où je peux trouver ça ?
Merci d'avance
Bon Matchhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!
NONO84
Re: vieux casque Helmet zeus
Essaie chez Jupiter, il a peut être une idée pour les macron rayures....
beaujolais racer
Merci Jean pour la piste.
Je leur ai envoyé un mail avec la photo de mon casque, car je ne vois pas ma visière dans leur catalogue. Mais j'ai bien peur qu'il ne soit trop vieux ...
Je leur ai envoyé un mail avec la photo de mon casque, car je ne vois pas ma visière dans leur catalogue. Mais j'ai bien peur qu'il ne soit trop vieux ...
NONO84
Normalement tu as la date de fabrication soit sur la jugulaire, soit à l'intérieur de la calotte
Si il approche les 10 ans, un étagère ou la poubelle sera sa meilleure place
goeland_
+1. Envoie le à Trump s'il veut se mettre à la moto (HD évidemment, America First)....goeland_ a écrit:Normalement tu as la date de fabrication soit sur la jugulaire, soit à l'intérieur de la calotte
piegux
Ah non, pas d'impair, comme dit plus haut le casque Zeus convient mieux à Macron..piegux a écrit:+1. Envoie le à Trump s'il veut se mettre à la moto (HD évidemment, America First)....goeland_ a écrit:Normalement tu as la date de fabrication soit sur la jugulaire, soit à l'intérieur de la calotte
Le souci c'est l'enflure de la tête, je doute qu'il lui aille.
beaujolais racer
Je vais peut être dire une bêtise. En passant au contrôle technique avec ma voiture, j'ai découvert qu'il était possible de polir les glaces de phare en plastique pour les faire passer au CT sans remplacer le phare complet ! ...
Motocine
J'ai passé mes phares de la mégane au miror avec la polisseuse. Le résultat est très correct pour des phares. En revanche pour une visière, il faut sans doute un niveau de finition bien supérieur.Motocine a écrit:Je vais peut être dire une bêtise. En passant au contrôle technique avec ma voiture, j'ai découvert qu'il était possible de polir les glaces de phare en plastique pour les faire passer au CT sans remplacer le phare complet ! ...
Christophe Jean-Michel