Vidéo de Carole .
+10
Fr@nck03
Le Doc
VA2OR
Pierrot 78
luclmf
BernardP
Lippo
pockaman
flattwin66
Zanlou
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vidéo de Carole .
Z'avez remarquez que ça manque de prise de vue de l’intérieure , sachez que la camera Drift qui officiait depuis 2014 sur la moto à décidée de rependre sa liberté durant la course ! Nos chemin se séparent ... fera le bonheur d'un commissaire de course ou d'un hérisson , une pie ?
luclmf
luclmf a écrit:Z'avez remarquez que ça manque de prise de vue de l’intérieure , sachez que la camera Drift qui officiait depuis 2014 sur la moto à décidée de rependre sa liberté durant la course ! Nos chemin se séparent ... fera le bonheur d'un commissaire de course ou d'un hérisson , une pie ?
Le gars qui s'est cassé la gueule en roulant dessus te la rapporteras sans doute avec plaisir si tu lui indiques ton adresse ...
Zanlou a écrit:et j'espère au moins que sur une course , nous puissions tourner avec 2 caméras , car je suis resté un petit moment dans les stands et ensuite ballade autour du circuit , donc j'ai loupé la dépose de la roue arrière je suis arrivé juste à la fin de l'intervention .
Tu sais, à part Carole, les prises de vue sur les circuits sont très très limitée (grillage partout) !
Pour ma part je serais au Vigeant... si j'arrive à retrouver la date de l'épreuve !
Vidéo de Carole .
Si tu la retrouve..!! je pense pas ....??? ou morte dit nous le lieux et les horaires des obsèques....!!luclmf a écrit:Z'avez remarquez que ça manque de prise de vue de l’intérieure , sachez que la camera Drift qui officiait depuis 2014 sur la moto à décidée de rependre sa liberté durant la course ! Nos chemin se séparent ... fera le bonheur d'un commissaire de course ou d'un hérisson , une pie ?
Zanlou
Merci pour la vidéo .. et bravo
Par contre, ça manque un peu de place aux "stands"
Par contre, ça manque un peu de place aux "stands"
jéjé Funduriste
Page 2 sur 2 • 1, 2