Quelques photos en vrac du Wheels and Waves 2018...
+12
Pictoche
Gastair
PizzaRoller
christian34
Phil...
srv
goeland_
Bula
BernardP
beaujolais racer
tortilla
ninefeet
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quelques photos en vrac du Wheels and Waves 2018...
J'ai beau faire le ronchon par rapport à l'évolution de cet événement, ça reste sympa de voir toutes ces bécanes (beaucoup!!) dans les environs. Petit coup de blues maintenant que Biarritz a retrouvé sa torpeur...
Je n'ai pas pu m'empêcher de m'incruster:
Côte des Basques :
Beaucoup de réalisations intéressantes...
et partout des flats!
mais aussi, des vieilles abusées:
des pilotes fatigués:
des pilotes chevronnés :
Une ambiance decontractée:
et surtout, du soleil au pays basque !!!
Chalut
Je n'ai pas pu m'empêcher de m'incruster:
Côte des Basques :
Beaucoup de réalisations intéressantes...
et partout des flats!
mais aussi, des vieilles abusées:
des pilotes fatigués:
des pilotes chevronnés :
Une ambiance decontractée:
et surtout, du soleil au pays basque !!!
Chalut
Re: Quelques photos en vrac du Wheels and Waves 2018...
ninefeet a écrit: et surtout, du soleil au pays basque !!! n'est-ce pas plutôt ça l'évènement ? ]
Dernière édition par tortilla le Mar 19 Juin 2018 - 11:45, édité 1 fois (Raison : cela étant je n'y suis jamais allé ;+)
:-) ! Nan mais après 8 mois de pluie, il fallait bien refaire le stock de flotte...tortilla a écrit:ninefeet a écrit: et surtout, du soleil au pays basque !!! n'est-ce pas plutôt ça l'évènement ? ]
J'adore!
Ça, au moins c'est original.
beaujolais racer
Comme d'hab, j'y connais rien, mais ...
beaujolais racer a écrit: Ça, au moins c'est original. aga, c'est sûr.... il doit y avoir de sacrés effets collatéraux !
Dernière édition par tortilla le Mar 19 Juin 2018 - 12:33, édité 3 fois (Raison : ... é pis, j'y fais pô confiance ;o)
Pour l'instant, je cherche à savoir comment fonctionnent les biellettes !
En tous cas, merci pour les photos !
BernardP
BernardP a écrit:Pour l'instant, je cherche à savoir comment fonctionnent les biellettes !
de rien !
Sinon, comme ça ??
D'accord.
Quand le BO remonte, le renvoi des biellettes comprime l'amorto.
BernardP
Voilà!
Je trouve la solution intéressante. Visuellement ça allège l'arrière et techniquement, ça abaisse le centre de gravité. Les contrainte sur le cadre par contre, je suis moins sûr...
Je trouve la solution intéressante. Visuellement ça allège l'arrière et techniquement, ça abaisse le centre de gravité. Les contrainte sur le cadre par contre, je suis moins sûr...
Merci ninefeet pour les photos, visiblement même si c'est l'événement HD ce rassemblement basque, c'est plutôt sympa de voir quelques vieux flats...
Avec un peu d'organisation, j'emmènerais bien Beaujo et srv là-bas l'an prochain, à suivre...
Avec un peu d'organisation, j'emmènerais bien Beaujo et srv là-bas l'an prochain, à suivre...
Bula
Normalement il n'y a pas de contrainte sur l'axe de basculeur et l'amortisseur va tirer sur une section quasi droite du berceau inférieur et est maintenu par les deux axes moteur.
Reste la biellette qui travaille a 90° sur le carter de pont mais dans une zone solide.
Donc astucieux et visiblement bien réalisé
Reste la biellette qui travaille a 90° sur le carter de pont mais dans une zone solide.
Donc astucieux et visiblement bien réalisé
goeland_
C'est une bonne idée,Bula a écrit:Merci ninefeet pour les photos, visiblement même si c'est l'événement HD ce rassemblement basque, c'est plutôt sympa de voir quelques vieux flats...
mon souci c'est le logement,
si on peux camper avec une bonne météo tu peux compter sur moi
srv
BernardP a écrit:D'accord.
Bah, le BO ne fait que descendre...
après la Pro D2, même en fédérale 1...
ICI
Bonsoir,Bula a écrit:visiblement même si c'est l'événement HD ce rassemblement basque, c'est plutôt sympa de voir quelques vieux flats...
Faut arreter de dire n'importe quoi. Les W ans W n est pas un rassemblement HD et il y a surement plus d allemande que d' us
christian34
Bonsoir,srv a écrit:
La 1ere année, je suis aller au camping, au prix de 28 euros pour 1 personne !!!!
Pour les annees suivantes, chambre chez l'habitant à 18 euros !!!
christian34
Phil... a écrit:
ICI
Bah, ils se sauveront bien ...
Mais que fait Blanco ?
BernardP
Bula a écrit:Merci ninefeet pour les photos, visiblement même si c'est l'événement HD ce rassemblement basque, c'est plutôt sympa de voir quelques vieux flats...
Une flatistanette aux WW, j'en serais bien moi aussi ...
BernardP
Super idée!BernardP a écrit:Bula a écrit:Merci ninefeet pour les photos, visiblement même si c'est l'événement HD ce rassemblement basque, c'est plutôt sympa de voir quelques vieux flats...
On fait un petit village d'irréductibles Gaulois de la moto d'origine, au milieu des motos disposées en cercle, je verrai en attraction l'ami Pizza / Généralelectric réaliser une transfo sur base HD à coups de (mauvaise ) masse..
Fumant!
beaujolais racer
Pour une HD, il faut la masse de 10 kg, la petite de 5 kg c'est seulement pour les japoniaises
beaujolais racer a écrit:
On fait un petit village d'irréductibles Gaulois de la moto d'origine,
Tellement qu'ils sont habitués aux transformers qu'ils trouveront peut être que nos originales sont le stade ultime de la prépa.
Et la boucle sera bouclée !
BernardP
christian34 a écrit:Bonsoir,srv a écrit:
La 1ere année, je suis aller au camping, au prix de 28 euros pour 1 personne !!!!
Pour les annees suivantes, chambre chez l'habitant à 18 euros !!!
merci du conseil
srv
J'aime bien cette prépa, mais je suis dubitatif.
Le rapport de la biellette est proche de 1, et vu que la tige est fixée sur le support d'amortisseur d'origine, pour un enfoncement de la roue de 10cm, l'amortisseur s'enfonce maintenant de seulement 3,5cm.
Il y a intérêt d'avoir un amortisseur au ressort ferme et un amortissement costaud
[
Le rapport de la biellette est proche de 1, et vu que la tige est fixée sur le support d'amortisseur d'origine, pour un enfoncement de la roue de 10cm, l'amortisseur s'enfonce maintenant de seulement 3,5cm.
Il y a intérêt d'avoir un amortisseur au ressort ferme et un amortissement costaud
[
Gastair
Je te passerais les coordonnées si besoin àsrv a écrit:
merci du conseil
christian34
Le tout en dégustant un jambon persillé venant du 21 par la routebeaujolais racer a écrit:Super idée!BernardP a écrit:Bula a écrit:Merci ninefeet pour les photos, visiblement même si c'est l'événement HD ce rassemblement basque, c'est plutôt sympa de voir quelques vieux flats...
On fait un petit village d'irréductibles Gaulois de la moto d'origine, au milieu des motos disposées en cercle, je verrai en attraction l'ami Pizza / Généralelectric réaliser une transfo sur base HD à coups de (mauvaise ) masse..
Fumant!
J'en suix Pictochix
Pictoche
Etant donné l'enthousiasme général, il va donc falloir organiser celà...
Bula
Page 1 sur 2 • 1, 2