Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Wheels & Waves 2015

2 participants

Aller en bas

Wheels & Waves  2015 Empty Wheels & Waves 2015

Message  FLATIX Sam 9 Aoû 2014 - 19:40

Cette fois, ça y est c'est décidé, je vais au W&W 2015 ...Et je vais leur montrer moi, aux bobosbarbus branchouilles , aux hydrocéphales compressés par le Ruby, aux surfeurs bobbers skaters scrambleurs de quel bois je me chauffe....Ooais, je vais tous les pourrir ces clampins, car je vais leur exploser à la gueule le nooooovo concept qui tue....
Je vais me pointer là bas avé mon R100....Rien d'extraordinaire .....jusque là .....
sauf que ....
Je vais y atteler un chassis de side car ....en tube de bambou ....YES le NOUVEAU matériau branché ( l'Alu, le carbone, c'est ringard coco ..) en plus biodégradable, donc écolo, donc au top de la tendance bio ......
Juste le chassis, pas de caisse ( là ça tue grave ...) mais enroulé de bande Velpeau ( la bande thermique c'est ringard coco ....)
et sur le chassis du side ? Quoi qu'il y a ?
( là ca va tuer vraiment trop grave ....)
une planche de surf ?  hahaha  ooooaa les ringards !
NON
.....Un skate géant ....!
En fait une planche à voile (sans la voile, à que bien sur !) sur laquelle j'ai fixé six roulettes de Caddies Carrefour ....
LE CONCEPT QUI DECHIRE SA RACE, Man !!

(Un jour j'aurai ma photo dans "Moto Heroes" , un jour je l'aurai !!!)
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Wheels & Waves  2015 Empty Re: Wheels & Waves 2015

Message  Motocine Sam 9 Aoû 2014 - 21:09

Flatix un héros, c'est moi qui le dis.

Bon tu t’arranges pour arriver la veille avec le side sur plateau, histoire de ne pas prendre trop de risque tout de même pour une photo dans Moto Heroes. Wheels & Waves  2015 145644
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum