Le foot, le foot, le foot...
+42
Palica Gringo
BMvince
buzzle
LULU T100
jbt
CLAUDEDEBESAC
bip bip
whitecap
DUVEL
Francesco
Phil...
L'arverne
tcherpeti
Proteus
Underthesky911
piegux
Skill
Alatriste
Bac a Moule
Boxy
beaujolais racer
APEMA
PizzaRoller
Bula
bebert 84
crap,s
Risson
fondu-21
blacktwin
westy64
flattwin66
BernardP
beru 44
Flatman
georgesgiralt
Patachon
Dom
Gastair
breizracer
zouaverifle
coyote
srv
46 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le foot, le foot, le foot...
Underthesky911 a écrit:Gastair a écrit:... c'est bien que les gens soient heureux.
.......on voudra bien y croire au bonheur des gens...
Je n'ai pas parlé de bonheur mais du fait d’être heureux un temps.... le bonheur est bien plus complexe que le simple fait d’être heureux, le bonheur c'est être heureux et malheureux... car le bonheur c'est vivre. Et une belle vie est une vie juste supportable. Certains l'on oublié fut un temps et y ont laissé leur tête.
PS mais j'aime bien cette citation de Maupassant... celle de Gaulle au sujet des Français aussi, elle est plus franchouillarde mais n'en est pas moins vraie... on veau ce qu'on veau
Gastair
Je suis content de ne pas bosser ce soir .... il va y avoir du boulot aux urgences....
Moi qui suis limite agoraphobe, je ne me verrais pas noyé dans un centre ville, repeint en bleu/blanc/rouge à hurler des trucs pour faire le "j'y étais".
Et si on m'oblige à hurler : "qui ne chante pas n'est pas Français !" je cite Maupassant !
Et si on m'oblige à hurler : "qui ne chante pas n'est pas Français !" je cite Maupassant !
Gastair
Ben oui, c’est simplement une catastrophe.
On va en entendre parler toutes les cinq minutes sur tous les médias possible, pendant les 4 années qui vont suivre, « on » sera les meilleurs et après la prochaine on ne saura même plus qu’ « on » a une équipe de bras cassés qui jouent à a baballe tellement ils sont mauvais ...
Je vous avais pas dit, jedéteste hais exècre le fouteballe
On va en entendre parler toutes les cinq minutes sur tous les médias possible, pendant les 4 années qui vont suivre, « on » sera les meilleurs et après la prochaine on ne saura même plus qu’ « on » a une équipe de bras cassés qui jouent à a baballe tellement ils sont mauvais ...
Je vous avais pas dit, je
Une spéciale dédicace à l’harleytiste qui m’a doublé un me faisant un doigt d’honneur alors que l’on se traînait à 60 km/h sur la nationale (gersoise...) en rentrant après le match en side avec mes deux filles agitant des drapeaux tricolores.
C’est des sacrés rebelles ces harleytistes quand même! Ils n’aiment pas le foot et il n’ont pas pas peur de le montrer à un cinquantenaire et deux ados de 13 et 16 ans! Ça fout les j’tons, non? Mdr (pauvre type).
C’est des sacrés rebelles ces harleytistes quand même! Ils n’aiment pas le foot et il n’ont pas pas peur de le montrer à un cinquantenaire et deux ados de 13 et 16 ans! Ça fout les j’tons, non? Mdr (pauvre type).
buzzle
WZ
L'opium du peuple,comme au Brésil,et pendant ce temps là...Underthesky911 a écrit:Gastair a écrit:... c'est bien que les gens soient heureux.
Un bien fabriqué de toute pièce, quand on verra une telle cohésion pour le bien de la planète on voudra bien y croire au bonheur des gens...
C'est rien de plus qu'un pied nickelé à grande échelle, une immense pompe à fric, ou tout le monde gagne du pognon, sauf le prolo derrière son écran ( payé en 10 fois sans frais), qui en prime doit s'acquitter de la redevance pour apprécier le spectacle.
BMvince
J'ai craqué tôt ce matin !
1) par affects,
2) parce qu' eux, ils ont vraiment une âme et qu'ils font tous un VRAI bloc,
3) surtout pour ne, jamais, au grand jamais, être associé aux franchouilllo-franchouillards de circonstance, supporters d'un jour et de la derniè heure heure !
Du coup, ce soir, il est toujours là et en berne. (Et j'ai mangé avec un brassart noir à mon bras parce que repas commun entre voisins, toute la résidence supportait la FRANCE).
Il y en a même un qui m'a subtilisé et caché "zastava moja"...
1) par affects,
2) parce qu' eux, ils ont vraiment une âme et qu'ils font tous un VRAI bloc,
3) surtout pour ne, jamais, au grand jamais, être associé aux franchouilllo-franchouillards de circonstance, supporters d'un jour et de la derniè heure heure !
Du coup, ce soir, il est toujours là et en berne. (Et j'ai mangé avec un brassart noir à mon bras parce que repas commun entre voisins, toute la résidence supportait la FRANCE).
Il y en a même un qui m'a subtilisé et caché "zastava moja"...
Alatriste
La France a gagné? Oh bah j’ai raté ça, je me promenais... Pas grave!
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
J'aime bien cette citation.Underthesky911 a écrit:Gastair a écrit:... c'est bien que les gens soient heureux.
Un bien fabriqué de toute pièce, quand on verra une telle cohésion pour le bien de la planète on voudra bien y croire au bonheur des gens...
C'est rien de plus qu'un pied nickelé à grande échelle, une immense pompe à fric, ou tout le monde gagne du pognon, sauf le prolo derrière son écran ( payé en 10 fois sans frais), qui en prime doit s'acquitter de la redevance pour apprécier le spectacle.
Un peu de culture :
"Le peuple est un troupeau imbécile, tantôt stupidement patient et tantôt férocement révolté. On lui dit : « amuse-toi. » Il s’amuse. On lui dit : « Vote pour l’Empereur. » Il vote pour l’Empereur. Puis, on lui dit : « Vote pour la République. Et il vote pour la République…"
Maupassant
Tout les 4 ans, je suis affligé par ce débordement footballistique.
Mais d'un autre côté, ça me fait plaisir. En effet, étant profondément anti religieux mais pas athée, je me dis que si des millions de personnes peuvent rentrer dans un tel état pour admirer une vingtaine de semi crétins jouant à la baballe, il est humainement possible que plusieurs centaines de millions s'extasient devant des balivernes vieilles de plusieurs centaines d'années.
Des millions d'années d'évolution pour en arriver là, le pauvre Darwin doit se retourner dans sa tombe.
Comme je vous plaint,
Juste un conseil,
n'achetez pas un journal,
n'allumez surtout pas la télé ni la radio...
Juste un conseil,
n'achetez pas un journal,
n'allumez surtout pas la télé ni la radio...
srv
Incroyable cette finale, a croire que ..... comme en 1998 !
Parait que Macron va gagner dix points en cote de popularité,on est les champions il est le champion
Allez Trinquant
Parait que Macron va gagner dix points en cote de popularité,
Allez Trinquant
belo
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5