CAFE RACER .....CITROEN
+9
NONO84
Dom
GeorgeS 69
Francesco
ffrd
jbt
breizracer
popov1100
FLATIX
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: CAFE RACER .....CITROEN
et oui, qui est le plus à plaindre.....
le constructeur qui réalise ce produit
ou le client....
le constructeur qui réalise ce produit
ou le client....
popov1100
Pitoyable!
Bof, on rêve tout autant avec nos Ténéré qui ne voient jamais le moindre grain de sable, ou nos Thruxton qui feront très peu de bornes et encore moins sur circuit....
Après, t'as bien l'air con avec ton Cafra Citroën, dans les bouchons de tous les jours.
Après, t'as bien l'air con avec ton Cafra Citroën, dans les bouchons de tous les jours.
Francesco
Pis un vrai CR aujourd'hui se doit d'avoir des pneus à tétines, non mais!
GeorgeS 69
Medre.... tu le m'as ôté de la bouche !breizracer a écrit:Pitoyable!
NONO84
Non ce qui est moche chez Citron, c'est la récup :
le Picasso, Pablo n'avait pas besoin de ça pour assurer le confort a sa descendance.
J'espère que l'Ace-café à déposé le nom de CR.
En tout cas c'est a des années lumières des premiers CR sur la base du cadre de la Manx et de son coeur de Trumph...
Sinon, le folklore marche toujours aussi bien.
Je suis passé par Bordeaux hier, c'est fou le nombre de Vintage (Ducat Nine-T) et des jets que l'on croise.
Allez bonne route a tous...
le Picasso, Pablo n'avait pas besoin de ça pour assurer le confort a sa descendance.
J'espère que l'Ace-café à déposé le nom de CR.
En tout cas c'est a des années lumières des premiers CR sur la base du cadre de la Manx et de son coeur de Trumph...
Sinon, le folklore marche toujours aussi bien.
Je suis passé par Bordeaux hier, c'est fou le nombre de Vintage (Ducat Nine-T) et des jets que l'on croise.
Allez bonne route a tous...
ffrd
J'ai pas compris
Citron vend des autos peinturlurées, des motos-poubelles ou des léopards apprivoisés avec la dresseuse ?
Citron vend des autos peinturlurées, des motos-poubelles ou des léopards apprivoisés avec la dresseuse ?
Et pourtant la DS Cafe racer, elle existait déjà depuis longtemps...
Tout les ingrédients y sont:
garde boues avant enlevés, arrière raccourci, peinture prétentieuse, gros peuneus, commandes reculées et sellerie à bourrelets. Pas marron, dommage.
Tout les ingrédients y sont:
garde boues avant enlevés, arrière raccourci, peinture prétentieuse, gros peuneus, commandes reculées et sellerie à bourrelets. Pas marron, dommage.
jbt
D'une certaine manière, ça me rassure d'être à la mode depuis .....euh..... 44 ans.ffrd a écrit:et des jets que l'on croise.
Francesco
Et t'as vu? Il te reste qu'une dent!Francesco a écrit:D'une certaine manière, ça me rassure d'être à la mode depuis .....euh..... 44 ans.
jbt
En passant...
"DS" est une marque automobile (DS Automobiles). Une DS ce n'est plus une Citroën.
"DS" est une marque automobile (DS Automobiles). Une DS ce n'est plus une Citroën.
Gastair
De toute façon, Citroen n'est plus Citroen...
En ouvrant ce sujet, je pensais tomber sur ça :
Même pô.
Autant la DS3 est une petite voiture sympa, autant cette série limitée est hors de propos. Mais bon, savent plus quoi faire pour vendre des caisses....
Même pô.
Autant la DS3 est une petite voiture sympa, autant cette série limitée est hors de propos. Mais bon, savent plus quoi faire pour vendre des caisses....
Lolo49
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......... (Je pouvais chercher longtemps du côté de la tête à Mathieu et la machoire à Jean....)jbt a écrit:
Francesco
Lolo49 a écrit:En ouvrant ce sujet, je pensais tomber sur ça :
Ou ça ...
NONO84
Faut reconnaître que BFG ils ont jamais été doués question carénage.
Par contre une fois cet accessoire enlevé, bin c'est plutôt une belle bécane...
Par contre une fois cet accessoire enlevé, bin c'est plutôt une belle bécane...
jbt
Mouais, adapter un moteur de voiture dans un cadre de moto n'a jamais été une réussite pour moi.........
Dom
Page 1 sur 2 • 1, 2