Arceau de garde boue arrière
+4
jbt
SamSam
goeland_
supermotar57
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 1 sur 1
Arceau de garde boue arrière
Bonjour à tous, je suis un nouveau propriétaire d'une R100 et je me lance dans une transformation type cafe racer, je souhaite trouver un garde boue arrière avec arseau comme sur la photo ci-jointe.
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller une adresse où trouver cela ? J'ai fais quelques recherches sur internet sans réussite. Merci à vous.
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller une adresse où trouver cela ? J'ai fais quelques recherches sur internet sans réussite. Merci à vous.
supermotar57
Re: Arceau de garde boue arrière
Hello !
Va jeter un œil sur le site Frenchmonkeys Design il font ça pour les serie 6 et 7. Tu trouvera la boucle prête à monter avec ou sans selle.
Ta moto ne sera donc pas unique mais c'est une solution facile et rapide.
A+
Va jeter un œil sur le site Frenchmonkeys Design il font ça pour les serie 6 et 7. Tu trouvera la boucle prête à monter avec ou sans selle.
Ta moto ne sera donc pas unique mais c'est une solution facile et rapide.
A+
SamSam
Ça...SamSam a écrit:
Ta moto ne sera donc pas unique
Si tu veux une moto unique, laisse-là d'origine!
jbt
goeland_ a écrit:Normal que tu ne trouves pas, c'est une création
Ouaip, CRD n°65:
Dom
Salut,
Peux tu passer par la case présentation STP? C'est la norme ici (comme beaucoup d'autres forums).
Merci.
Peux tu passer par la case présentation STP? C'est la norme ici (comme beaucoup d'autres forums).
Merci.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Remplacer le s par un c dans le premier mot du titre piquerait moins les yeux..........
Dom
Toutafè. J’ai édité.Dom a écrit:Remplacer le s par un c dans le premier mot du titre piquerait moins les yeux..........
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
On peut , si on bricole un peut, faire cet arceau soit même, voila le mien en roman photo:
Un garde boue avant serie 5 ou 6 :
pour l'arceau tige acier plein 6 ou 8 mm cintrée sur cintreuse maison + quelque soudures :
fixation sur les axes des amortisseurs :
fixation du garde boue avec serres câbles inox: ( prévoir suffisamment d'espace entre pneu et garde boue)
Un garde boue avant serie 5 ou 6 :
pour l'arceau tige acier plein 6 ou 8 mm cintrée sur cintreuse maison + quelque soudures :
fixation sur les axes des amortisseurs :
fixation du garde boue avec serres câbles inox: ( prévoir suffisamment d'espace entre pneu et garde boue)
flatraptore
Désolé de répondre tard je viens seulement de voir ta réponse flatraptore . C est génial cette façon de faire j' ai ce qu il me faut pour réaliser ces arceaux je vais me lancer dans la fabrication . J' ai juste à acheter les tiges et les fixations mais merci beaucoup pour l astuce ça me debloque :) encore merci !!
supermotar57
Pour ta moto tu as utilisé quel diamètre de tige du coup ?
supermotar57