Arceau pour garde boue av
+3
Richard
Mick13
Skytiger
7 participants
Page 1 sur 1
Arceau pour garde boue av
Bonjour à tous!
Voilà maintenant près de 6 mois que je bosse avec acharnement sur ma bohème qui va bientôt voir le jour.
Seulement voilà, je pense que beaucoup ici s'en sont rendus compte, et oui, une prépa c'est un peu comme une oeuvre d'art: ça n'est jamais fini. Il y a toujours un petit détail que l'on aimerait bien arranger.
Aujourd'hui, je me heurte pas mal au problème de la fixation du garde boue avant, fixation que j'aimerai faire à l'ancienne, un peu comme sur les photos ci-dessous.
Quelqu'un aurait-il une idée? Une astuce?? Merci d'avance!
" />
Voilà maintenant près de 6 mois que je bosse avec acharnement sur ma bohème qui va bientôt voir le jour.
Seulement voilà, je pense que beaucoup ici s'en sont rendus compte, et oui, une prépa c'est un peu comme une oeuvre d'art: ça n'est jamais fini. Il y a toujours un petit détail que l'on aimerait bien arranger.
Aujourd'hui, je me heurte pas mal au problème de la fixation du garde boue avant, fixation que j'aimerai faire à l'ancienne, un peu comme sur les photos ci-dessous.
Quelqu'un aurait-il une idée? Une astuce?? Merci d'avance!
" />
Skytiger
Re: Arceau pour garde boue av
quelle fourche a tu ?
Les /5 et premières /6 ont un peu les mêmes fixations a l'arrière du GB
Les /5 et premières /6 ont un peu les mêmes fixations a l'arrière du GB
J'ai une R65 de 83, série 7. Les attaches sont donc un peu différentes mais je me demandais si quelqu'un aurait eut une astuce pour en fabriquer de similaires.
Skytiger
ça serait moi, je prendrais du tube d'alu chez Castaumerlin, j'aplatirais les bouts, plus perçage et meulage
Bonjour à toi Richard!
Je suis sur la région parisienne, dans le Val d'Oise plus précisément. Cependant je suis aussi pas mal sur la côte d'azur Bretonne.
Je suis sur la région parisienne, dans le Val d'Oise plus précisément. Cependant je suis aussi pas mal sur la côte d'azur Bretonne.
Skytiger
Skytiger a écrit:Bonjour à toi Richard!
Et tu vois ça où , la côte d'azur Bretonne?
Ornach
Et bien le sud de la Bretagne, tu n'as jamais encore été poser tes roues en Californie Bretonne?
Skytiger
Ah non Môssieur! Je pensais plutôt à un endroit comme Quiberon ou le microclimat règne en cette période de mois d'aout ;)
Bref, tout cela ne résout pas mon problème de garde boue
Bref, tout cela ne résout pas mon problème de garde boue
Skytiger
Juste pour dire !!!!!!!!!!!!!mais la 65 n'a jamais été une série 7
rotor83
rotor83 a écrit:Juste pour dire !!!!!!!!!!!!!mais la 65 n'a jamais été une série 7
On est pointilleux hein?......
the thing
oui !!! c'est important de le préciser , histoire d'avertir ceux qui pourraient penser que la 65 partage ses pièces avec la série 7 !!!!!!!! alors qu'elle n'a pas grand chose en commun avec ses soeurs de la série 5 6 ou 7the thing a écrit:rotor83 a écrit:Juste pour dire !!!!!!!!!!!!!mais la 65 n'a jamais été une série 7
rotor83
rotor83 a écrit:oui !!! c'est important de le préciser , histoire d'avertir ceux qui pourraient penser que la 65 partage ses pièces avec la série 7 !!!!!!!! alors qu'elle n'a pas grand chose en commun avec ses soeurs de la série 5 6 ou 7the thing a écrit:rotor83 a écrit:Juste pour dire !!!!!!!!!!!!!mais la 65 n'a jamais été une série 7
Je pense comme toi, donc je suis d'accord et suis aussi pointilleux.....
the thing