Présentation de JP 42
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de JP 42
Bonjour à tous
Je suis Jean Pierre de la LOIRE (42), 61 ans, en rupture conventionnelle concernant le boulot et retraité en Juin 2019.
N'ayant pas eu la chance gamin d'avoir des mobs et des bécanes ( père mineur dans le Nord Pas de calais), je me lance, en amateur, dans la restauration de vieilles Mob Motobécane et de vieilles bécanes ..... J'ai enfin un peu de temps. Au garage, j'ai une Terrot 350 HOS de 1930, une wildstar 1600, une Yamaha 650 XS et la dernière arrivée .... une R60 série 2 de 1962.
Concernant la mécanique moteur, je ne suis pas un expert .... mais j'essaie d'apprendre encore !!!
Voila pour la présentation.
Merci A vous pour l'accueil.
JP 42
Je suis Jean Pierre de la LOIRE (42), 61 ans, en rupture conventionnelle concernant le boulot et retraité en Juin 2019.
N'ayant pas eu la chance gamin d'avoir des mobs et des bécanes ( père mineur dans le Nord Pas de calais), je me lance, en amateur, dans la restauration de vieilles Mob Motobécane et de vieilles bécanes ..... J'ai enfin un peu de temps. Au garage, j'ai une Terrot 350 HOS de 1930, une wildstar 1600, une Yamaha 650 XS et la dernière arrivée .... une R60 série 2 de 1962.
Concernant la mécanique moteur, je ne suis pas un expert .... mais j'essaie d'apprendre encore !!!
Voila pour la présentation.
Merci A vous pour l'accueil.
JP 42
JP 42
Re: Présentation de JP 42
Salut JP, bienvenue à toi au Flatistan. Merci pour cette belle présentation.
Tu seras bien ici.
Tu seras bien ici.
Gastair
Présentation de JP 42
Merci pour les messages de bienvenue.
Les photos vont arriver dès que j'aurai pigé comment les mettre sur le forum !!!
JP
Les photos vont arriver dès que j'aurai pigé comment les mettre sur le forum !!!
JP
JP 42
Présentation de JP 42
Salut à tous
Voici quelques photos de mes machines roulantes et non roulantes :
BMW R60/2 de 1962 en attente de restauration (Pour monsieur et Madame)
Terrot 350 HOS de 1930 en cours de restauration (Monsieur)
1900 Midnightstar de 2006 (moto de Monsieur)
1600 Wildstar de 1999 (moto de madame + une KAWA ER 5 )
JP
Voici quelques photos de mes machines roulantes et non roulantes :
BMW R60/2 de 1962 en attente de restauration (Pour monsieur et Madame)
Terrot 350 HOS de 1930 en cours de restauration (Monsieur)
1900 Midnightstar de 2006 (moto de Monsieur)
1600 Wildstar de 1999 (moto de madame + une KAWA ER 5 )
JP
JP 42
Page 1 sur 1