Presentation
+10
tonyz
VA2OR
dodge54
Flatman
Gastair
POPEYE 1°
tortilla
L'arverne
Phil...
BMW R75/6
14 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour à tous,
Je m'apple Youcef et je suis d'Alger, j'ai une BMW r75/6 depuis maintenant plus d'une année et me fais un énorme plaisir de conduire cette merveille que je ne veux me séparer malgré les énormes efforts et casse tete pour réparer et maintenir la moto on an excellent état .
Dernière sortie : Alger /Ouargla 780 KM ont un jour avec 30 minutes de repos .
Cordiale salutation
Je m'apple Youcef et je suis d'Alger, j'ai une BMW r75/6 depuis maintenant plus d'une année et me fais un énorme plaisir de conduire cette merveille que je ne veux me séparer malgré les énormes efforts et casse tete pour réparer et maintenir la moto on an excellent état .
Dernière sortie : Alger /Ouargla 780 KM ont un jour avec 30 minutes de repos .
Cordiale salutation
BMW R75/6
Re: Presentation
Bienvenue Youcef,
mais sache que pour faire une présentation un dimanche à l'heure de la sièste.... c'est pas le meilleur moment...
mais sache que pour faire une présentation un dimanche à l'heure de la sièste.... c'est pas le meilleur moment...
votre reponse prouve que c est ne pas tout le monde qui fait la sièste ........... ca me fait tres plaisir de recevoir la bienvenue de votre part et desolee pour le decalage :)) le Week end en Algerie c est le Vendredi / Samedi ..........
BMW R75/6
uuuutain Alger-Ouargla avec seulement 15 min d'arrêt ?! C'est de la folie !
Tu es dans quel coin d'Alger ?
Sois le bienvenu et au plaisir sur les routes
wafid
Welcome chez les fous Youcef
wafid a écrit:uuuutain Alger-Ouargla avec seulement 15 min d'arrêt ?! C'est de la folie !
Je suis de Ben aknoun sur les hauteur d'alger centre . C est n'est pas de la folie ....cest simplement le plaisir d'etre sur une ancienne Moto BMW
BMW R75/6
BMW R75/6 a écrit:wafid a écrit:uuuutain Alger-Ouargla avec seulement 15 min d'arrêt ?! C'est de la folie !
Je suis de Ben aknoun sur les hauteur d'alger centre . C est n'est pas de la folie ....cest simplement le plaisir d'etre sur une ancienne Moto BMW
Ah on est voisin alors, je suis à El Mouradia
wafid
Page 1 sur 1