Dimensions entretoise Roue AV R45/R65
+3
FLATHULLENCE
Phil...
AlexMC
7 participants
Page 1 sur 1
Dimensions entretoise Roue AV R45/R65
Salut à tous,
Je reviens de chez BMW pour acheter une entretoise de roue AV de R65 (cf. photo ci-dessous - n°10) et la pièce n'est plus dispo.
Si je n'en trouve pas d'occas sur le forum, j'envisage de la faire faire par un tourneur mais je souhaiterais avoir les cotes exactes.
Si quelqu'un à cette info je suis preneur ;)
Merci!
Je reviens de chez BMW pour acheter une entretoise de roue AV de R65 (cf. photo ci-dessous - n°10) et la pièce n'est plus dispo.
Si je n'en trouve pas d'occas sur le forum, j'envisage de la faire faire par un tourneur mais je souhaiterais avoir les cotes exactes.
Si quelqu'un à cette info je suis preneur ;)
Merci!
AlexMC
Re: Dimensions entretoise Roue AV R45/R65
J'ajoute une précision, cette entretoise est présente pour les modèles R45 & R65 de 78 à 85.
AlexMC
Phil...
ça y est la photo est passée.
Si tu est patient je regarde ce WE et t'envoie les dimensions, j'ai une R 65 de 78 démontée et je dois pouvoir retrouver çà.
A+
A+
FLATHULLENCE- Boulet
Avec plaisir pour connaitre les dimensions si tu as le temps :)
Merci aussi pour le site Motorworks que je ne connaissais pas, j'attends de voir si la pièce est dispo.
Merci aussi pour le site Motorworks que je ne connaissais pas, j'attends de voir si la pièce est dispo.
AlexMC
Salut Alex, apparemment ta demande pose problème pas beaucoup de retour.
Et comme le seul qui a peux être la réponse a une fois de + trop parlé, il est à nouveau BÂNI.
J'ai donc parlé à mon père de ton problème et devine ce qu'il avais sur l'établi...
Alors pied à coulisse en main, voici les cotes: Long 22,2 - Diam ext 23 - Diam int 17,3
Diamètre de l'axe 17.
Et voili y'a plus qu'à.
Et comme le seul qui a peux être la réponse a une fois de + trop parlé, il est à nouveau BÂNI.
J'ai donc parlé à mon père de ton problème et devine ce qu'il avais sur l'établi...
Alors pied à coulisse en main, voici les cotes: Long 22,2 - Diam ext 23 - Diam int 17,3
Diamètre de l'axe 17.
Et voili y'a plus qu'à.
Mistyk77
Génial, un grand merci pour les photos et les dimensions!
AlexMC
De rien, jusque là je me disais à quoi bon stocker tant de "vieilleries" et finalement aujourd'hui voilà que ça sert.
Tant mieux ...
J'ai suffisamment entendu ne jette rien ça peux servir un jour...
Respect "EL PADRE".
Tant mieux ...
J'ai suffisamment entendu ne jette rien ça peux servir un jour...
Respect "EL PADRE".
Mistyk77
petite question : je viens de démonter ma roue avant pour une vidange et un reconditionnement de la fourche. et je me suis aperçu que je n'ai qu'une cale, "seulement", du coté écrou (de l'axe).
Y-a-t'il une autre cale ? soit une cale de chaque coté de la roue ? merci (R100 RT, roue alliage, 2 disques avants, frein ATE) (d'après le schéma, je dirai non)
Y-a-t'il une autre cale ? soit une cale de chaque coté de la roue ? merci (R100 RT, roue alliage, 2 disques avants, frein ATE) (d'après le schéma, je dirai non)
ARN750R
Il n'y a qu'une seule entretoise externe, coté écrou.
Tout va bien tu n'as rien perdu.
Tout va bien tu n'as rien perdu.
beaujolais racer
ARN750R a écrit: je me suis aperçu que je n'ai qu'une cale, "seulement", du coté écrou (de l'axe).
Tout va bien.
Il n'y en a qu'une.
Dom