Cougar bavaroise
+11
Le Gros Zimm
srv
BernardP
beaujolais racer
valérian
PizzaRoller
L'arverne
marc D
gunthar
Palica Gringo
Ced33
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cougar bavaroise
Oui, c'est sûr que le style Ritmo Sereno est un petit peu à part de la production actuelle de pièces adaptables et qu'on ne voit pas souvent de bécanes équipées avec. Pour ma part, j'ai récupéré la bécane vendue avec(projet abandonné par mon cousin par manque de temps), je n'ai fait qu'adapter ces pièces mais la ligne générale revient de droit au préparateur Ritmo Sereno. Merci Gros Zimm pour cette proposition, je vais réfléchir entre baisser les compteurs ou monter ce saute vent, je ne manquerais pas dans ce cas là de faire appel à toi.
Ced33
Dis Gros Zimm, des fois, ton ami ne ferait il pas des reproductions de ces gardes boues Ritmo Sereno ? car je me demande si je ne vais pas me lancer sur un autre projet avec la même base
Ced33
Très belle réalisation de remise en forme, une belle cure de jouvence...
Si un jour tu veux pousser jusqu'à chez nous, il y a de belles ballades en quercy.
J'ai fait l'AR Beauville-Bordeaux dans la journée, en juillet dernier, une très belle ballade pour ma vieille...
Si un jour tu veux pousser jusqu'à chez nous, il y a de belles ballades en quercy.
J'ai fait l'AR Beauville-Bordeaux dans la journée, en juillet dernier, une très belle ballade pour ma vieille...
Bula
Et de la bonne bouffe en Quercy et des bons vins et des beaux paysages aussi, j'y suis passé en voiture sur la route des vacances et j'ai regretté de ne pas avoir de bécane à ce moment là mais un jour j'irai user ton bitume.
Ced33
Pour faire une reproduction, il faut avoir l'original pour fabriquer un moule!Ced33 a écrit:Dis Gros Zimm, des fois, ton ami ne ferait il pas des reproductions de ces gardes boues Ritmo Sereno ? car je me demande si je ne vais pas me lancer sur un autre projet avec la même base
Donc si tu as un garde-boue de Ritmo, il peut te le dupliquer à l'infini.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Très beau boulot. J'aime.
Effectivement, les caches latéraux (en alu, pourquoi pas, et raccourcir le support de compteur, ça prend pas longtemps.
Très belle réalisation, bravo !
Effectivement, les caches latéraux (en alu, pourquoi pas, et raccourcir le support de compteur, ça prend pas longtemps.
Très belle réalisation, bravo !
NONO84
On est tous d'accord!
pour les caches latéraux tu mets ça:
dispo chez www.gmp-classic.com
Bon, en fait t'es pas obligé non plus, tu fais un peu comme tu veux...
A+
pour les caches latéraux tu mets ça:
dispo chez www.gmp-classic.com
Bon, en fait t'es pas obligé non plus, tu fais un peu comme tu veux...
A+
srv
Nein, nein et renein, Greta(oui, l'autre nom de ma cougar bavaroise) est un peu beaucoup exhibitionniste et aime laisser voir ce qu'elle a sous son corset, pas de plaques sur les côtés donc mais rabaissagement(si si çà existe) des compteurs
Ced33
Hé oui, dèjà en vente, le problème c'est que je n'ai pas des finances extensibles et que je compte m'en remonter une autre, R 100 ou K 100, je ne sais pas encore, donc il faut bien financer le projet. Le prix te semble t'il excessif ?
Ced33
Page 2 sur 2 • 1, 2