Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Flatosaure...

+10
Philimael
PizzaRoller
Phil...
Zubri
Flatosaure
Francesco
Palica Gringo
Flatman
Dom
the thing
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Flatosaure... - Page 2 Empty Re: Flatosaure...

Message  Palica Gringo Mar 8 Mai 2018 - 0:47

Mick13 a écrit:t'est pas encore bon pour les maquettes en bois d'allumettes
François Pignon, sors de ce corps!

Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Flatosaure... - Page 2 Empty Re: Flatosaure...

Message  Mick13 Mar 8 Mai 2018 - 15:30

Palica a écrit:
Mick13 a écrit:t'est pas encore bon pour les maquettes en bois d'allumettes
François Pignon, sors de ce corps!

clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Flatosaure... - Page 2 Empty Re: Flatosaure...

Message  caramba Mar 8 Mai 2018 - 20:15

Flatosaure a écrit:Bah non, j'suis pas mort les gars les filles.
C'est sympa que je vous manque, je suis au fond de nulle part depuis un an, y'a que des gros arbres tout autour et je me faich.
Je bosse trois mois 7/7 ça passe comme trois ans et ensuite je rentre trois semaines à Barcelone, ça passe comme trois jours.

Là je suis revenu au taf ça fait deux jours, il m'en reste 88 à tirer.
Bref, c'est pas le délire.
Mes motos sont garées, quand je rentre j'ai honte de les regarder.

Voilà, voilà.
La bise.
Tu fais 3 mois / 3 semaines. yaaa
Je pensais que ça n'existait plus ce genre de rotation.
Le pire que je connaisse actuellement, c'est 2 mois / 1 mois. Sinon, ils ne trouvent plus personne.
Ca doit être effectivement très très pénible
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flatosaure... - Page 2 Empty Re: Flatosaure...

Message  Flatosaure Mar 8 Mai 2018 - 22:44

J'arrête fin juillet, nouvelle du jour drunken

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Flatosaure... - Page 2 Empty Re: Flatosaure...

Message  Mick13 Mar 8 Mai 2018 - 22:51

Cool, tu vas te trouver un truc plus zen clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Flatosaure... - Page 2 Empty Re: Flatosaure...

Message  Palica Gringo Mer 9 Mai 2018 - 1:29

Tu arrêtes car tu prends le poste à Madagascar, ou tu arrêtes parceque tu es tanné? J'espère que c'est ton initiative et que tout se passe bien.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Flatosaure... - Page 2 Empty Re: Flatosaure...

Message  caramba Mer 9 Mai 2018 - 12:30

Palica a écrit:Tu arrêtes car tu prends le poste à Madagascar, ou tu arrêtes parceque tu es tanné? J'espère que c'est ton initiative et que tout se passe bien.
As tu essayé de faire 3 mois dans la forêt en bossant 7/7 jours, et ceci pendant des années ? C'est infernal. A 25 ans, tu peux le faire. A 50, si ta seule raison de vivre n'est pas la Regab (Bière locale) et les petites marchandes de bananes, c'est quasiment impossible de tenir plusieurs années...Enfin, c'est par rapport à mon expérience personnelle.

Les Canadiens qui viennent sur les mines au Burkina font 30 jours / 30 jours. Ce qui est très correct comme rotation. Et pourtant, vu le niveau des techniciens qui viennent, je pense que les compagnies ont beaucoup de difficultés à trouver des candidats.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flatosaure... - Page 2 Empty Re: Flatosaure...

Message  caramba Mer 9 Mai 2018 - 12:32

Flatosaure a écrit:J'arrête fin juillet, nouvelle du jour drunken
Ca doit être une bonne nouvelle.
Généralement je fais des missions d'une semaine à 15 jours et rarement elles dépassent un mois.
Là, c'est supportable
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flatosaure... - Page 2 Empty Re: Flatosaure...

Message  Flatosaure Jeu 10 Mai 2018 - 17:26

Palica a écrit:Tu arrêtes car tu prends le poste à Madagascar, ou tu arrêtes parceque tu es tanné? J'espère que c'est ton initiative et que tout se passe bien.
Le poste à Mada j'ai pas encore de nouvelles sures, sans doute pas avant l'été. Le boulot est intéressant mais ça me rapprocherait pas de la famille.

J'arrête parce que j'en ai ras le bol de cette vie de con à gérer des problèmes pourris, parce que je vois plus grandir mes gosses, parce que je peux plus me siroter un mojito en regardant Barcelone et la mer depuis ma terrasse, parce que je peux plus poser mon cul sur mes BM, toussa toussa...

J'aurais passé 7 ans de ma vie dans ce pays, là ça va aller.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Flatosaure... - Page 2 Empty Re: Flatosaure...

Message  caramba Ven 11 Mai 2018 - 17:16

Flatosaure a écrit:
Palica a écrit:Tu arrêtes car tu prends le poste à Madagascar, ou tu arrêtes parceque tu es tanné? J'espère que c'est ton initiative et que tout se passe bien.
Le poste à Mada j'ai pas encore de nouvelles sures, sans doute pas avant l'été. Le boulot est intéressant mais ça me rapprocherait pas de la famille.

J'arrête parce que j'en ai ras le bol de cette vie de con à gérer des problèmes pourris, parce que je vois plus grandir mes gosses, parce que je peux plus me siroter un mojito en regardant Barcelone et la mer depuis ma terrasse, parce que je peux plus poser mon cul sur mes BM, toussa toussa...

J'aurais passé 7 ans de ma vie dans ce pays, là ça va aller.
C'est un grand classique.

Note que lorsque l'on est en famille à Libreville ou Port Gentil, la vie n'est pas si désagréable
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flatosaure... - Page 2 Empty Re: Flatosaure...

Message  Palica Gringo Sam 12 Mai 2018 - 1:06

caramba a écrit:Note que lorsque l'on est en famille à Libreville ou Port Gentil, la vie n'est pas si désagréable
Avec des noms pareils, c'est un peu normal souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Flatosaure... - Page 2 Empty Re: Flatosaure...

Message  caramba Sam 12 Mai 2018 - 11:10

Palica a écrit:
caramba a écrit:Note que lorsque l'on est en famille à Libreville ou Port Gentil, la vie n'est pas si désagréable
Avec des noms pareils, c'est un peu normal souris
C'est sur, lui il est à Ndjolé, avec un nom comme ça, il aurait du se méfier Flatosaure... - Page 2 145644
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flatosaure... - Page 2 Empty Re: Flatosaure...

Message  Flatosaure Sam 12 Mai 2018 - 19:10

Même pas... Ndjolé c'est juste la ville la moins éloignée d'ici.
Port-Gentil j'y ai vécu 4 ans, Libreville 1 an. En forêt c'est la deuxième fois, un an chaque fois.
Bon là, je fatigue.

Seul truc sympa, comme on bosse dans des zones super protégées c'est plein d'animaux que peut-être (sans doute même) nos petits-enfants ne verront plus jamais ailleurs que dans un zoo.
Et même pas on les cherche, on roule comme des cons pour aller bosser et ils traversent devant la voiture ou bien ils glandent sur la piste.
Bon c'est vrai que c'est surtout le dimanche quand les grumiers roulent pas qu'on les voit le plus facilement.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Flatosaure... - Page 2 Empty Re: Flatosaure...

Message  caramba Dim 13 Mai 2018 - 12:58

Flatosaure a écrit:Même pas... Ndjolé c'est juste la ville la moins éloignée d'ici.
Port-Gentil j'y ai vécu 4 ans, Libreville 1 an. En forêt c'est la deuxième fois, un an chaque fois.
Bon là, je fatigue.

Seul truc sympa, comme on bosse dans des zones super protégées c'est plein d'animaux que peut-être (sans doute même) nos petits-enfants ne verront plus jamais ailleurs que dans un zoo.
Et même pas on les cherche, on roule comme des cons pour aller bosser et ils traversent devant la voiture ou bien ils glandent sur la piste.
Bon c'est vrai que c'est surtout le dimanche quand les grumiers roulent pas qu'on les voit le plus facilement.
Malheureusement oui, si ça continue comme ça, il y a de forte chance que nos petits enfants ne puissent voir la plupart de ces animaux qu'en photos ou pour les plus chanceux au zoo.
Avec le doublement de la population africaine tous les 20 ans, il y a du soucis à se faire.
"Croissez et multipliez" disent les cons, il y a assez de terre pour tous le monde"...Ben oui mais la terre sans eau c'est un peu comme une pine sans couille, ça fait joli mais c'est tout. Et de l'eau, il y en a de moins en moins.
J'ai un pote qui connait un mec en Guinée qui a 4 ou 5 femmes (on n'est pas à une près) et 22 enfants. Quand on lui demande le prénom de ses enfants, arrivé au 5ème il ne connait pas les autres... C'est pas beau ça ?
AU Burkina, en 1960 au moment des indépendances, ils étaient 3 Millions, en 1980, 6 Millions, en 2000, 12 Millions et en 2018, 24 Millions....et je ne vous parle pas du Nigéria pour pas vous mettre les boules.
Quand je suis arrivé à Kinshasa en 1987, ils étaient 3 Millions; en 2018, ils sont 12 Millions..........
J'ai été au Maroc au début du mois, à Fez, Casa, Tanger, il y a des "migrants" partout qui poussent dur pour passer le détroit...

Sinon, tu peux aussi te mettre à la photo animalière. Mais en bossant 7/7 ce n'est pas évident.

Ci-dessous photos de magots (Macaques de Barbarie) prisent vers Azrou dans le Moyen Atlas.

Flatosaure... - Page 2 Magot310
Flatosaure... - Page 2 Magot110

Flatosaure... - Page 2 Magot210
Ceux là sont encore en liberté bien qu'habitué à l'homme.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flatosaure... - Page 2 Empty Re: Flatosaure...

Message  Palica Gringo Dim 13 Mai 2018 - 13:10

Magnifiques tes photos Caramba.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Flatosaure... - Page 2 Empty Re: Flatosaure...

Message  caramba Dim 13 Mai 2018 - 13:20

Palica a écrit:Magnifiques tes photos Caramba.
Merci souris et c'est vrai que j'y passe du temps.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flatosaure... - Page 2 Empty Re: Flatosaure...

Message  Francesco Dim 13 Mai 2018 - 13:37

Palica a écrit:Magnifiques tes photos Caramba.
Tout à fait d'accord.



Tu les as faites lors de quelle Flatistanaise ? ( j'en ai reconnu deux, mais pour le 3ème, j'ai un doute....)  saispas

"J'ai été au Maroc au début du mois, à Fez, Casa, Tanger, il y a des "migrants" partout qui poussent dur pour passer le détroit..."


On reçoit quelques gamins de Guinée, d'Angola, du Tchad, de Lybie etc....là où je bosse. Lorsqu'ils se retrouvent père à 18 ou 19 ans, ça leur fait tout drôle. Mais bon, l'église et allah  leur ont dit " pas de préservatif", quand à l'avortement, même pas on y pense. Misère.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flatosaure... - Page 2 Empty Re: Flatosaure...

Message  caramba Lun 14 Mai 2018 - 12:20

Francesco a écrit:
Palica a écrit:Magnifiques tes photos Caramba.
Tout à fait d'accord.



Tu les as faites lors de quelle Flatistanaise ? ( j'en ai reconnu deux, mais pour le 3ème, j'ai un doute....)  saispas

"J'ai été au Maroc au début du mois, à Fez, Casa, Tanger, il y a des "migrants" partout qui poussent dur pour passer le détroit..."


On reçoit quelques gamins de Guinée, d'Angola, du Tchad, de Lybie etc....là où je bosse. Lorsqu'ils se retrouvent père à 18 ou 19 ans, ça leur fait tout drôle. Mais bon, l'église et allah  leur ont dit " pas de préservatif", quand à l'avortement, même pas on y pense. Misère.....
Surement une Flatistanaise où il y avait des jeunes mères. Celle qui est assise est une femelle avec son petit.
C'est pas plutot à un HOG qui tu les aurais rencontrés ? Flatosaure... - Page 2 13573

Celui qui a l'air triste, je lui trouve un faux air de Léo ferret Flatosaure... - Page 2 145644

Et les gamines c'est à 14 ans qu'elles sont mères. Je vous laisse imaginer le choc des cultures.
Enfin, dans ces pays c'est plutot Allah qui met un peu le bordel parce qu'en Afrique Centrale où la majorité est catho ou animiste, ça avorte à tour de bras.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flatosaure... - Page 2 Empty Re: Flatosaure...

Message  Flatosaure Mar 15 Mai 2018 - 0:08

En parlant de choc des cultures, ce week-end on a retrouvé au bord de la route pas loin d'ici un corps découpé en morceaux.
Il manquait la tête, le coeur, le sexe et encore 2-3 trucs de moindre importance, je vous passe les détails croustillants.
Eh oui, les élections approchent.
Sale temps pour les albinos...

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Flatosaure... - Page 2 Empty Re: Flatosaure...

Message  Palica Gringo Mar 15 Mai 2018 - 0:18

Flatosaure a écrit:En parlant de choc des cultures, ce week-end on a retrouvé au bord de la route pas loin d'ici un corps découpé en morceaux.
Il manquait la tête, le coeur, le sexe et encore 2-3 trucs de moindre importance, je vous passe les détails croustillants.
Eh oui, les élections approchent.
Sale temps pour les albinos...
Est-ce que tu as décidé de mettre de l'ambiance sur le forum? Suspect

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Flatosaure... - Page 2 Empty Re: Flatosaure...

Message  beaujolais racer Mar 15 Mai 2018 - 8:31

Flatosaure a écrit:En parlant de choc des cultures, ce week-end on a retrouvé au bord de la route pas loin d'ici un corps découpé en morceaux.
Il manquait la tête, le coeur, le sexe et encore 2-3 trucs de moindre importance, je vous passe les détails croustillants.
Eh oui, les élections approchent.
Et pour lui, les érections s'éloignent.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flatosaure... - Page 2 Empty Re: Flatosaure...

Message  Doume3851 Mar 15 Mai 2018 - 9:42

caramba a écrit:
Ci-dessous photos de magots (Macaques de Barbarie) prisent vers Azrou dans le Moyen Atlas.Ceux là sont encore en liberté bien qu'habitué à l'homme.

J'ai vécu 4 ans à Meknes pour le travail de début 2007 à fin 2010. J'allais souvent à Azrou me promener dans la cédraie et aussi chercher des morilles . J'allais souvent déjeuner au lac d' Afenourir sur la route d'Ain leu.

Que du plaisir et des regrets d'être rentré à la maison

doume


Flatosaure... - Page 2 Imgp0111
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Flatosaure... - Page 2 Empty Re: Flatosaure...

Message  the thing Mar 15 Mai 2018 - 9:57

beaujolais racer a écrit:
Flatosaure a écrit:En parlant de choc des cultures, ce week-end on a retrouvé au bord de la route pas loin d'ici un corps découpé en morceaux.
Il manquait la tête, le coeur, le sexe et encore 2-3 trucs de moindre importance, je vous passe les détails croustillants.
Eh oui, les élections approchent.
Et pour lui, les érections s'éloignent.

ouarf
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Flatosaure... - Page 2 Empty Re: Flatosaure...

Message  caramba Mar 15 Mai 2018 - 13:50

Flatosaure a écrit:En parlant de choc des cultures, ce week-end on a retrouvé au bord de la route pas loin d'ici un corps découpé en morceaux.
Il manquait la tête, le coeur, le sexe et encore 2-3 trucs de moindre importance, je vous passe les détails croustillants.
Eh oui, les élections approchent.
Sale temps pour les albinos...

Je ne sais pas si c'est la même chose mais dernièrement au Mali, une petite fille albinos a été enlevée des bras de sa mère la nuit pendant son sommeil. La aussi, ils ont amené la tête et vu qu'ils étaient en train de se barrer en vitesse, ils n'ont pas pu tout démonter. Les élections sont aussi pour bientot. Je vous laisse deviner l’engeance qui gouverne ces pays.
Il y a même des organisations de protection des albinos.

Il faut bien comprendre que même le plus débutant des hommes politiques africains sait que les pièces détachées d'albinos sont indispensable pour atteindre le pouvoir. C'est comme un investissement car une fois au pouvoir le retour sur investissement peut être très rapide grâce aux nouveaux Dieux et Fétiches africains, j'ai nommé :
Corruption, Prévarication, Pillage des ressources, Népotisme,....j'en passe et des meilleurs.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flatosaure... - Page 2 Empty Re: Flatosaure...

Message  caramba Mar 15 Mai 2018 - 13:58

Doume3851 a écrit:
caramba a écrit:
Ci-dessous photos de magots (Macaques de Barbarie) prisent vers Azrou dans le Moyen Atlas.Ceux là sont encore en liberté bien qu'habitué à l'homme.

J'ai vécu 4 ans à Meknes pour le travail de début 2007 à fin 2010. J'allais souvent à Azrou me promener dans la cédraie et aussi chercher des morilles . J'allais souvent déjeuner au lac d' Afenourir sur la route d'Ain leu.

Que du plaisir et des regrets d'être rentré à la maison

doume


Flatosaure... - Page 2 Imgp0111

C'est vraiment un pays magnifique le Maroc. C'est là que je vais en vacances quand je peux.
Quand j'étais à Azrou, à l'hotel Panorama que tu dois connaitre, il y avait du feu dans la cheminée pour chauffer la salle commune (Début mai).
En passant à Ifrane, il tombait de la neige fondue.
4 jours après j'étais au Burkina à 43°C avec des coupures de courant au milieu de la nuit.
J'ai été un peu congestionné quelques jours
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flatosaure... - Page 2 Empty Re: Flatosaure...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum