Philippe Dutoy et le R60/6
+10
jmarc06
the thing
Pot de fleur
Royal Enfileur
Lippo
Francesco
juglus
ckoaca
Arthur
Philippe Dutoy
14 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Philippe Dutoy et le R60/6
Philippe Dutoy a écrit:
Je vais la chercher aujourd'hui.Je vais la chercher aujourd'hui.Je vais la chercher aujourd'hui.Je vais la chercher aujourd'hui.Je vais la chercher aujourd'hui.
Je vais la chercher aujourd'hui.Je vais la chercher aujourd'hui.Je vais la chercher aujourd'hui.Je vais la chercher aujourd'hui.Je vais la chercher aujourd'hui.
Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?
Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle,
Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?Laquelle?
the thing
Hello the thing (et bon anniversaire :clin d\'oeil: ).
La /6 que je vais chercher.
Voici une photo parue sur l'annonce :
Philippe Dutoy
Philippe Dutoy a écrit:Hello the thing (et bon anniversaire :clin d\'oeil: ).
Très belle
Comment tu sais pour mon anniv'?...en tous cas merci!!!
the thing
the thing a écrit:
Très belle
Merci.
J'ai jeté un oeil sur ton profil, et puis c'est marqué tout en bas de la page d'accueil du forum...
:clin d\'oeil:
Philippe Dutoy
Philippe Dutoy a écrit:the thing a écrit:
Très belle
Merci.
J'ai jeté un oeil sur ton profil, et puis c'est marqué tout en bas de la page d'accueil du forum...
:clin d\'oeil:
Filou va...
the thing
Yess j'avais bon. C'est ton site qui m'a aidé dans mon chois lorsque j'avais le choix entre G/S et GS.Philippe Dutoy a écrit:G/Seur a écrit:Hello Philippe !
Tu as donc raté ton entréedans la sectel'Eglise Gehessiste. Quel dommage. Mais ne t'en fait pas, nous sommes là pour te soutenir et un jour, toi aussi tu accéderas au nirvana.
Ton nom me dit quelque chose. Tu n'avais pas un site sur les BM ou des récits de voyage quelque-chose comme ça ? Je pencherai pour une école de conduite non ? Ou alors c'est mon alzeihmer.
Hello G/seur.
Que oui, c'est bien moi.
Le site existe toujours : www.philippe-dutoy.be ,
Merci
Heu non, je parle de L'Eglise Gehessiste du FLATISTAN, celle dont le pape est Don Francesco, Mick13 le prêcheur outre-atlantique, les évêques PotDeFleur et moi-même et tous les frères, Denis, B-maniak, Gastair,Ckoaca, Badgam le rebel et tous les autres.Philippe Dutoy a écrit:je suppose que tu veux parler de ce forum defachos, pardon, de si gentilles personnes pleines de tolérance et d'humour toujours prêt à partager de bonnes infos...
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:Yess j'avais bon. C'est ton site qui m'a aidé dans mon chois lorsque j'avais le choix entre G/S et GS.Philippe Dutoy a écrit:G/Seur a écrit:Hello Philippe !
Tu as donc raté ton entréedans la sectel'Eglise Gehessiste. Quel dommage. Mais ne t'en fait pas, nous sommes là pour te soutenir et un jour, toi aussi tu accéderas au nirvana.
Ton nom me dit quelque chose. Tu n'avais pas un site sur les BM ou des récits de voyage quelque-chose comme ça ? Je pencherai pour une école de conduite non ? Ou alors c'est mon alzeihmer.
Hello G/seur.
Que oui, c'est bien moi.
Le site existe toujours : www.philippe-dutoy.be ,
MerciHeu non, je parle de L'Eglise Gehessiste du FLATISTAN, celle dont le pape est Don Francesco, Mick13 le prêcheur outre-atlantique, les évêques PotDeFleur et moi-même et tous les frères, Denis, B-maniak, Gastair,Ckoaca, Badgam le rebel et tous les autres.Philippe Dutoy a écrit:je suppose que tu veux parler de ce forum defachos, pardon, de si gentilles personnes pleines de tolérance et d'humour toujours prêt à partager de bonnes infos...
Bien reçu, mon père.
Je pensais que tu faisais allusion à un forum où il n'est pas question de gaspillage et dont la base est située quelque part du côté de Strasbourg...
Bravo pour le choix /S. Je ferais de même.
Philippe Dutoy
Hé les G/S, z'avaient pas fini d' dire du mal des GS...
Merde!
Pour l'annonce de la Kalahari, j'suis effaré par les 8000 euro...
La mienne était une 80G/S basic de 96 (petit résé) avec 32 000 bornes, achetée en avril 2009 (4500 euro).
Merde!
La mienne était une 80G/S basic de 96 (petit résé) avec 32 000 bornes, achetée en avril 2009 (4500 euro).
Pot de fleur
Pot de fleur a écrit:Hé les G/S, z'avaient pas fini d' dire du mal des GS...
Merde!
Je sais, le gars exagère.
J'irai la voir, mais faut pas pousser...
Philippe Dutoy
belle moto , philippe...
mais y manque pas les filets sur les gardes boues????
juglus
juglus a écrit:belle moto , philippe...
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Mais : d'abord je roule
Ensuite, je démonte
Et après : peinture
Réservoir ET gardes boues avec filets peints
Philippe Dutoy
En Suisse on trouve encore facilement des G/S et des ST. Y'a une belle ST sur le site BM pour 4500.- chf.
Royal Enfileur
Belle machine Philippe. . Bon, elle est noire ... Mais tu peux encore faire les filets rouges ...
jmarc06
jmarc06 a écrit:Belle machine Philippe. . Bon, elle est noire ... Mais tu peux encore faire les filets rouges ...
J'aime tellement le noir.
Philippe Dutoy
ROLAND a écrit:C'est ptèt sympa , noir et filets rouges !
Ça existait en couleur d'origine
Philippe Dutoy
G/Seur a écrit:En Suisse on trouve encore facilement des G/S et des ST. Y'a une belle ST sur le site BM pour 4500.- chf.
... sans compter les frais pour la rentrer en Belgique... là est le problème.
Philippe Dutoy
Philippe Dutoy a écrit:jmarc06 a écrit:Belle machine Philippe. . Bon, elle est noire ... Mais tu peux encore faire les filets rouges ...
Moi aussi , et ce sont celles qui marchent le mieux hein ! :clin d\'oeil:
ROLAND
ROLAND a écrit:Philippe Dutoy a écrit:jmarc06 a écrit:Belle machine Philippe. . Bon, elle est noire ... Mais tu peux encore faire les filets rouges ...
Moi aussi , et ce sont celles qui marchent le mieux hein ! :clin d\'oeil:
Très juste
Philippe Dutoy
Sur le noir, les filets sont tradtionnellement blancs. Mais ce soir j'ai vu un café-racer noir avec filets or et le rendu est de toute beauté.
Pour les flets rouges, je rigolais
jmarc06
jmarc06 a écrit:Sur le noir, les filets sont tradtionnellement blancs. Mais ce soir j'ai vu un café-racer noir avec filets or et le rendu est de toute beauté.
j'ai une petite tendance pour le rouge aussi...
J'y pense j'y pense.
Philippe Dutoy
ROLAND a écrit:Les / 7 ont existé en noir et filets or mais pas les/5 et 6 !
Exact.
J'ai vu sur BMBikes.
But /6 is /6
Philippe Dutoy
= Bienvenu.
On veut des photos, on veut des photos, on veut des photos
Je veux dire plus détaillées
wafid
wafid a écrit:
= Bienvenu.
On veut des photos, on veut des photos, on veut des photos
Je veux dire plus détaillées
Hello Wafid, merci pour ton message de bienvenue.
Les photos suivront, c'est promis, mais pas avant la semaine prochaine...
Un emploi du temps un peu serré cette semaine.
Philippe Dutoy
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4