Un flat érectile .....
+5
JM59
BernardP
Philimael
jpd
beaujolais racer
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un flat érectile .....
Pour l'instant no Flat at home ....
La 90S est partie rejoindre les contrées dijonnaises.
Que du Guzz et une petite vieille à venir que je vous montrerai le moment venu.
Donc petite dernière, une Le Mans 3 de 81 avec le beau carénage aux couleurs du pays.
Et une position sport avec commandes reculées, option d'époque.
Faut juste que mes poignets prennent l'habitude, c'est un truc de gymnaste cette engin.
Mais quel pieds et cette tenue de route ..... Géniale.
Hébergé par Imagesia.com
La 90S est partie rejoindre les contrées dijonnaises.
Que du Guzz et une petite vieille à venir que je vous montrerai le moment venu.
Donc petite dernière, une Le Mans 3 de 81 avec le beau carénage aux couleurs du pays.
Et une position sport avec commandes reculées, option d'époque.
Faut juste que mes poignets prennent l'habitude, c'est un truc de gymnaste cette engin.
Mais quel pieds et cette tenue de route ..... Géniale.
Hébergé par Imagesia.com
CLAUDEDEBESAC
Re: Un flat érectile .....
EEEhhh oui!
La machine qui m'a fait abandonner le flat à la fin des années 80, lassé des saucissonnages, des raclements des couvre culbus et des frayeurs au freinage.
En gros, elle faisait tout mieux qu'un 100S (pourtant amélioré), et aussi bien en confort une fois qu'on avait trouvé la bonne selle et la bonne position.
Quelques détails agaçants à revoir cependant : les câbles, je dis bien TOUS les câbles pètent les uns après les autres, à remplacer par des câbles /serre câbles de qualité, le circuit de charge (le même que BMW )
La machine qui m'a fait abandonner le flat à la fin des années 80, lassé des saucissonnages, des raclements des couvre culbus et des frayeurs au freinage.
En gros, elle faisait tout mieux qu'un 100S (pourtant amélioré), et aussi bien en confort une fois qu'on avait trouvé la bonne selle et la bonne position.
Quelques détails agaçants à revoir cependant : les câbles, je dis bien TOUS les câbles pètent les uns après les autres, à remplacer par des câbles /serre câbles de qualité, le circuit de charge (le même que BMW )
beaujolais racer
Re: Un flat érectile .....
Va falloir attaquer et racler les reposes pieds avec ça....
Gaz !
Gaz !
Philimael
Re: Un flat érectile .....
Philimael a écrit:Va falloir attaquer et racler les reposes pieds avec ça....
Gaz !
Même avec ça je reste un père tranquille .... Quoique des fois ....
Son truc c'est les grandes courbes, mais à plus de 80 alors va falloir que je me dépêche d'en profiter ...
L'autre jour 160 bornes de pur plaisir avec et une fois descendu de l'engin comme qui dirait une fatigue heureuse.
Ca me rappelle une discussion avec un proprio sexagénaire de 900 Ducati MHR qui n'en pouvait plus au bout d'une demi-heure.
CLAUDEDEBESAC
Re: Un flat érectile .....
Ça donne envie d'un essai.....
Très belle moto, totalement inadaptée à mon état vertébral, hélas.
Très belle moto, totalement inadaptée à mon état vertébral, hélas.
Francesco
Re: Un flat érectile .....
CLAUDEDEBESAC a écrit:BernardP a écrit:T'as une belle échelle dis-donc !
Jaloux
Plus sérieusement, tu sembles t'être trouvé un bel exemplaire, surtout avec ce carénage ! Miam !
Moi, je n'ai jamais roulé en Guzz carbus, c'est pas faute d'en avoir envie pourtant !
BernardP
Re: Un flat érectile .....
BernardP a écrit:CLAUDEDEBESAC a écrit:BernardP a écrit:T'as une belle échelle dis-donc !
Jaloux
Plus sérieusement, tu sembles t'être trouvé un bel exemplaire, surtout avec ce carénage ! Miam !
Moi, je n'ai jamais roulé en Guzz carbus, c'est pas faute d'en avoir envie pourtant !
Une certaine forme de masochisme, la 90S est plus confortable à piloter.
Mais le caractère Guzzzzzzz, so lovely ......
CLAUDEDEBESAC
Re: Un flat érectile .....
La 90s est plus confortable à conduireCLAUDEDEBESAC a écrit:BernardP a écrit:CLAUDEDEBESAC a écrit:BernardP a écrit:T'as une belle échelle dis-donc !
Jaloux
Plus sérieusement, tu sembles t'être trouvé un bel exemplaire, surtout avec ce carénage ! Miam !
Moi, je n'ai jamais roulé en Guzz carbus, c'est pas faute d'en avoir envie pourtant !
Une certaine forme de masochisme, la 90S est plus confortable à piloter.
Mais le caractère Guzzzzzzz, so lovely ......
La Guzzi plus confortable à piloter
beaujolais racer
Re: Un flat érectile .....
C'est pour atteindre le 7eme ciel. T'as le choix.BernardP a écrit:CLAUDEDEBESAC a écrit:BernardP a écrit:T'as une belle échelle dis-donc !
Jaloux
Philimael
Re: Un flat érectile .....
Quand la Le Mans passe, ça déplace de l'air.....
Comment qu'il se la pète le Claude quand il démarre.....
Il fait moins le malin pour la scéance muscu :
Juste avant Creg ny baa :
Francesco
Re: Un flat érectile .....
Eh ben......elle est fantastique, cette moto. Un moteur qui est un pur bonheur, rempli partout, on entend les carbus qui approvisionnent tout ça, et c'est beau. Une sonorité superbe, même si un peu discrète.....Une tenue de route étonnante.....Une position déroutante, à fortiori quand on descend d'une Enfield, mais on s'y sent vite bien.
Un seul regret, ne pas avoir eu une seule grande courbe parce-qu'on sent que c'est son terrain de prédilection.
C'est la première fois que je craque comme ça pour une Guzzi.
Un seul regret, ne pas avoir eu une seule grande courbe parce-qu'on sent que c'est son terrain de prédilection.
C'est la première fois que je craque comme ça pour une Guzzi.
Francesco
Re: Un flat érectile .....
Pas une moto pour les petits bras: Francesco a eu du mal pour atteindre les bracelets
Philimael
Re: Un flat érectile .....
Voilà Padré tu connais ta prochaine quand tu auras tourné la page Milwaukee
CLAUDEDEBESAC
Re: Un flat érectile .....
CLAUDEDEBESAC a écrit:Voilà Padré tu connais ta prochaine quand tu auras tourné la pageMilwaukeeMumbai
Proteus
Re: Un flat érectile .....
Non non.....
Par contre, la conduite de la Guzzi m'a réconcilié avec cette marque. Je n'avais pas su apprécié les précédentes essayées : la V7 de Nortonton, la SP de Philimael. Seule une V7 récente m'avait séduite.
Par contre, la Le Mans est magnifique, passionnante.
Mais ce n'est pas une moto pour moi. Je ne pourrais pas rester raisonnable à son guidon, elle donne trop envie de faire ce pour quoi elle est faite : rouler vite.
Et son essai sur des routes pas vraiment adaptées, m'a juste montré que c'est une moto très séduisante.
Il y a aussi un côté affectif dans mon engouement : elle me rappelle les Gitane Testi, Royal Moto 125 et autres Yam 250 PMS qui m'ont fait rêver.....
Francesco
Re: Un flat érectile .....
Même moi j'ai du mal à rester raisonnable à son guidon, c'est dire ......
CLAUDEDEBESAC
Re: Un flat érectile .....
Je comprends......Déjà que tu fonces à plus de 80 sur ta M20. Tu n'es pas un garçon raisonnable !
Francesco
Re: Un flat érectile .....
Ce matin 60 bornes avec la M20, une autre dimension du régal ......
CLAUDEDEBESAC
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» R100Rs comment arriver à flat twin depuis flat mono? (suite)
» bon, ben les miennes, flat et pas flat... (pouvez virer celles qui vous filent la gerbe
» Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)
» Quel flat en hiver ?
» Flat un jour flat pour toujours
» bon, ben les miennes, flat et pas flat... (pouvez virer celles qui vous filent la gerbe
» Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)
» Quel flat en hiver ?
» Flat un jour flat pour toujours
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|