identification repose pieds
+4
zouaverifle
BernardP
tak
nortonton
8 participants
Page 1 sur 1
Re: identification repose pieds
Je ne vois pas bien sur la photo.
Mais spontanément ça me fait penser à un sujet de JBT sur l'adaptation de reposes pieds de 1200GS
Mais spontanément ça me fait penser à un sujet de JBT sur l'adaptation de reposes pieds de 1200GS
tak
Effectivement, ceux de mon ancienne GSA avaient cet aspect sauf qu'ils étaient équipés d'une "cale" (un deuxième repose-pied qui se superposait au premier pour rehausser la position).
Inutile de dire qu'avec mes grandes jambes je ne l'ai jamais utilisée !
Inutile de dire qu'avec mes grandes jambes je ne l'ai jamais utilisée !
BernardP
On voit pas bien mais il existe des repose pieds adaptables (plus larges, plus crantés TT) avec une ou deux vis sur la platine pied d’origine (ça tue les chaussures de ville par contre) mais super confortables (j’avais mis ça sur mon AT 750)
Idem que Bernard
Cdt
ZR
Idem que Bernard
Cdt
ZR
zouaverifle
Pareil.
Ils ont l'avantage de faire de parfaits pièges à loup, pour le jour (improbable certes) où une G/S casse au milieu de la Sibérie.
Ils ont l'avantage de faire de parfaits pièges à loup, pour le jour (improbable certes) où une G/S casse au milieu de la Sibérie.
Francesco
Ceux-là ne changent pas la position d'origine. Un peu plus de grip quand même .Francesco a écrit:Pareil.
Ceux sur ma photo les abaissent et les reculent en même temps.
Sauf malvision de ma part car l'image est floue, piquée sur advrider..
Ce que je cherche, c'est des repose pieds plus bas mais pas plus avancés que ceux d'origine.
J'ai ceux-ci, 25mm plus bas et pas plus avancés
Tu as aussi ceux-là, 65mm plus bas et 10mm plus avancés. Je les aurais assurément préféré (avec sélecteur plus court) s'ils n'avaient pas été en conflit avec ma latérale.
Tu as aussi ceux-là, 65mm plus bas et 10mm plus avancés. Je les aurais assurément préféré (avec sélecteur plus court) s'ils n'avaient pas été en conflit avec ma latérale.
Stalker
kdstalker a écrit:J'ai ceux-ci, 25mm plus bas et pas plus avancés
Cette latéral c'est la surefoot? Se pose sans modif sur une G/S?
tak