Il n'y a plu qu'à tout peter !
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 1 sur 1
Il n'y a plu qu'à tout peter !
Suite à une belle casse moteur lors du VMA à Carole en 2017, j'ai du reconstruire le moteur du carter aux cylindres...
La moto remontée il y a deux mois a eu les emmerdes de rigueurs dont un embrayage qui patine à une semaine du premier roulage de l'année. Heureusement le sorcier de la Varenne m'a recommandé un diaphragme de r1100 pour bien faire coller ce putain d'embrayage !
Le premier roulage c'est donc bien déroulé, sous le soleil avec des pneus pourris... Seule ombre au tableau : 1 litre de conso d'huile pour 5 fois 20 minutes de piste... Gloups ! La faute aux cylindres pourris montés faute de pognon...
Et de nouveau Pocka sort de son chapeau des cylindres réalésés et des pistons neufs et roule !
Du coup des feux et une plaque et roule, direction la route histoire de roder ça... Touchons du bois ça à l'air de bien rouler... On vois ça à Haute Saintonge le 30 et 1er mai où la brêle supportera deux pilotes pendant 20 sessions... Si avec ça on éclate pas quelque chose !
Les photos sont volontairement pourries pour entretenir un effet poubelle qui lui sied bien !
La moto remontée il y a deux mois a eu les emmerdes de rigueurs dont un embrayage qui patine à une semaine du premier roulage de l'année. Heureusement le sorcier de la Varenne m'a recommandé un diaphragme de r1100 pour bien faire coller ce putain d'embrayage !
Le premier roulage c'est donc bien déroulé, sous le soleil avec des pneus pourris... Seule ombre au tableau : 1 litre de conso d'huile pour 5 fois 20 minutes de piste... Gloups ! La faute aux cylindres pourris montés faute de pognon...
Et de nouveau Pocka sort de son chapeau des cylindres réalésés et des pistons neufs et roule !
Du coup des feux et une plaque et roule, direction la route histoire de roder ça... Touchons du bois ça à l'air de bien rouler... On vois ça à Haute Saintonge le 30 et 1er mai où la brêle supportera deux pilotes pendant 20 sessions... Si avec ça on éclate pas quelque chose !
Les photos sont volontairement pourries pour entretenir un effet poubelle qui lui sied bien !
yohann
Re: Il n'y a plu qu'à tout peter !
J'hallucine...
En plus tu l'as tartinée à la bouse ! (ça me fait penser au classique "pour Noël, des potes ont vomi dans les sacoches")
On peut pas dire que les allumages électroniques ce soit capricieux !
En plus tu l'as tartinée à la bouse ! (ça me fait penser au classique "pour Noël, des potes ont vomi dans les sacoches")
On peut pas dire que les allumages électroniques ce soit capricieux !
bravo à vous 2, superbe cette moto,
Sa peinture au rouleau lui va tres bien,
Soyez sérieux, pas de sur-régime avant la Génétouze , je veux la voir rouler vite
Sa peinture au rouleau lui va tres bien,
Soyez sérieux, pas de sur-régime avant la Génétouze , je veux la voir rouler vite
alfred_grouniache
Oh surprise ! Maintenant j'arrive même à péter des trucs sans rouler... Pneu arrière à plat... Je les ais change vendredi, j'ai du abimer la chambre...
yohann
ca m'étonne de toi , doux et délicat comme tu es .....yohann a écrit:Oh surprise ! Maintenant j'arrive même à péter des trucs sans rouler... Pneu arrière à plat... Je les ais change vendredi, j'ai du abimer la chambre...
alfred_grouniache
On lui avait dit, ouvre la chambre et aire.
Il a juste ouvert la chambre à air.
Il a juste ouvert la chambre à air.
L'arverne