Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Démarrage officiel de mon activité achat/vente/restauration de 80 G/S

Aller en bas

Démarrage officiel de mon activité achat/vente/restauration de 80 G/S  Empty Démarrage officiel de mon activité achat/vente/restauration de 80 G/S

Message  jeaned Ven 13 Avr 2018 - 21:47

Bonjour à tous,

C'était dans les tuyaux depuis un moment, après avoir fait ça de manière officieuse, après avoir appris, après m'être outillé, après en avoir fait quelques unes quand même, je me lance officiellement. J'ai quitté mon taf (25 ans dans la fiscalité des grandes collectivité, donc rien à voir) fin 2016 dans "de bonnes conditions", pour me permettre de réfléchir à tout ça et de me préparer. Je crée donc ma petite entreprise (je suis en cours d'immatriculation) qui aura 2 volets. Le premier, principal, autour de l'automobile, dans un créneau un peu particulier du nettoyage haut de gamme à domicile et autre detailing (une autre de mes passions), et le deuxième donc, qui nous/vous intéresse davantage, la restauration des BMW R80 G/S et Paris Dakar ! Je n'ambitionne pas d'en faire une industrie, 4 à 5 motos par an si possible, en prenant mon temps pour continuer à faire le même type de restauration. J'ai créé une page Facebook dédiée où j'ai regroupé des photos de mes précédentes réalisations, et où je mets régulièrement les avancées de celle qui est en cours. Je suis en effet actuellement sur une R80 G/S Paris Dakar  clin

La page Facebook, avec toutes les photos : https://www.facebook.com/BMW-R80-GS-1971981789685562/

Je vous invite à vous y abonner si vous souhaitez suivre mon travail, et pourquoi pas, à partager !

Sur les conseils de la modération, par respect des règles du Flatistan, et pour ne pas que le sujet devienne une longue publicité sans fin à coup de questions/réponses, car là n'est pas le but, ce sera ma seule intervention sur ce sujet précis. Je voulais juste informer, donc si certains veulent des infos ou ont des questions, merci de me contacter en dehors de ce sujet, par MP ou via la page Facebook.

Merci à tous et bonne route !  coucou

Quelques photos de G/S Paris Dakar en cours (et déjà vendue, ce n'est pas une annonce) il y a quelques semaines et en fin de remontage :

Démarrage officiel de mon activité achat/vente/restauration de 80 G/S  20180431
Démarrage officiel de mon activité achat/vente/restauration de 80 G/S  20180429
Démarrage officiel de mon activité achat/vente/restauration de 80 G/S  20180428
Démarrage officiel de mon activité achat/vente/restauration de 80 G/S  20180430

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum