-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

La medaille du Flatistan ......

+52
m49
Flatosaure
flo.90/6
Nicht über "Max"
Durruti
breizracer
calendos
flat83
Acatène
Patrick85
Rock23
Gastair
aquajip
Dom
Tofaix
orsatus
C parti ... 06
L-Malik
Juanito
wafid
cascaboulon
Savate
Soloone01
jmarc06
reiler
Francesco
patj
Pot de fleur
feotee
pockaman
oggy
hadoc
Tofgasp
DENIS
ResoMan
Royal Enfileur
Lippo
Philimael
coyote
the thing
Sergio
Richard de l'Aulagnier
Flatman
ckoaca
piro
Plez
Lou2
NONO84
flattwin66
Fuwalda
ROLAND
morny palace
56 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 14 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  Acatène Ven 16 Mar 2012 - 13:39

R90-76LOLO a écrit: Pas facile d'atendre son tour!!!

Ben, patiente en musique...


Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 14 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  Soloone01 Ven 16 Mar 2012 - 19:11

excellent ! Hubert Felix j'adore. . . merci pour le clin d'oeil.

et pour ceux qui aime les samples musicaux "ET" vidéos, alors allez a cette adresse yess

http://www.giovannisample.com/

C'est génial et il y a même des images subliminales clin

en attendant la belle image en forme de bon point "Flatistan" biker
Soloone01
Soloone01


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 14 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  morny palace Mer 21 Mar 2012 - 17:19

Bon, c'etait a prevoir, il y aura un peu de retard. Pas grand chose puisque je devrai recevoir les medailles en milieu de sem prochaine.
J'ai toujours les cheques avec moi, pas d'inquietude, ca va arriver.
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 14 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  Acatène Mer 21 Mar 2012 - 17:29

morny palace a écrit:J'ai toujours les cheques avec moi, pas d'inquietude, ca va arriver.
Tu as reçu le mien ?

morny palace a écrit:Derniere mise à jour


Rock 23 = 2 ok
Dom = 1 ok
Gastair = 1
Savate = 1 ok
Jmarc06 = 3
Juanito = 1 ok
Patrick85 = 2 ok
Cascaboulon=1 ok
Acatène = 2
Tofaix = 1 ok
aquajip = 1 ok
Flat83 = 1 ok
Thing = 1 ok
calendos = 1 ok
C parti ... 06 = 2 ok
lou=1
Durruti = 1 ok
Nicht über "Max" = 1 ok
flo.90/6 = 1 ok
tonton = 1

Pour les autres, il faut bien que la serie se termine. En fonction de l'evolution, nous repenserons à en faire un autre prod plus tard
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 14 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  jmarc06 Mer 21 Mar 2012 - 17:59

As-tu reçu le mien aussi ? (le chèque bien sûr)
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 14 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  morny palace Mer 21 Mar 2012 - 21:07

Oui enfin je pense. J'ai reçu 3 enveloppes mais j'ai la flemme de les ouvrir enfin je suis malade ( vraie grippe après un week end alcoolique), les enfants ont la gastro, ma femme en à marre !!!

Vivement le week end !!!
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 14 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  breizracer Mer 21 Mar 2012 - 21:08

Prends du dégrippant.......

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 14 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  the thing Mer 21 Mar 2012 - 22:49

breizracer a écrit:Prends du dégrippant.......

moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 14 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  morny palace Jeu 22 Mar 2012 - 18:18

Je sais le WD40, c'est pas du degripant mais j'en ai renifle et bien ca marche pas !!!

J'ai bu 2 bons wisky et bien, ça va mieux. drunken

Rock 23 = 2 ok
Dom = 1 ok
Gastair = 1
Savate = 1 ok
Jmarc06 = 3
Juanito = 1 ok
Patrick85 = 2 ok
Cascaboulon=1 ok
Acatène = 2 ok
Tofaix = 1 ok
aquajip = 1 ok
Flat83 = 1 ok
Thing = 1 ok
calendos = 1 ok
C parti ... 06 = 2 ok
lou=1 ok
Durruti = 1 ok
Nicht über "Max" = 1 ok
flo.90/6 = 1 ok
tonton = 1 ok

Voilà, j'ai tout les reglements, je vous previens des que j'ai les pieces, je ferai l'envoi rapidement, enfin, je crois que je vais demander un coup de main à ma femme pour remplir les adresses ... Car ce week end, je suis tres tres pris. Je fais ma 1ere peinture au pistolet = sablage, appret, 2 couleurs de peinture avec filet et tout et tout !!!

Bon pas de risque, je repeins pas ma moto, j'ai pris le velo de mon fils, j'ai reussi à lui faire comprendre qu'un velo unique, c'etait plus joli Twisted Evil

Voila ce qui m'inspire ...

La medaille du Flatistan ...... - Page 14 Ford_g10
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 14 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  jmarc06 Jeu 22 Mar 2012 - 18:20

Content que tu sois rétabli bien coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 14 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  Dom Jeu 22 Mar 2012 - 18:22

Prends ton temps pour les envois...........rien ne presse..........enfin tout du moins pour moi La medaille du Flatistan ...... - Page 14 145644 moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 14 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  Savate Jeu 22 Mar 2012 - 19:12

morny palace a écrit:je crois que je vais demander un coup de main à ma femme pour remplir les adresses ...

Meeerciiiiii Maaaaadaaaam' Moooornyyyyy... bien serremain
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 14 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  the thing Ven 23 Mar 2012 - 0:16

morny palace a écrit:je crois que je vais demander un coup de main à ma femme pour remplir les adresses ...

J'ai tout préparé moi, y a plus qu'à glisser la médaille dans l'enveloppe timbrée.... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 14 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  morny palace Jeu 29 Mar 2012 - 20:01

Ça y est, je peux enfin poster que j'ai les pièces, non sans trop de problème, je développe après.

Je tiens à vous remercier avant tout car comme la dernière, il n'y a aucun retard pour le règlement et franchement c'est très cool, alors merci. À moi d'être efficace maintenant !!!

Bon, j'ai malgré tout un problème : j'ai 4 pièces de mal faites, je peux pas les envoyer comme ça. Je viens d'envoyer un mail à mon pot pour qu il les refasses mais 4 personnes vont attendre plus que les autres.
Je vois bien ça durée 15 jours 3 semaines.

Ce serait pratique si 4 personnes pouvaient se désigner.
Je vais faire en sorte que ça parte lundi pour les autres.
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 14 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  Gastair Jeu 29 Mar 2012 - 20:17

Salut l'ami, pas de probleme si j'attends. Compte moi dans les 4.


clin
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 14 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  the thing Jeu 29 Mar 2012 - 20:25

Pour être plus logique, tu prends les 4 derniers chèques arrivés, personne n'y verrait rien à redire..... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 14 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  Gastair Jeu 29 Mar 2012 - 20:33

the thing a écrit:Pour être plus logique, tu prends les 4 derniers chèques arrivés, personne n'y verrait rien à redire..... saispas

Ceux qui ont des chances d'avoir leur cheque qui est arrivé en dernier sont ceux qui habitent dans les DOM TOM ou l'étranger... pas de raison de les désigner. .......... maintenant comme je me suis désigné et que je suis peut etre le seul à etre loin....
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 14 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  Savate Jeu 29 Mar 2012 - 20:40

les ceusses qui sont déjà équipés, t'a qu'à leur refiler les malfaçons... souris

Perso, je veux bien attendre s'il le faut, le principal c'est d'obtenir le saint médaillon...des Tastesoupapes ! En contrepartie, ton pote pourrait me graver "Deauville Forever" au dos... moque

Euh... pas de conneries, je déconne là... tss tss
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 14 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  Gastair Jeu 29 Mar 2012 - 20:46

Ben moi je pense qu'il est facile de trouver des volontaires.
Ceux qui sont OK pour attendre ont leur medaille bien finie et en plus celle qui n'est pas top forme et qui partait de tte façon à la baille. siffle
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 14 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  Lou2 Jeu 29 Mar 2012 - 21:03

Je peux attendre.. clin
Manque plus qu'un..


Dernière édition par lou le Jeu 29 Mar 2012 - 21:05, édité 1 fois

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 14 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  Savate Jeu 29 Mar 2012 - 21:05

lou a écrit:Je peux attendre.. clin
pas trop... t'es plus tout jeune...
fuit
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 14 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  Lou2 Jeu 29 Mar 2012 - 21:06

...mais encore vaillant ... La medaille du Flatistan ...... - Page 14 18538
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 14 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  Savate Jeu 29 Mar 2012 - 21:10

lou a écrit:...mais encore vaillant ... La medaille du Flatistan ...... - Page 14 18538

Aïeuu... confus
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 14 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  Tofaix Jeu 29 Mar 2012 - 21:17

je peux attendre, pas de soucis bien
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 14 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  morny palace Lun 2 Avr 2012 - 20:01

La 1ere fournée d'enveloppe est prete, elles partiront demain.

Vous pouvez dire "merci" à ma femme à qui j'ai délégué l'ecriture des adresses.

Je voulais mettre un petit mot à chacun mais j'ai manqué de courage. Il me reste 3 personnes à qui je vais envoyer le + rapidement possible : JMarc parce qu'il en a 3, Lou parce que c'est le chef et Tonton parce c'etait le dernier ...
Bon, ok, les excuses sont bidons, ma femme avait fait une pile des enveloppes et j'ai pris de la 1ere à la derniere.

Sinon Rock (comme prevue) les tiennes sont en Or massif, tu les deposeras sur le compte suisse.
Acatene fait une bises pour le destinataire de la 2eme piece
Tofaix, maintenant que je me suis debrouillé pour descendre régulierement sur Bordeaux, te voilà rendu sur la cote méditerannéene.
Dom, j'ai failli te les deposer à Semblancay, un jour je prendrai du temps pour moi en touraine et je passerai te faire un bonjour.
Jmarc quand tu veras Wafid, tu seras obligé de poster une photo de vous 2 avec les medailles autour du coup ou autre posture de ton choix ...
The thing : mission accomplie par contre il y avait un papier grifonné dans ton enveloppe, je ne sais pas ce que c'etait alors je l'ai enlevé ...
Gastair, la medaille sous les cocotiers, j'aimerai bien voir ça

Pour tout le monde, j'espere que vous serez content de la medaille. On doit en etre à une cinquantaine de pieces, ce qui en fait toujours des pieces rares ... En tout cas, je vous remercie vraiment de rendre ce genre d'echange trés facile.
Ce sera peut etre la derniere fabrication car mon pot est en galere avec son boulot, il changera peut etre. Enfin, c'est une autre histoire ... Attendons que celle ci se termine correctement !!!

Tenez nous au courant de la reception.
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 14 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  Savate Lun 2 Avr 2012 - 21:54

priere priere priere Monsieur ET Madame Morny !!! winner
serremain
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

La medaille du Flatistan ...... - Page 14 Empty Re: La medaille du Flatistan ......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum