Il neige chez vous ?
+9
jmarc06
joe-flat
Jagbruno
Plez
pti'poi
Francesco
breizracer
the thing
ROLAND
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Il neige chez vous ?
Je reviens de la plage, je rage parce que la clim de la bagnole est en rade, les gamins ont souffert...
breizracer a écrit:Je reviens de la plage, je rage parce que la clim de la bagnole est en rade, les gamins ont souffert...
-2 chez nous !
ROLAND
En Belgique ils avaient annoncé de la neige mais finalement on a eu un trés grand soleil tout le WE...par contre ça caillait bien...entre 0 et -5 a Bruxelles, ça m a pas empeché de faire 150Kms en becane hier et 200 en 204 decapotée aujourd hui ! Grosse veste, bonnet, gants MAIS lunettes de soleil !
Plez
Plez a écrit:En Belgique ils avaient annoncé de la neige mais finalement on a eu un trés grand soleil tout le WE...par contre ça caillait bien...entre 0 et -5 a Bruxelles, ça m a pas empeché de faire 150Kms en becane hier et 200 en 204 decapotée aujourd hui ! Grosse veste, bonnet, gants MAIS lunettes de soleil !
Tain , ça se la racle en Belgique !
ROLAND
Comme à la Baule !!!!!!!!!!!!
Plez a écrit:En Belgique ils avaient annoncé de la neige mais finalement on a eu un trés grand soleil tout le WE...par contre ça caillait bien...entre 0 et -5 a Bruxelles, ça m a pas empeché de faire 150Kms en becane hier et 200 en 204 decapotée aujourd hui ! Grosse veste, bonnet, gants MAIS lunettes de soleil !
Héhé, ce matin je suis allé en Jag (première sortie au soleil!!!) à Anvers au salon des voitures anciennes (oui, je sais trop de roues, mais bon, belles mécaniques qd même), disons qu'aucun véhicule ne m'a dépassé, ni à l'aller, ni au retour évidemment, j'étais incognito, derrière mes lunettes de soleil...
Du coup, en rentrant, je me suis senti un peu coupable, j'ai donc pris la bécane, et hop, 100 bornes au soleil...avec des crêpes chez ma mère à mi course, pas mal pour me réchauffer...
Pour une fois qu on est pas coincés par une tempete de neige, que les trains s enquillent pas les uns les autres, que les autoroutes ne fondent pas, que les batiments explosent pas a cause de fuite de gaz, fallait quand même le mentionner !
Un WE complet de soleil stabilisé en mars j ose même pas imaginer le grave retour de baton du destin que la Belgique va subir !
Sinon pour les aventuriers l ensemble des routes belges sont encore dans leur configs Camel Trophy, pour traverser Bruxelles faut au minimum un train de pneus complet et des plaques de désensablement ! Toute la wallifornie est dans cet état c est vraiment impressionant d autant que c est des trous de 2 a 5cms de profondeur sur parfois plusieurs dizaines de cms de circonference !
Un WE complet de soleil stabilisé en mars j ose même pas imaginer le grave retour de baton du destin que la Belgique va subir !
Sinon pour les aventuriers l ensemble des routes belges sont encore dans leur configs Camel Trophy, pour traverser Bruxelles faut au minimum un train de pneus complet et des plaques de désensablement ! Toute la wallifornie est dans cet état c est vraiment impressionant d autant que c est des trous de 2 a 5cms de profondeur sur parfois plusieurs dizaines de cms de circonference !
Plez
pas de neige dans le nord
petite balade en solo de 245 kms cette apres midi.
joe-flat
joe-flat a écrit:pas de neige dans le nord
Tain les veinards !
ROLAND
Saupoudrage sur les (basses) hauteurs de Nice ce matin. 4° au bord de mer, au même moment, et petite bruine. 80 bornes à scooter.
jmarc06
Pas d'neige, je me suis balader a moto hier et aujourd'hui...
ici (boulogne sur mer) du beau et froid, du coup 65 km en moto.. :clin d\'oeil: par contre un vent d'est glacial..
Je ne sais pas comment je faisais quand je vivais en Lorraine , je roulais souvent par des températures négatives !
Je crois que je me fais vieux .
Je crois que je me fais vieux .
ROLAND
oui, mais ce week end ils ont mis l'est dans le sud, le soleil dans le nord meme que si ca continue tout le monde va prendre ces vacances a Berck !!
A Perpignan ce matin oui il neige...
Week end de fou,même mon epouse a bien voulu prendre le side c'est dire qu'il faisait beau balade bien symathique samedi avec les deux/trois roues... mais ce matin neige, c'est la journée de la femme
Week end de fou,même mon epouse a bien voulu prendre le side c'est dire qu'il faisait beau balade bien symathique samedi avec les deux/trois roues... mais ce matin neige, c'est la journée de la femme
flattwin66
Page 1 sur 2 • 1, 2