Présentation
+2
Fr@nck03
laris069
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonsoir à tous!
Fraîchement inscrit sur ce forum dont j'ai déjà entendu causer (en bien...) depuis longtemps.
Je roule depuis 35 ans environ avec une R 27 que je connais par coeur,après l'avoir emmenée en des endroits que la morale réprouverait pour son âge (circuit de Lezennes pendant des années,Monthléry,et des innombrables balades pour motos anciennes en Belgique et France nord...)
Le forum étant dédié aux flats,je roule aussi avec bonheur sur une R 65 de '82 depuis plus de 10 ans. Excellente machine,un peu dénigrée par méconnaissance?
J'ai quelques modestes compétences mécaniques que je serais heureux de partager au besoin.
Je précise que je ne suis pas sectaire,je roule aussi avec des Italiennes caractérielles,et des "avant-guerre" peu suspendues,à l'occasion sur piste...
Merci de m'accueillir et au plaisir de partager!
Fraîchement inscrit sur ce forum dont j'ai déjà entendu causer (en bien...) depuis longtemps.
Je roule depuis 35 ans environ avec une R 27 que je connais par coeur,après l'avoir emmenée en des endroits que la morale réprouverait pour son âge (circuit de Lezennes pendant des années,Monthléry,et des innombrables balades pour motos anciennes en Belgique et France nord...)
Le forum étant dédié aux flats,je roule aussi avec bonheur sur une R 65 de '82 depuis plus de 10 ans. Excellente machine,un peu dénigrée par méconnaissance?
J'ai quelques modestes compétences mécaniques que je serais heureux de partager au besoin.
Je précise que je ne suis pas sectaire,je roule aussi avec des Italiennes caractérielles,et des "avant-guerre" peu suspendues,à l'occasion sur piste...
Merci de m'accueillir et au plaisir de partager!
laris069
Re: Présentation
Salut Laris069 !
Une R27 !
Le MONOÏSTAN vient d'être annexé par le FLATISTAN !
Bienvenue au nouveau membre !
Une R27 !
Le MONOÏSTAN vient d'être annexé par le FLATISTAN !
Bienvenue au nouveau membre !
Alatriste
De quoi !
Tu n'as pas d'Anglaise ??
En tous cas presentation sympa
Bienvenue et vive le Nord ( hdf )
Tu n'as pas d'Anglaise ??
En tous cas presentation sympa
Bienvenue et vive le Nord ( hdf )
LULU T100
Re-bonjour.
Pour répondre aux deux derniers posts,
-j'ai aussi une anglaise (BSA B31 1949,restaurée par mes soins)
-j'habite en Belgique,à 3km de la frontière française et environ 25km de Lille
Personne n'est parfait...
Pour répondre aux deux derniers posts,
laris069
Je m'en doutais
le Nord est infesté d'anglaises
LULU T100
Page 1 sur 1