Coupes motos légende
+10
nortonton
CLAUDEDEBESAC
Philimael
flatlaurent56
Flatman
Francesco
CiD
fondu-21
lookitt
pierre84
14 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coupes motos légende
Francesco a écrit:
Royal Moto 125. Deux roues, un moteur. Et un compteur de mob trafiquée.
C'est pas un compteur de mob', même trafiquée ! C'est un compteur de 125 Motobécane "standard" (1969) ou "L" (1971)...Le bon vieux HURET à fond blanc, limité à 150 km/h (!) et avec 9999 km maxi au totalisateur...Et les drapeaux à damiers pour faire "course"...Impayables les 125 Motobec'...
Je le sais, j'avais la même !
APEMA
Hier je suis allé au grand pris de l'age d'or: ça déchire grave.
https://peterauto.peter.fr/fr/grand-prix-de-lage-dor/
Des équipes de pro qui font courir des bolides multivitaminés dans de vraies courses chronométrées. De très gros moyen mis en jeu.
D'habitude, je ne fais pas ma chochotte, mais là j'ai mis des bouchons anti-bruit (tribune de la ligne droite, moulin à fond, ça fait mal aux tympans)
C'est plus bruyant, plus rapide que les motos des CML, et il y a moins de monde (samedi de calif et dimanche de course, ça devrait se remplir d'avantage).
Franchement un spectacle à voir absolument.
Cerise sur le gâteau, démonstration de voltige aérienne avec un spifire (entre autre). Ben même le spit faisait moins de bruit que certaines autos
https://peterauto.peter.fr/fr/grand-prix-de-lage-dor/
Des équipes de pro qui font courir des bolides multivitaminés dans de vraies courses chronométrées. De très gros moyen mis en jeu.
D'habitude, je ne fais pas ma chochotte, mais là j'ai mis des bouchons anti-bruit (tribune de la ligne droite, moulin à fond, ça fait mal aux tympans)
C'est plus bruyant, plus rapide que les motos des CML, et il y a moins de monde (samedi de calif et dimanche de course, ça devrait se remplir d'avantage).
Franchement un spectacle à voir absolument.
Cerise sur le gâteau, démonstration de voltige aérienne avec un spifire (entre autre). Ben même le spit faisait moins de bruit que certaines autos
Philimael
Il y a quelques années, à Montlhéry, on avait " Les Coupes de l'Age d'Or" : bagnoles et motos étaient présentes ensemble. J'aimais bien.
J'aurais aussi beaucoup aimé entendre tourner un Spit. Sur You Tube on peut en voir, sacré moulin....
J'aurais aussi beaucoup aimé entendre tourner un Spit. Sur You Tube on peut en voir, sacré moulin....
Francesco
A Brands Hatch, pour la "Race of the Year"l'an dernier, il y avait un Spitfire qui passait régulièrement au dessus de nous! Quel bruit fabuleux!
Risson
fondu-21 a écrit:j'ai été ravi de revoir les flatistanais (4 ou5)
deux flatistanais sont passés samedi quand ma fille allait en prégrille je suis parti avec la mob pour suivre sa série
je ne les ai pas revus je m'excuse de ne pas avoir eu le temps et j'espère ne pas les avoir vexés
jc
Oui c'était moi et mon pote Franck. En effet tu étais pressé et même préoccupé pour aller rejoindre ta fille.
On s'est dit que tu nous aurais oublié du coup, alors on a continué notre chemin. Ne t'inquiète pas on ne s'est pas vexé
On était de la partie pour le rallye touristique (moi avec ma série 2 et Franck avec sa Zundapp). On a pas pris le temps de venir te saluer en même temps tu étais bien occupé à gérer les carrefours...
En tout cas bravo a toi toute l'équipe pour l'organisation !
je met quelques photos de notre stand avec l'attelage du jeudi !
On se re capte l'année prochaine sans faute !
lookitt
Page 2 sur 2 • 1, 2