passage du faisceau cable r60/2 de 1966
3 participants
Page 1 sur 1
passage du faisceau cable r60/2 de 1966
Bonjour à tous, même si j'ai fait des 100ene de photos, j'ai des doutes sur le remontage du faisceau du cablage principale qui passe de la batterie vers l'optique. Le point de départ est l'optique après ou passer t il ? sous la fourche ?
le faisceau passe t il accroché sur le tube supérieur ou inférieur ? il y a le retour pour le klaxon mais ou s'arrête t il ?
le passage se fait entre la patte et coté droit ou gauche sous la selle
Après il alimente le dominos et repart sous entre le bras cardan et alimente le contact de stop ?
j'ai passé mon faisceau "dans le vide" si quelqu'un pouvait me dire le passage de son cablage cfela serait super... Comme quoi on ne prend jamais assez de photos. Surtout que je ne suis pas sur de la réalité de l'origine !!!
le faisceau passe t il accroché sur le tube supérieur ou inférieur ? il y a le retour pour le klaxon mais ou s'arrête t il ?
le passage se fait entre la patte et coté droit ou gauche sous la selle
Après il alimente le dominos et repart sous entre le bras cardan et alimente le contact de stop ?
j'ai passé mon faisceau "dans le vide" si quelqu'un pouvait me dire le passage de son cablage cfela serait super... Comme quoi on ne prend jamais assez de photos. Surtout que je ne suis pas sur de la réalité de l'origine !!!
elode
Re: passage du faisceau cable r60/2 de 1966
Il y avait eu un post (que je ne retrouve pas ) sur le passage du faisceau sur la série 2.
Voila déjà les schémas :
Si tu veux d'autres détails, je regarderai ce que j'ai en photos quand j'ai remonté la mienne.
Voila déjà les schémas :
Si tu veux d'autres détails, je regarderai ce que j'ai en photos quand j'ai remonté la mienne.
Lolo49
Lolo, tu es une mine d’or!
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
juste un mot MERCI. Tu as trouvé ca dans quel bouquin ??? le top ca....
elode
Bah, en fait, je ne retrouve plus où j'ai trouvé ces planches. En tout cas, elles m'ont été bien utiles au remontage.
Lolo49