Selle mono série 5 ou 7 ?
2 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Selle mono série 5 ou 7 ?
Voilà mon problème.
J'ai un R75/5 de 1973 donc normalement un cadre long.
Mon réservoir est un série 7.
J'aimerai pouvoir mettre une selle mono mais je ne sais pas si je dois prendre une selle mono pour série 5 ou série 7 ?
Ce que je veux absolument éviter, c'est d'avoir un espace entre la selle et le réservoir.
Si vous avez des bonnes adresses sur Paname pour trouver mon bonheur, je suis preneur également.
J'ai un R75/5 de 1973 donc normalement un cadre long.
Mon réservoir est un série 7.
J'aimerai pouvoir mettre une selle mono mais je ne sais pas si je dois prendre une selle mono pour série 5 ou série 7 ?
Ce que je veux absolument éviter, c'est d'avoir un espace entre la selle et le réservoir.
Si vous avez des bonnes adresses sur Paname pour trouver mon bonheur, je suis preneur également.
escala
Re: Selle mono série 5 ou 7 ?
Avec un réservoir de série7, il te faut mettre une selle de série 7
beaujolais racer
Re: Selle mono série 5 ou 7 ?
C'est ce que pense aussi mais je ne sais pas si les points de fixation sont identiques entre série 5 et 7.beaujolais racer a écrit:Avec un réservoir de série7, il te faut mettre une selle de série 7
escala