Durite aviat sur R75/5
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Durite aviat sur R75/5
Bonsoir à tous,
Je voulais savoir s'il était possible de monter des durites aviation sur un R75/5. Personnellement, j'ai un double disque à l'avant, ça ralenti mais ça freine pas...donc si quelqu'un l'a fait, son avis m'intéresse vivement. Et existe-t-il des durites toutes faites ou faut-il les faire faire sur mesure.
Merci de vos réponses.
Je voulais savoir s'il était possible de monter des durites aviation sur un R75/5. Personnellement, j'ai un double disque à l'avant, ça ralenti mais ça freine pas...donc si quelqu'un l'a fait, son avis m'intéresse vivement. Et existe-t-il des durites toutes faites ou faut-il les faire faire sur mesure.
Merci de vos réponses.
escala
Re: Durite aviat sur R75/5
J'ai monté ce type de durites sur mon 80/7. Double disques et mc sous le réservoir.
Le freinage est correct mais c'est le frein moteur qui fait le plus gros du taf
Je les ai eu toutes faite dans un daffy de mémoire
Le freinage est correct mais c'est le frein moteur qui fait le plus gros du taf
Je les ai eu toutes faite dans un daffy de mémoire
addams
Re: Durite aviat sur R75/5
Merci de ta réponse.addams a écrit:J'ai monté ce type de durites sur mon 80/7. Double disques et mc sous le réservoir.
Le freinage est correct mais c'est le frein moteur qui fait le plus gros du taf
Je les ai eu toutes faite dans un daffy de mémoire
Effectivement, le frein moteur fait le gros du boulot.
Le frein arrière est pas mal mais un peu rock n roll sous la pluie.
Je vais essayer de mettre des durites mais sans trop de conviction.
escala
Re: Durite aviat sur R75/5
Mets des plaquettes neuves, peut-être des disques, règle ça correctement et ça freinera, même avec des durites de 40 ans.
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Durite aviat sur R75/5
L'ensemble est correct mais je pense qu'il faut un petit réglage des étriers.PizzaRoller a écrit:Mets des plaquettes neuves, peut-être des disques, règle ça correctement et ça freinera, même avec des durites de 40 ans.
Maintenant, on a toujours tendance à comparer avec les motos modernes et la mienne a un freinage de trappeur. Si ça se trouve, elle freine pas si mal que ça.
escala
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