Garde boue GS 100 et 80
3 participants
Page 1 sur 1
Garde boue GS 100 et 80
par pure curiosité, il semble que les R100 et 80 GS (hors PD) ont été équipées du garde boue avant soit en position haute, soit collé à la roue. C’ était à la demande du client ou suivant les années de production ?
On s’en pose des questions inutiles parfois...c’est dingue...
Cdt
ZR
On s’en pose des questions inutiles parfois...c’est dingue...
Cdt
ZR
zouaverifle
Re: Garde boue GS 100 et 80
Les premières versions, sans carénage mais avec le phare et le compteur inclus dans le capotage hérité de la G/S avaient le garde-boue haut de série.
Après 90 et l'apparition des versions carénées avec pare-buffle, le garde boue bas a été proposé de série mais le haut était toujours dispo en option, et de série sur la version Paris Dakar (dans ce cas le bas était dispo en option).
Après 90 et l'apparition des versions carénées avec pare-buffle, le garde boue bas a été proposé de série mais le haut était toujours dispo en option, et de série sur la version Paris Dakar (dans ce cas le bas était dispo en option).
jbt
Merci amigojbt a écrit:Les premières versions, sans carénage mais avec le phare et le compteur inclus dans le capotage hérité de la G/S avaient le garde-boue haut de série.
ZR
zouaverifle
Ca a du changer avant 1988
La mienne est de fin 1988 millesime 1989
La mienne est de fin 1988 millesime 1989
valérian
C’est pour ça que je posais la question...la mienne (R 80 GS de 1989) quand je l’ai acheté, avait le garde boue collé à la roue mais l’ex proprio avait le garde boue haut qu’il m’a donné en précisant que c’était lui qui avait effectué le tranfert pour une question d’esthétisme à ses yeux. J’ai fait le chemin inverse...
Le jour de la prise en main...
Aujourd’hui
ZR
Le jour de la prise en main...
Aujourd’hui
ZR
zouaverifle