Bonjour bonjour du 65
+4
Phil...
bmw64
marc D
jeromedu65
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour bonjour du 65
Bonjour à tous.
Après multiples moto non pas sans avoir une préférence pour les bi-cylindres, me voila.. moi... G-rhum... jeune de 44 ans , l'heureux proprio d'une BMW (ma 1ére) R100 RT/1 monolever de 1993 avec 119000 kms.
Le moteur a été refait aprés les 100000 kms, c'est donc dans sa nouvelle maison à Tarbes (65), qu'elle recevra sa transformation (brat-style à 1ére vue) et autres restaurations diverses.
Merci de votre acceuil
A peine arrivée , le démontage commence .
Voici les 2 premières photos
Après multiples moto non pas sans avoir une préférence pour les bi-cylindres, me voila.. moi... G-rhum... jeune de 44 ans , l'heureux proprio d'une BMW (ma 1ére) R100 RT/1 monolever de 1993 avec 119000 kms.
Le moteur a été refait aprés les 100000 kms, c'est donc dans sa nouvelle maison à Tarbes (65), qu'elle recevra sa transformation (brat-style à 1ére vue) et autres restaurations diverses.
Merci de votre acceuil
A peine arrivée , le démontage commence .
Voici les 2 premières photos
jeromedu65
Re: Bonjour bonjour du 65
Bienvenue sur le forum,
pareil,
dommage, je la trouvais aussi très belle,
un Brat machin à partir d'une épave, à la rigueur, mais là...
bon, les goûts et les couleurs...
on peut se voir à la bourse de Tarbes, je vais peut être déballer si il fait beau...
Phil...
***
pareil,
dommage, je la trouvais aussi très belle,
un Brat machin à partir d'une épave, à la rigueur, mais là...
bon, les goûts et les couleurs...
on peut se voir à la bourse de Tarbes, je vais peut être déballer si il fait beau...
Phil...
***
Re: Bonjour bonjour du 65
Bonjour,
Pour réagir à marc D et Phil... , sachez que je vous comprends parfaitement, j'en suis moi même encore à me poser la question.
Toujours est il que pour le moment l'objectif de démontage est une restauration des éléments non faits.
Après si ma décision venait à se concrétiser, et pour maigre consolation, cela sera fait avec beaucoup de respect et surtout sans matraquage.
Merci encore pour votre accueil et aussi pour votre tolérance.
G-rhum
Pour réagir à marc D et Phil... , sachez que je vous comprends parfaitement, j'en suis moi même encore à me poser la question.
Toujours est il que pour le moment l'objectif de démontage est une restauration des éléments non faits.
Après si ma décision venait à se concrétiser, et pour maigre consolation, cela sera fait avec beaucoup de respect et surtout sans matraquage.
Merci encore pour votre accueil et aussi pour votre tolérance.
G-rhum
jeromedu65
Re: Bonjour bonjour du 65
Bienvenue!Phil... a écrit:Bienvenue sur le forum,
pareil,
dommage, je la trouvais aussi très belle,
un Brat machin à partir d'une épave, à la rigueur, mais là...
bon, les goûts et les couleurs...
on peut se voir à la bourse de Tarbes, je vais peut être déballer si il fait beau...
Phil...
***
C'est quand la bourse de Tarbes, cong?
beaujolais racer
Re: Bonjour bonjour du 65
Bienvenu !
Elle a l'air plutôt propre
Mais pour la transfo, à mon avis .... et puis
Elle a l'air plutôt propre
Mais pour la transfo, à mon avis .... et puis
Gaël
Re: Bonjour bonjour du 65
Oui, oui, poses-toi encore la question !jeromedu65 a écrit: sachez que je vous comprends parfaitement, j'en suis moi même encore à me poser la question.
Bon chacun fait comme il le sent...
APEMA
Re: Bonjour bonjour du 65
Moaaaa j'aime bien les machines stock ....
Donc je ne peux que désapprouver mais ça ne regarde que toi.
Quelques boissons du meilleur cru, une bonne nuit de sommeil et tu y verras plus clair.
Mais tu auras compris que je te chambre ( je suis moi même en train de faire subir une cure d'amaigrissement à une Calif3 ).
Bonne transfo et bienvenue à toi
Donc je ne peux que désapprouver mais ça ne regarde que toi.
Quelques boissons du meilleur cru, une bonne nuit de sommeil et tu y verras plus clair.
Mais tu auras compris que je te chambre ( je suis moi même en train de faire subir une cure d'amaigrissement à une Calif3 ).
Bonne transfo et bienvenue à toi
CLAUDEDEBESAC
Re: Bonjour bonjour du 65
Heuuu... Je ne suis pas sûr d'avoir fait la moindre allusion au bien fondé (ou non) d'une transformation.
Perso, j'adore les BM, j'en ai même fait mon métier, d'origine, ou transformées, (avec du coeur et un certain goût!)
Il m'arrive même d'en faire, c'est pour dire...
Certains modèle méritent, pour moi, de rester d'origine, un 90/s par exemple, une belle G/S, 69s...
Après, chacun fait comme il veut, j'aime ou j'aime pas.
J'aime bien me dire que, chez les Britons, si personne n'avait oser bricoler, on n'aurait pas vu les Tritons, Norvin et autre Trisba...
Convenez que cela aurait été con
Marc
Perso, j'adore les BM, j'en ai même fait mon métier, d'origine, ou transformées, (avec du coeur et un certain goût!)
Il m'arrive même d'en faire, c'est pour dire...
Certains modèle méritent, pour moi, de rester d'origine, un 90/s par exemple, une belle G/S, 69s...
Après, chacun fait comme il veut, j'aime ou j'aime pas.
J'aime bien me dire que, chez les Britons, si personne n'avait oser bricoler, on n'aurait pas vu les Tritons, Norvin et autre Trisba...
Convenez que cela aurait été con
Marc
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum