sexy résé G/S
+5
jeaned
Gastair
tak
Seven
nortonton
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: sexy résé G/S
A ne surtout pas restauré ... enfin, pour moi
Où t'as choppé ce bel accessoire ?
Le sac Arcueil Motor ... plein de souvenirs
Où t'as choppé ce bel accessoire ?
Le sac Arcueil Motor ... plein de souvenirs
Seven
Re: sexy résé G/S
Si il n'y avait pas cet arnachement, je vendrais le réservoir pour financer un G/S normal.
Mais là j'ai envie de le garder et même l'utiliser comme ça. L'intérieur aurait besoin d'un entretien, mais rien de grave.
La moto est dans le même état et le même esprit personnalisé par ce prof d'arts appliqués.
Non roulante car délaissée depuis des années mais achetée deuxième main à Paris en 1994.
J'ai un classeur de factures.
Beaucoup de dépenses pendant ces années Parisiennes.
Je suis en phase de réflexion.
Mais là j'ai envie de le garder et même l'utiliser comme ça. L'intérieur aurait besoin d'un entretien, mais rien de grave.
La moto est dans le même état et le même esprit personnalisé par ce prof d'arts appliqués.
Non roulante car délaissée depuis des années mais achetée deuxième main à Paris en 1994.
J'ai un classeur de factures.
Beaucoup de dépenses pendant ces années Parisiennes.
Je suis en phase de réflexion.
Re: sexy résé G/S
Elle est déshabillée et pas à son avantage vu d'où elle sort...tak a écrit:des photos du reste de la moto?
Le designer m'a joint cette esquisse au dossier d 'entretien.
Elle a aussi un EMC 20 ans d ' âge.
Je n'y touche pas pour l 'instant.
Deux ou 3 trucs à faire sur 2 ou 3 autres ...
Et puis je manque de place pour faire trop de choses à la fois.
Re: sexy résé G/S
Prof d'arts appliqués qui a du mal à appliquer la peinture autour du logo BMW
Ben j'adore moi aussi
Chouette le dessin...
Ben j'adore moi aussi
Chouette le dessin...
Gastair
Re: sexy résé G/S
nortonton a écrit:
Je n'y touche pas pour l 'instant.
Deux ou 3 trucs à faire sur 2 ou 3 autres ...
Et puis je manque de place pour faire trop de choses à la fois.
Sympa un dossier complet avec une zolie esquisse.
Le guidon est "original"
Si tu n'as pas assez de place, ou trop de moto je peux te débarrasser
tak
Re: sexy résé G/S
Le réservoir n 'est pas peint mais chromé...D'où son état général après des années de sommeil dans un garage pas chauffé.Gastair a écrit:Prof d'arts appliqués qui a du mal à appliquer la peinture autour du logo BMW
Ben j'adore moi aussi
Chouette le dessin...
Mais bon, tout ça est récupérable.
Je ne sais toujours pas ce que je vais faire.
Une vraie G/S... de plus ---avec les experts tournant autour à la recherche du détail non conforme à l 'année ?
Ou bien la remettre en état en gardant son look , personnalisé au cours des années d 'utilisation parisienne .
La deuxième solution me tente .
Les objets parfaits me mettent mal à l 'aise.
Elle a un arbre à cames 320. Découvert en épluchant les factures.
Et des tés de fourche en alu , non G/S , adaptés de série 6 ou 7...
Re: sexy résé G/S
Tu m'cherches ? :nortonton a écrit:
... tournant autour à la recherche du détail non conforme à l 'année ?
Dernière édition par Gastair le Mar 2 Jan - 13:22, édité 1 fois
Gastair
Re: sexy résé G/S
Moi aussi ,tak a écrit:j'aime bien la deuxième solution
avec un phare trail pour remplacer cet ensemble d'origine qui dénote sur une moto modifiée dans cet esprit là...
Les garde boue chromés mais piqués sont de bonne facture.
J 'espère bien les récupérer , comme le réservoir, qui avait été chromé en même temps ( factures là encore ) .
Re: sexy résé G/S
Qui , moi ?Gastair a écrit:Tu m'cherches ? :nortonton a écrit:
Une vraie G/S... tournant autour à la recherche du détail non conforme à l 'année ?
Meuh non ...
Re: sexy résé G/S
J'aime l'origine pour mes bécanes... pour les autres j’apprécie justement de voir autre chose.
Gastair
Re: sexy résé G/S
Tu n'es donc pas choqué .Gastair a écrit:
J'aime l'origine pour mes bécanes... pour les autres j’apprécie justement de voir autre chose.
Seul le compteur est récent sur cette moto .
Le gars m' a dit l 'avoir changé 3 fois .
Re: sexy résé G/S
Pour que je sois choqué il en faut... même la "personnalisation" de la G/S de Ricard25 ne me choque pas, c'est dire
Le compteur... avec les bougies, les filtres et les pneus, c'est un des seuls éléments changés sur ma G/S (par le second proprio et qui m'a donné l'ancien avec la moto). Changé parce que le totalisateur partiel ne marchait plus. Et l'actuel a de temps en temps l’aiguille qui ne redescend plus. Mais comme c'est un défaut typique des G/S je tiens à le conserver
Le compteur... avec les bougies, les filtres et les pneus, c'est un des seuls éléments changés sur ma G/S (par le second proprio et qui m'a donné l'ancien avec la moto). Changé parce que le totalisateur partiel ne marchait plus. Et l'actuel a de temps en temps l’aiguille qui ne redescend plus. Mais comme c'est un défaut typique des G/S je tiens à le conserver
Gastair
Re: sexy résé G/S
Bon , la carrosserie est terminée.
Elle vient de démarrer après pas mal de farces dues aux restes de carburant fossilisé dans les carbus.
J'ai dû les démonter complètement 3 fois !
Les compressions sont bonnes , elle ne fume pas mais je ne l 'ai fait tourner que quelques minutes devant chez moi.
Le petit résé noir de R65 lui va pas mal .
En attendant que le Paris Dakar soit en état d'utilisation .
Les chromes des garde boue sont bien revenus ...ça m'a valu un début de tendinite...
Les pneus Mitas 15 ans d ' age sont neufs...
J 'ai donc changé : le réservoir, le guidon,le pot d'échappement de ST ...que j 'avais déjà + la latérale + batterie et plein de bricoles pour 500 euros chez Motobins.
Sans un petit stock accumulé ces dernières années, ça me serait revenu bien plus cher.
Mais c 'est sûrement pas fini...
Encore quelques finitions , et des réglages moteurs à vérifier...
Elle vient de démarrer après pas mal de farces dues aux restes de carburant fossilisé dans les carbus.
J'ai dû les démonter complètement 3 fois !
Les compressions sont bonnes , elle ne fume pas mais je ne l 'ai fait tourner que quelques minutes devant chez moi.
Le petit résé noir de R65 lui va pas mal .
En attendant que le Paris Dakar soit en état d'utilisation .
Les chromes des garde boue sont bien revenus ...ça m'a valu un début de tendinite...
Les pneus Mitas 15 ans d ' age sont neufs...
J 'ai donc changé : le réservoir, le guidon,le pot d'échappement de ST ...que j 'avais déjà + la latérale + batterie et plein de bricoles pour 500 euros chez Motobins.
Sans un petit stock accumulé ces dernières années, ça me serait revenu bien plus cher.
Mais c 'est sûrement pas fini...
Encore quelques finitions , et des réglages moteurs à vérifier...
Re: sexy résé G/S
Elle est sacrément chouette avec les gdb chrome, la ST aurait été davantage réussie esthétiquement ainsi.
Gastair
Re: sexy résé G/S
C'est pas tout...
Il faut résoudre le choix du réservoir.
Le PD va bien avec le look général de la moto , voulu par son précédent adorateur.
Mais il est toujours aussi peu adapté à un usage en position assise , du moins pour les personnes aux fémurs de non nains .
Alors... Des avis ?
Sachant que je ne souhaite repeindre aucun des 4 réservoirs.
Et que j'ai d' autres selles permettant de réduire les écarts avec certains réservoirs.
Le G/S semble bien petit , non ?
Le Paris Dakar revisité...Quelle gueule !
Comme pour une guêpière , il faut souffrir pour être belle...
Les liserés bleus se retirent sans souci sur ce GS tank...
R65...Pas mal
Il faut résoudre le choix du réservoir.
Le PD va bien avec le look général de la moto , voulu par son précédent adorateur.
Mais il est toujours aussi peu adapté à un usage en position assise , du moins pour les personnes aux fémurs de non nains .
Alors... Des avis ?
Sachant que je ne souhaite repeindre aucun des 4 réservoirs.
Et que j'ai d' autres selles permettant de réduire les écarts avec certains réservoirs.
Le G/S semble bien petit , non ?
Le Paris Dakar revisité...Quelle gueule !
Comme pour une guêpière , il faut souffrir pour être belle...
Les liserés bleus se retirent sans souci sur ce GS tank...
R65...Pas mal
Re: sexy résé G/S
Pour le look pour moi il n'y a pas photo.... le Dakar....
Par contre un truc fait bizarre c'est l'espace entre le bloc phare et la fourche...
Par contre un truc fait bizarre c'est l'espace entre le bloc phare et la fourche...
Gastair
Re: sexy résé G/S
Le montage est custom, à cause des 2 tés de fourche en alu non d'origine.Gastair a écrit:Pour le look pour moi il n'y a pas photo.... le Dakar....
Par contre un truc fait bizarre c'est l'espace entre le bloc phare et la fourche...
Je voulais mettre un phare chromé pour remplacer cet ensemble un peu trop "plastoc G/S"...Mais en très bon état.
Créer un montage propre et élégant pour les voyants, le contacteur à clé et le compteur,...Je n'ai pas l'inspiration ni les moyens techniques.
Pour l'instant, j'ai réussi à la faire tourner pas trop mal.
Je vais vérifier un peu les culasses jadis complètement rénovées jusqu' aux sièges de soupapes.
Et surveiller les fuites éventuelles.
Re: sexy résé G/S
Toi qui a un faible pour les anglaises, si tu passes à la maison, tu en verras une intéressante, mais à 4 roues... Si tu viens avec ta G/S chromée, on pourra discuter des configurations, interchanger des éléments avec celles que j'ai déjà là, pour voir le look. J'en ai rentré une nouvelle la semaine dernière, qui n'est pas sur ces photos, pour le moment pas encore restaurée, dans son jus tu verras ça si tu passes.
jeaned- Marchand du temple
Re: sexy résé G/S
Rââââ, je découvre seulement ce fil.....
Très sympathique cette G/S !
Effectivement, un beau compromis G/S S/T.
Pour le look, je pencherais pour le résé Dakar. Non en fait, pour le R65. Quoique le G/S lui va bien aussi....
Le seul truc qui me dérange, avec le garde-boue bas, c'est ce bloc phare qui met ainsi en avant sa laideur naturelle. Un p'tit phare enduro s'impose. En fait cette bécane est parfaite pour faire un scrambler idéal.
Je commence à économiser.
Très sympathique cette G/S !
Effectivement, un beau compromis G/S S/T.
Pour le look, je pencherais pour le résé Dakar. Non en fait, pour le R65. Quoique le G/S lui va bien aussi....
Le seul truc qui me dérange, avec le garde-boue bas, c'est ce bloc phare qui met ainsi en avant sa laideur naturelle. Un p'tit phare enduro s'impose. En fait cette bécane est parfaite pour faire un scrambler idéal.
Je commence à économiser.
Francesco
Re: sexy résé G/S
D'accord avec toi.Francesco a écrit:Rââââ, je découvre seulement ce fil.....
Très sympathique cette G/S !
Effectivement, un beau compromis G/S S/T.
Pour le look, je pencherais pour le résé Dakar. Non en fait, pour le R65. Quoique le G/S lui va bien aussi....
Le seul truc qui me dérange, avec le garde-boue bas, c'est ce bloc phare qui met ainsi en avant sa laideur naturelle. Un p'tit phare enduro s'impose. En fait cette bécane est parfaite pour faire un scrambler idéal.
Je commence à économiser.
Vois ma réponse plus haut.
Mais il faut d'abord la rôder.
J'attends vos exemples illustrés de modif élégante de l'ensemble en plastique noir avec tout ce qui l'habite.
Re: sexy résé G/S
On n'est pas sourd !
Je ne vois aucune solution "élégante" à partir du tupperware d'origine. Faut lejeter revendre très cher, monter un p'tit phare adaptable et au pire un compteur de vélo, c'est pas cher et c'est discret.
Je ne vois aucune solution "élégante" à partir du tupperware d'origine. Faut le
Francesco
Re: sexy résé G/S
Celui-ci est mon préféré tant au niveau intégration que perf, que facilité de montage.
Stalker
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» question technique
» remise en route du R100 RT de thomas theend
» Tapis de résé Bagster
» Nouveau résé sur mon 75/5
» Ecussons de résé
» remise en route du R100 RT de thomas theend
» Tapis de résé Bagster
» Nouveau résé sur mon 75/5
» Ecussons de résé
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum