Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le cap d'Antibes ...avec les poissons

3 participants

Aller en bas

Le cap d'Antibes ...avec les poissons  Empty Le cap d'Antibes ...avec les poissons

Message  LULU T100 Dim 24 Déc 2017 - 11:32

Tout frais d'hier en avant première du festival de Cagnes  lol!, voici la suite de " Petits fonds du Cap d'Antibes "




Bonne découverte
Bonnes fêtes à tous
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Le cap d'Antibes ...avec les poissons  Empty Re: Le cap d'Antibes ...avec les poissons

Message  Gastair Dim 24 Déc 2017 - 12:43

bien bien

Tè, ça me donne la nostalgie. J'ai beaucoup plongé, avec + ou - 100 plongées dans le canal du Mozambique en pleine zone de vie du Cœlacanthe... souvenirs...

Merci pour ce film clin
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le cap d'Antibes ...avec les poissons  Empty Re: Le cap d'Antibes ...avec les poissons

Message  Mick13 Dim 24 Déc 2017 - 13:50

Sympa bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Le cap d'Antibes ...avec les poissons  Empty Re: Le cap d'Antibes ...avec les poissons

Message  LULU T100 Dim 24 Déc 2017 - 15:14



Nostalgie pour moi aussi 
ce poisson Napoleon énorme face à face un bon moment, une vague silhouette de requin baleine au loin, des Orphies qui tournent autour de toi, des langoustes au fond des dalles, véritables guirlandes de lumière....pour finir sur le "carbon" au Cap Vert avec du vin de Fogo !
Tristes souvenirs aussi de voir les rascasses volantes, papillons et autres merveilleuses fotos de ma jeunesse faire les "cent pas " dans les lagons Réunionais entre les pieds des baigneurs et le cul à l'air pour les prendre en foto ! Et en plus se choper des dermites sanglantes aux oreilles !

Cyrano avait raison " qu'importe  les fruits et les fleurs si c'est dans ton jardin que tu les cueilles "
Moralité mon jardin c'est le cap Graillon avec quelques envies  d'exotisme comme le cap Ampelio sur la côte Ligure et des plongées de nuit toujours au Cap Graillon 

Les caps sont magiques parfois, surtout en Mai/Juin où de gros poissons viennent du large pour se faire déparasiter par les minus locaux 

Quand tu tombes au bon moment ...tu t'en rappelles 
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Le cap d'Antibes ...avec les poissons  Empty Re: Le cap d'Antibes ...avec les poissons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum