Et les motardes dans tout ça...?

+20
Carlos Patatos valdes
caramba
Fatalan
addams
fondu-21
ffrd
Bac a Moule
beaujolais racer
barney gumble
Dom
CLAUDEDEBESAC
Mick13
Philimael
PizzaRoller
zouaverifle
Francesco
Motocine
BernardP
nortonton
Bula
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 3 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  zouaverifle Sam 23 Déc 2017 - 16:05

Je pense surtout que les hommes restent toutes leurs vies des enfants dans l’ame....la majorité des hommes sont des collectionneurs, il n’y a pas beaucoup de femmes dans ce cas, elles sont beaucoup plus pragmatiques que nous. clin
Les femmes sont une sorte de rappel permanent que nous vivons nous les hommes dans un monde d’enfants et de rêves, de fantasmes et de pulsions.

ZR

zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 3 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  caramba Sam 23 Déc 2017 - 19:20

beaujolais racer a écrit:

Il y a peu d'années, un ami collectionneur me sollicita pour réparer une série 6.
J'avais remis le doigt dedans. Avec le temps, je les trouvai belles. C'est ce temps révolu que je trouvais beau, car la première que j'achetai, je me suis empressé d'essayer de la rendre moins moche plus belle.
J'ai acheté une Ducat Mostro à Bamako, je l'ai revendue assez rapidement pour acheter une Transalp.
C'est l'équivalent Honda en un peu plus récente et un peu plus confortable de la G/S. Même puissance époustouflante, même beauté intérieure, même accélérations démentielles...

J'ai astiqué la G/S cet aprèm, je la trouve toujours aussi moche depuis 35 ans...
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 3 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  zouaverifle Sam 23 Déc 2017 - 19:37

J’ai eu une Transalp 600 (la première), une AT 650, une AT 750....

Superbes machines, look sublime..

Mais je préfère mon vilain petit canard de GS...siffle dois je aller consulter ma gourou de doctoresse ? clin

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 3 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  caramba Sam 23 Déc 2017 - 19:55

zouaverifle a écrit:J’ai eu une Transalp 600 (la première), une AT 650, une AT 750....

Superbes machines, look sublime..

Mais je préfère mon vilain petit canard de GS...siffle dois je aller consulter ma gourou de doctoresse ? clin

ZR
Tout dépend de l'utilisation que l'on en fait. Certes, moins moche que la G/S, mais un moteur sans caractère, peu puissant.
Par contre l'idéal pour ce que je fais avec : De la route, de la piste roulante ou des petits chemins, ne chauffe pas, increvable, ne consomme pas, maniable pour une machine de ce poids même dans des petits chemins. Facile a entretenir...
C'est sur qu'à côté, la G/S bien que moche a un certain style, un certain caractère...et amène plus facilement au rêve que la Transalp
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 3 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  Boxy Sam 23 Déc 2017 - 20:04

Perso , si Honda ressortait cette bonne vieille Transalp 600 , je signe de suite clin
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 3 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  Gastair Sam 23 Déc 2017 - 21:03

En fait on redécouvre que l'homme et la femme sont différents et qu’être égaux ne veut pas dire être semblables.
Hommes et femmes avons rarement les mêmes aspirations ou les mêmes rêves et c'est très bien ainsi, un puzzle fait de pièces identiques ne donne aucune image.
Ce forum ne répond pas aux aspirations des femmes, elles sont les bienvenues ici bien entendu, mais il ne répond visiblement pas à leurs attentes.

On parle un peu pour elles. Il serait intéressant qu'une femme s'exprime ici même si l'avis d'une seule femme n'est pas l'avis de toutes. Y'a plus qu'à faire une campagne de recrutement séduction... Et ouvrir un topic "apollon sur une BMW"*  souris

*mais là encore c'est considérer que leurs aspirations sont semblables aux notres.

Moi ma femme elle est tellement déconnectée du monde de la moto qu'elle trouve ma G/S moderne : winner
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 3 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  beaujolais racer Sam 23 Déc 2017 - 21:12

Ve l'âge moyen, un topic sur le grand père d’Apollon semble plus approprié...
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 3 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  Gastair Sam 23 Déc 2017 - 21:24

beaujolais racer a écrit:Ve l'âge moyen, un topic sur le grand père d’Apollon semble plus approprié...

Ne les sous-estimons pas... comme nous pour les Pin-up's elles iraient chercher ailleurs des photos d’apollons moins défraîchis. Et les motardes dans tout ça...? - Page 3 145644

T'façon moi j'ai un piège à filles... (c'est bien ma G/S à moi !)

Et les motardes dans tout ça...? - Page 3 P9124811
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 3 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  fondu-21 Dim 24 Déc 2017 - 6:28

heureusement que c'est une gs sinon elle te nikerait tes échappements avec ses talons clin
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 3 Empty et les motardes dans tout ça

Message  r 50 Dim 24 Déc 2017 - 6:57

La mienne trouve ma gs rouge moche, mais si tu met une jolie blonde dessus elle trouveras la blonde encore plus moche, surtout si elle est jeune et peu habillée....jalousie feminine peut etre ou peur de voir son mulet de marie partir avec la blonde ...
mais pour compenser elle a la passion de la moto tout comme moi, c'est ça qui nous a réunis il y a vingt ans, et a force de me voir rouler en vieille bm ,(elle en Yamaha 600 fzr), un jour elle a voulu essayer la r50/2, mais juste pour voir hein.....des lors elle n'a plus voulu en descendre mais elle aime pas kicker, alors pour recupérer MA moto je lui ai offert une r 50/5 avec le demarreur et ben vous savez quoi ? elle prefere sa R50/5 a sa nouvelle 12OO rlc et ses 125 cv, qui est venu remplacer la 600 fzr, comme quoi !!!

Du coup elle fait tout comme moi, les longues sorties et le boulot quotidien en R 1200 et les we et les ballades a la campagne en 50/5, en 2015 nous avons fait la route des grandes alpes et la savoie avec les deux r50 sans gps, sans poignées chauffantes sans sacoches de 100 litres de contenance, juste a l'ancienne, carte qui s'envole, sacs de sport sur les selles, outils et chambres a air dans les sacoches police de la s2, sandows pour tenir tout le merdier....enfin tout comme vous savez...et ben elle s'est regalée et c'est même ses plus belles vacances .....va comprendre Charles

Pendant longtemps j'entendais dire: "je monterais jamais sur tes motos de vieux, c'est moche !" depuis qu'elle a gouté au flat elle ne veux plus que ça, du coup elle a voulu une 1200 r pour aller au taf tous les jours et le we elle ne veux que sa serie 5..... si vous y comprenez quelque chose les potos, prévenez moi ....

bon allez je vous laisse la GS m'appelle, hier je lui ai dit que ce matin on allait rouler dans les chemins avec quelques autres vieux aussi en GS, alors elle piaffe d'impatience la bougresse....mais putain je regrette de m'etre avancé comme ça, il fait -4°.....arfff j'ai plus la foi pour faire des conneries comme ça !!!!

Mais bon j'ai dit je viens donc j'y vais....merdeeeee ca caille !!!!!!! allez tchusss les potos
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 3 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  Francesco Dim 24 Déc 2017 - 9:05

r 50 a écrit:La mienne trouve ma gs rouge moche.........allez tchusss les potos
souris souris  Et bien, bonne virée à toi !

(Dit toi qu'ici c'est pire : ça bruine à fond, aucune envie de sortir une bécane. De toute façon, je vais aller bosser).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 3 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  Gastair Dim 24 Déc 2017 - 9:06

fondu-21 a écrit:heureusement que c'est une gs sinon elle te nikerait tes échappements avec ses talons clin

Tu sais bien que jamais je ne laisserais une pin-up abîmer ma G/S avec ses talons...  Suspect
C'est pour cela que je l'ai "posée" dessus avec Photofiltre saispas

La voila en version 2... elle fait coucou avec la main droite  Et les motardes dans tout ça...? - Page 3 145644
Et les motardes dans tout ça...? - Page 3 P9124812


Et les motardes dans tout ça...? - Page 3 P9124813
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 3 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  Francesco Dim 24 Déc 2017 - 9:06

Gastair a écrit:T'façon moi j'ai un piège à filles... (c'est bien ma G/S à moi !)

Et les motardes dans tout ça...? - Page 3 P9124811
Ah oui quand même......  drunken drunken drunken


Edit : ah d'accord........ souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 3 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  Gastair Dim 24 Déc 2017 - 9:16

Francesco a écrit:

Edit : ah d'accord........ souris


Si ma femme tombe dessus comment je vais prouver que c'est pas vrai ? Et les motardes dans tout ça...? - Page 3 569134


Bon, c'est pas ça qui va attirer les dame sur le Forum. confus
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 3 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  Mick13 Dim 24 Déc 2017 - 9:16

je me disais aussi

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 3 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  Gastair Dim 24 Déc 2017 - 9:18

Mick13 a écrit:je me disais aussi

Et tu te disais quoi ?  Et les motardes dans tout ça...? - Page 3 477638









souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 3 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum