Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Et les motardes dans tout ça...?

+20
Carlos Patatos valdes
caramba
Fatalan
addams
fondu-21
ffrd
Bac a Moule
beaujolais racer
barney gumble
Dom
CLAUDEDEBESAC
Mick13
Philimael
PizzaRoller
zouaverifle
Francesco
Motocine
BernardP
nortonton
Bula
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  ffrd Ven 22 Déc 2017 - 6:17

"CHÉRIE POSE TA BÉCANE, Y-A-UN-SUJET-SUR-LES-MEUFS".
Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 3011


Peinard pour la journée le mec.
habillé pour l'hiver en plus.
et la double.
Biquères et Gonzesses.
clin

ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  fondu-21 Ven 22 Déc 2017 - 7:39

la seule motarde c'est celle de dijon  fuit
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  addams Ven 22 Déc 2017 - 7:53

En fait, nous roulons sur des motos de vieux, et les motardes sont jeunes et souvent arrêtent la moto au premier enfant. Harley à bien visé ce public
addams
addams


Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  Bula Ven 22 Déc 2017 - 8:41

Donc si je comprends bien, nos vieux flats n'intéressent pas nos femmes pour les raisons suivantes :
- pas confortable
- pas fashion
- pas féminin ( toujours à réparer des vieux trucs )
- pas familial

En deux mots, ça ne les fait pas rêver !

Pourtant beaucoup parlent de HD, mais elles consentent à rouler sur des HD neuves ou récentes, pas des HD qui ont plus de 30-40 ans j'imagine.
Donc nos femmes seraient superficielles et très influençables face aux images véhiculées par les pubs HD !

Eh bien, je suis content d'être un mec, car si finalement elles ne savent pas apprécier le pur bonheur de rouler sur nos vieilles, peut-être ne le méritent-elles pas ?!!
N'en faisons pas une généralité non-plus, mais c'est bien la mouvance générale...

Bref, nous avons de belles virées en solitaire devant nous, ça c'est vraiment encourageant et c'est peut-être là la force de BMW !!! HD n'a rien compris en fait, et les quelques propriétaires de HD du forum ne portent peux-être plus la culotte ... fuit hahaha hahaha hahaha 
Non je vous taquine...
Chacun vit sa moto comme il l'entend et c'est là le principal !
biker
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  Francesco Ven 22 Déc 2017 - 10:17

ffrd a écrit:"CHÉRIE POSE TA BÉCANE, Y-A-UN-SUJET-SUR-LES-MEUFS".
Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 3011


Rôôôôôô, celle-là je l'envoie à une copine..... moque moque
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  Francesco Ven 22 Déc 2017 - 10:20

Bula a écrit:Donc si je comprends bien, nos vieux flats n'intéressent pas nos femmes pour les raisons suivantes :
- pas confortable
- pas fashion
- pas féminin ( toujours à réparer des vieux trucs )
- pas familial

En deux mots, ça ne les fait pas rêver !

Pourtant beaucoup parlent de HD, mais elles consentent à rouler sur des HD neuves ou récentes, pas des HD qui ont plus de 30-40 ans j'imagine.
Donc nos femmes seraient superficielles et très influençables face aux images véhiculées par les pubs HD !

Eh bien, je suis content d'être un mec, car si finalement elles ne savent pas apprécier le pur bonheur de rouler sur nos vieilles, peut-être ne le méritent-elles pas ?!!
N'en faisons pas une généralité non-plus, mais c'est bien la mouvance générale...

Bref, nous avons de belles virées en solitaire devant nous, ça c'est vraiment encourageant et c'est peut-être là la force de BMW !!! HD n'a rien compris en fait, et les quelques propriétaires de HD du forum ne portent peux-être plus la culotte ... fuit hahaha hahaha hahaha 
Non je vous taquine...
Chacun vit sa moto comme il l'entend et c'est là le principal !


Ma femme est une exception. Mais ça, je le sais depuis le jour où j'ai croisé son regard..... drunken

Elle refuse de monter sur une Harley, " ces motos qui friment trop". Et si on a encore notre belle R100R, c'est certainement grâce à elle, qui m'a rappellé, à chaque fois que j'ai parlé de la vendre, que c'était "notre" moto.  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  Motocine Ven 22 Déc 2017 - 10:51

barney gumble a écrit:Et bien il y a quand même des perles rares, ma femme voulait depuis longtemps une petite 125 bicylindre honda... Mais quand elle a vu la R50, elle s'est dit qu'elle était à sa taille et qu'elle passerait bien le permis cet été affraid . J'ai de la chance d'avoir une femme de goût (même si j'ai peur pour ma mamie...)!
Là c'est le pire du pire , la mienne (la R50 ) à un périmètre de sécurité d'au moins 1 m pour ma femme et mes filles  tirelangue
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  Fatalan Ven 22 Déc 2017 - 13:53

Je voulais refiler ma R65 à ma femme,mais elle touchait pas pas bien le sol avec ses pieds à son idée...finalement elle s'est payé une F650GS quelques temps après... clin
Fatalan
Fatalan


Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  barney gumble Ven 22 Déc 2017 - 15:20

C'est pour ça que je cherche une moto ancienne très basse et pas cher... Comme ça je serai moins cardiaque!
barney gumble
barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  Motocine Ven 22 Déc 2017 - 15:37

https://pbs.twimg.com/media/DRlbXNdX0AARwa2?format=jpg
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  caramba Ven 22 Déc 2017 - 16:24


Eh bien, je suis content d'être un mec, car si finalement elles ne savent pas apprécier le pur bonheur de rouler sur nos vieilles, peut-être ne le méritent-elles pas ?!!
Moi aussi, mais pas pour les mêmes raisons...
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  Dom Ven 22 Déc 2017 - 17:06

PizzaRoller a écrit:

Regarde le bandeau en haut de la page, tu en découvriras quelques unes.

La plus connue par les Flatistanais des débuts du forum étant ubtan: Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 329106

Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 Rimg4111

Sinon, il y a aussi miss enfield: Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 329106

Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 A-moto10

Ou encore aiguemarine: Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 329106

Et il y en a eu d'autres, mais je me souviens plus particulièrement des ces trois là mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  nortonton Ven 22 Déc 2017 - 17:54

Y-a-t-il des ladies non abstinentes parmi les Flatistanaises au guidon de vieux flats ?  saispas

ça serait sympa qu'elles se manifestent en 2017.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  PizzaRoller Ven 22 Déc 2017 - 18:00

Flo et Isabelle roulent en flat et mettent les mains dedans mais fallait pas les faire fuir siffle


Dernière édition par PizzaRoller le Ven 22 Déc 2017 - 18:05, édité 1 fois (Raison : Coquille automatique)

____________________
Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 569134          Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  Mick13 Ven 22 Déc 2017 - 18:03

Rho l'matcho 

Relis ta prose clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  PizzaRoller Ven 22 Déc 2017 - 18:07

Mick13 a écrit:Rho l'matcho 

Relis ta prose clin

Corrigé. 

Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 176372 Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 176372 Correction automatique  Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 176372

____________________
Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 569134          Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  Dom Ven 22 Déc 2017 - 18:07

PizzaRoller a écrit:Flo et Isabelle roulent en flat et mettent les mains dedans mais fallait pas les faire fuir siffle

Exact mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  Dom Ven 22 Déc 2017 - 18:08

PizzaRoller a écrit:

Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 176372 Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 176372 Correction automatique  Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 176372

Et la relecture avant validation ? Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 145644 tirelangue
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  Carlos Patatos valdes Ven 22 Déc 2017 - 18:14

Ma femme roule tout les jours en BMW  pour aller au boulot biker
Avec un flat winner
Mais c'est pas un vieux flat c'est une GS1200LC souris
Carlos Patatos valdes
Carlos Patatos valdes


Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  Mick13 Ven 22 Déc 2017 - 18:52

PizzaRoller a écrit:
Mick13 a écrit:Rho l'matcho 

Relis ta prose clin

Corrigé. 

Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 176372 Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 176372 Correction automatique  Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 176372

ça m'arrive aussi clin utain d'correcteur !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  Savate Ven 22 Déc 2017 - 19:39

Francesco a écrit:
ffrd a écrit:"CHÉRIE POSE TA BÉCANE, Y-A-UN-SUJET-SUR-LES-MEUFS".
Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 3011


Rôôôôôô, celle-là je l'envoie à une copine..... moque moque

Drefadonf t'aurait-elle inspirée Jacqueline à Donf ? mort de rire
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  caramba Sam 23 Déc 2017 - 13:27

Bula a écrit:Donc si je comprends bien, nos vieux flats n'intéressent pas nos femmes pour les raisons suivantes :
- pas confortable
- pas fashion
- pas féminin ( toujours à réparer des vieux trucs )
- pas familial

En deux mots, ça ne les fait pas rêver !
Belle analyse cher Maître mais j'aimerais rajouter une raison supplémentaire :
J'ai acheté ma 80 G/S il y a 35 ans. Elle a fait partie de ma vie comme Johnny pour certains.
Rouler sur des machines anciennes, même si ce n'est pas la moto d'origine permet de "revivre" le temps déjà passé et qui ne reviendra pas.
Je ne pense pas être le seul dans ce cas.
A l'époque, dans les années 70, 80, c'était surtout la génération d'hommes de 16- 25 ans qui faisaient de la moto avec passion. Les filles ou les jeunes femmes suivaient leur copain ou leur fiancé à l'arrière sur le biplace, plus pour faire plaisir que par réelle passion. Le fait d'avoir cet objet (la moto) ne doit pas avoir, pour le plus grand nombre, le même effet de mémoire que chez les hommes de cette génération.
De plus, les BM de cette époque ne sont pas forcément belles. Et la G/S est particulièrement moche. Je l'avais acheté pour rouler et voyager et je n'ai pas été déçu. J'aurais pu acheté une 850 commando ou une 750 SS mais j'ai toujours préféré le travail et la fiabilité à la beauté. Mère Denis à Miss France.
Quoique Miss France soit un peu maigrelette à mon gout.
Je m'imagine parfois, la Mère Denis me serrant de ses grosses mains velues sur sa poitrine cyclopéenne et me promettant, à condition d'être sage, une tartine de Nutella. Le Nutella, est une délicieuse pâte à tartiner pour les enfants à base de chocolat et de molygraphite, inventée il y a bien longtemps par des alchimistes travaillant sur la transmutation du plomb en or. La recette demeura longtemps inchangée et ce n'est que sur la demande d'une Madame la Ministre, que l'huile molygraphite fut remplacée plus tard par de l'huile hypoïde plus riche en Omega 3 et, semble-t-il de digestion plus facile.
Mais, je m’égare, la nostalgie sans doute! je pleure
Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 Images10
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  caramba Sam 23 Déc 2017 - 14:00

Francesco a écrit:
Motocine a écrit:Harley Davidson qui est une marque dirons nous assez voisine de  Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 5172 d'un point de vue clientèle, organise des réunions " female first " pour parler mécanique avec visite des ateliers, chiffons avec les collections typiques factory, sorties etc ...

Les femmes HD sont de plus en plus nombreuses et cela donne des idées ! ...

mache
Pourquoi tu crois que j'ai acheté une HD ?  Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 145644


Si vous voulez un forum avec pas mal de nanas, faut guetter du côté de celui des Zonda 500. Et encore, elles postent quand même moins que les mecs.
J'ai dû créer une " Jacqueline à Donf'" pour mettre un peu d'émulation, le jour où elles ont voulu ouvrir un fil spécifique "fringues de nana".  moque

Je vous montre juste l'avatar de Jackie à donf.......vous imaginez le souk, quand elle leur a parlé du ciré marin que son Ernest de mari, qui travaille à la SNCF, lui avait ramené de la gare de Vesoul, après avoir fait boire un militaire en goguette. Jackie avait peur d'être enceinte avec toutes les histoires qu'on raconte sur les militaires. Ce jour-jà, j'ai dû faire fuir la moitié des gonzesses qui s'étaient inscrites sur le forum.  moque

Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 472-710

souris  hahaha
Il fallait partir dans un délire grave, genre doctissimo avec Jacky à Donf qui trouve une capote dans la poche du ciré, ect, ect....

Va falloir qu'on pense sérieusement à s'associer.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  beaujolais racer Sam 23 Déc 2017 - 14:33

J'ai acheté ma première béhème (60/6) au début des années 80 pour suppléer et non remplacer ma Benelli Tornado.
C'était ma mère Denis, mais j'ai gardé la danseuse .

Caractérielle, chiante, pas pratique et ayant ses règles quatre semaines par mois, elle traçait les plus belles courbes du monde entre deux pannes, et réveillait la campagne environnante de ses envolées de baryton.
Ce qui fait un peu trave pour une danseuse j'en conviens, mais je lui pardonnais presque tout.

C'étaient les réjouissances du weekend, car la semaine j'avais mémère pour me propulser au boulot, moche comme un chameau, excitante comme un séminariste, mais qui faisait tout à peu près bien, sauf la lessive bizarrement .

Cette schizophrénie dura une dizaine d'années, et malgré des caractères farouchement opposés; avec notamment des zones avançogènes inversées au niveau sélecteur et frein, je m'en accommodais très bien.
Jusqu'à ce qu'une surchauffe de carte bleue de la mère de mes enfants m'obligea à vendre.

J'usai (ou détruisis) quelques flats sur les routes d'Europe et d'Afrique quand fatigué de régulièrement changer les couvre culbuteurs, je décidai d'enfin acheter une machine qui ait de la garde au sol, tienne la route et freine: Un 1000 Le Mans.


Il y a peu d'années, un ami collectionneur me sollicita pour réparer une série 6.
J'avais remis le doigt dedans. Avec le temps, je les trouvai belles. C'est ce temps révolu que je trouvais beau, car la première que j'achetai, je me suis empressé d'essayer de la rendre moins moche plus belle.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  Bula Sam 23 Déc 2017 - 15:52

Il y a de l'amour et de la passion dans certains de vos témoignages coeur , mais également beaucoup de nostalgie. Je comprends donc un peu mieux le cheminement de certains et surtout l'absence de certaines... siffle
Je ne connais pas le pourcentage des flatistanais de plus de 40 ans, qui ont de par la vie eu plus d'une épouse, mais cela explique une partie de la question. Les couples qui sont encore ensemble depuis le début, semblent encore partager ensemble cette passion commune et cette nostalgie commune. 
Les nouvelles épouses ou compagnes n'ont pas les mêmes souvenirs...
Il y a peut-être aussi les féministes qui ne veulent pas être simplement la fille derrière...mais ça c'est un autre débat que je ne lancerais pas ! souris 
Mais vos réponses sont, révélatrices de l'évolution des moeurs, ou pour le moins très intéressantes. bien
biker
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  zouaverifle Sam 23 Déc 2017 - 16:05

Je pense surtout que les hommes restent toutes leurs vies des enfants dans l’ame....la majorité des hommes sont des collectionneurs, il n’y a pas beaucoup de femmes dans ce cas, elles sont beaucoup plus pragmatiques que nous. clin
Les femmes sont une sorte de rappel permanent que nous vivons nous les hommes dans un monde d’enfants et de rêves, de fantasmes et de pulsions.

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Et les motardes dans tout ça...? - Page 2 Empty Re: Et les motardes dans tout ça...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum