-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

replonges (01) le 15/02 combien à table ???

4 participants

Aller en bas

replonges (01) le 15/02 combien à table ??? Empty replonges (01) le 15/02 combien à table ???

Message  DENIS Jeu 12 Fév 2009 - 14:24

Bonjour à tous !!

Bon le 15 02 il y a le marché de la mob à Replonges (01 à coté de Mâcon ) et Jbt doit venir. Jusque là tout va bien ... Comme j'ai proposé de manger à la maison le dimanche midi, j'aimerai savoir qui d'autre envisage de venir ???

C'est pas le tout je prévois des Lasagnes fraîche maison, et peut-être des cuisses de grenouilles persillade en mise en bouche ou ???

Bref faut savoir combien de personne veulent se joindre à nous ?? ca demande un minimum de mise en place tout ca!!!

Ci joint le lien de Jbt https://bienvenueauflatistan.motards.net/sorties-rencontres-f5/marche-de-replonges-15-fevrier-t388.htm

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

replonges (01) le 15/02 combien à table ??? Empty Re: replonges (01) le 15/02 combien à table ???

Message  Palica Gringo Jeu 12 Fév 2009 - 20:04

Ca aurait vraiment ete avec plaisir mais un peu loin pour moi... :nono:

Z'etes quand meme chanceux, les Flatistanais de l'autre cote de la mare...

Fred

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

replonges (01) le 15/02 combien à table ??? Empty Re: replonges (01) le 15/02 combien à table ???

Message  DENIS Jeu 12 Fév 2009 - 20:31

palica a écrit:Ca aurait vraiment ete avec plaisir mais un peu loin pour moi... :nono:

Z'etes quand meme chanceux, les Flatistanais de l'autre cote de la mare...

Fred

Bonsoir

On envisage d'aller rendre une p'tiote visite à mon petit frère (readymeal sur le forum) qui réside à Vancouver d'ici quelque temps donc !!! à bientôt !!

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

replonges (01) le 15/02 combien à table ??? Empty Re: replonges (01) le 15/02 combien à table ???

Message  Palica Gringo Jeu 12 Fév 2009 - 20:46

Veux pas pourrir le post mais ton frere et toi etes les bienvenus! En plus, c'est presque a mi-chemin clin d'oeil:

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

replonges (01) le 15/02 combien à table ??? Empty Re: replonges (01) le 15/02 combien à table ???

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 12 Fév 2009 - 23:51

Désolé mais j'ai retrouvé mes cables de démarrage .
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

replonges (01) le 15/02 combien à table ??? Empty Re: replonges (01) le 15/02 combien à table ???

Message  DENIS Ven 13 Fév 2009 - 5:16

Richard de l'Aulagnier a écrit:Désolé mais j'ai retrouvé mes cables de démarrage .

Bonjour

Tu parles je t'en aurais envoyés en collissimo si il avait fallu !!! Bon vous serez deux ???

Bonne route

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

replonges (01) le 15/02 combien à table ??? Empty Re: replonges (01) le 15/02 combien à table ???

Message  jbt Ven 13 Fév 2009 - 8:20

J'vais essayer de décider Arno, mais la perspective de se taper 300km dans un combi poussif un dimanche matin ne semble pas l'enthousiasmer...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

replonges (01) le 15/02 combien à table ??? Empty Re: replonges (01) le 15/02 combien à table ???

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 13 Fév 2009 - 10:22

On se demande bien pourquoi ? :855560.gif: ,par contre vu le temps,je pense que je vais venir avec la péniche .
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

replonges (01) le 15/02 combien à table ??? Empty Re: replonges (01) le 15/02 combien à table ???

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 13 Fév 2009 - 13:50

Nous viendrons à deux .
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

replonges (01) le 15/02 combien à table ??? Empty Re: replonges (01) le 15/02 combien à table ???

Message  DENIS Ven 13 Fév 2009 - 14:33

Richard de l'Aulagnier a écrit:Nous viendrons à deux .

Bonjour

Super !!! Amenez donc les chats pour tenir compagnie à notre chien !!! :aga.gif:


Bon qui viens encore ????

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

replonges (01) le 15/02 combien à table ??? Empty Re: replonges (01) le 15/02 combien à table ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum