GARDE DU LEVIER DE FREIN AVANT R100RS 1977
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GARDE DU LEVIER DE FREIN AVANT R100RS 1977
Bonsoir la communauté,
Après avoir rénové mon maître-cylindre, j'ai remonté un nouveau câble de frein bmw.
La RMT indique que la garde aux becs doit être comprise en 8 et 15mm.
J'ai beau régler la vis au niveau du MC dans tous les sens, pas moyen d'obtenir la moindre garde au niveau du levier.
Comme il a fallu serrer cette vis à fond pour obtenir le bon jeu au niveau du piston, il n'y a plus de marge disponible.
Est-ce problématique ?
Merci.
(les durites ne sont pas encore remontées).
Après avoir rénové mon maître-cylindre, j'ai remonté un nouveau câble de frein bmw.
La RMT indique que la garde aux becs doit être comprise en 8 et 15mm.
J'ai beau régler la vis au niveau du MC dans tous les sens, pas moyen d'obtenir la moindre garde au niveau du levier.
Comme il a fallu serrer cette vis à fond pour obtenir le bon jeu au niveau du piston, il n'y a plus de marge disponible.
Est-ce problématique ?
Merci.
(les durites ne sont pas encore remontées).
vortex
Re: GARDE DU LEVIER DE FREIN AVANT R100RS 1977
Il existe une cale spéciale dans la trousse à outils pour régler au niveau du maître cylindre,commence par ça .
Re: GARDE DU LEVIER DE FREIN AVANT R100RS 1977
Salut jpd,
J'ai utilisé la cale et le jeu au piston est bon.
La question est : faut-il parvenir à une garde de 8 à 15 mm à l'ouverture des becs du levier de frein ou peut-on s'en dispenser ?
Tel que j'ai procédé, je n'en ai aucune et je ne vois pas comme en obtenir.
Amitiés.
Vortex.
J'ai utilisé la cale et le jeu au piston est bon.
La question est : faut-il parvenir à une garde de 8 à 15 mm à l'ouverture des becs du levier de frein ou peut-on s'en dispenser ?
Tel que j'ai procédé, je n'en ai aucune et je ne vois pas comme en obtenir.
Amitiés.
Vortex.
vortex
Re: GARDE DU LEVIER DE FREIN AVANT R100RS 1977
Fais les choses dans l'ordre, commence par remonter tes durites, purge et met le circuit en pression.
En suite tu t'occupes des réglages de levier.
Je ne vois pas comment tu peux régler une garde avec un circuit hydraulique inopérant.
En suite tu t'occupes des réglages de levier.
Je ne vois pas comment tu peux régler une garde avec un circuit hydraulique inopérant.
beaujolais racer
Re: GARDE DU LEVIER DE FREIN AVANT R100RS 1977
Salut bourgogne racer,
C'est exactement ce que je voulais m'entendre dire.
Comme je ne l'ai jamais fait, je ne savais pas dans quel ordre commencer.
Merci pour ton aide.
Vortex.
C'est exactement ce que je voulais m'entendre dire.
Comme je ne l'ai jamais fait, je ne savais pas dans quel ordre commencer.
Merci pour ton aide.
Vortex.
vortex
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