La mauvaise blague du jour
+25
Gastair
Flatman
Lolo49
Dom
jeaned
blacktwin
Motocine
flattwin66
Skill
Mick13
BernardP
Ricard25
The Churchman
nortonton
Francesco
Le Picvert
georgesgiralt
christian34
fondu-21
breizracer
westy64
bip bip
Doume3851
ffrd
Eric S2
29 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La mauvaise blague du jour
On aime ou pas, mais on se souviendra comme pour Coluche de ce que nous allons faire ici ou là aujourd'hui...
Notre Johnny est mort....et ça touche.
Eric S2
Re: La mauvaise blague du jour
Eric S2 a écrit:On aime ou pas, mais on se souviendra comme pour Coluche de ce que nous allons faire ici ou là aujourd'hui...
Sur, ça touche.
Doume3851
je ne dis pas ça parce qu'on est sur un forum de motos, mais la comparaison avec Coluche me laisse pantois.
Coluche et Johnny avaient des voix assez différentes, mais ils ne s'en sont pas servi pour faire la même chose.
Coluche et Johnny avaient des voix assez différentes, mais ils ne s'en sont pas servi pour faire la même chose.
westy64
https://www.youtube.com/watch?v=dOYpBe9GRvg
j'en profite pour la placer...
C'est Johnny qui rencontre un pote, qui lui demande
- T'as offert quoi à tes petits neveux pour les étrennes ?
- Au grand, 3000 euros !
- Et au petit ?
- Au p'tiiiiiiit que deux miiiiille
C'est Johnny qui rencontre un pote, qui lui demande
- T'as offert quoi à tes petits neveux pour les étrennes ?
- Au grand, 3000 euros !
- Et au petit ?
- Au p'tiiiiiiit que deux miiiiille
bip bip
Ils ont prévu une incinération .
Allumez le feu, allumez le feuuuuu !
Allumez le feu, allumez le feuuuuu !
georgesgiralt
Les plus grandes douleurs sont muettes. Alors je vais pousser un grand cri......
Francesco
Francesco a écrit:Les plus grandes douleurs sont muettes. Alors je vais pousser un grand cri......
Padre !
Même pas une petite bénédiction pour cet authentique croyant déclaré ?
Si si........
Ah que Elvis est toujours présent dans nos coeurs, maintenant et pour tujurs !!!!
Ah que Elvis est toujours présent dans nos coeurs, maintenant et pour tujurs !!!!
The Churchman
breizracer a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=dOYpBe9GRvg
T'as déjà vu un rocker qui tourne à la tisane et aux pastilles Vichy ?
Sinon, je viens de voir un hommage à la téloche (comme l'éviter ?) et il avait quand même de sacrés musicos !
BernardP
A que RIP
Je ne suis pas un fan, mais il faut reconnaître qu'il avait du talent.
Skill
J'ai bien aimé la page de Charli hebdo la semaine dernière ..
L'intégrale de Johnny bientôt dans un seul coffret !
L'intégrale de Johnny bientôt dans un seul coffret !
flattwin66
Voilà un bel hommage.Mick13 a écrit:A que RIP
On se moque, on se moque.....En fait, comme dit Breiz, c'est plutôt les fans inconditionnels qui ont l'air con. L'idole a toujours assuré, un peu comme Bashung si on peut comparer deux mecs qui n'ont rien à voir sinon d'avoir été honnête envers leur public. Et généreux en ce qui concerne Johnny ( parole d'un copain qui a été roadies pendant quelques concerts et qui n'avait jamais touché autant).
En fait, la seule chose que j'aimais chez Jojo, c'était la Dadou. Qui pourtant devait être une sacrée pénible.
En attendant, je garde mes larmes pour Dylan, Mark Knopfler et quelques autres....... (Quoique pour Knopfler c'est p'têt lui qui pleurera la mort d'un authentique guitar hero injustement méconnu. )
Francesco
He oui
La paloma Flash
La paloma Flash
Dernière édition par Motocine le Mer 6 Déc 2017 - 14:56, édité 1 fois
Motocine
Ben moi, je ne me suis pas encore remis de la mort du seul qui compte : David Bowie.
georgesgiralt
+100georgesgiralt a écrit:Ben moi, je ne me suis pas encore remis de la mort du seul qui compte : David Bowie.
johnny , je lui trouve deux qualités :
la première , avoir permis à jimi hendrix de faire sa première tournée en effectuant la première partie de sa tournée dans le grand est
la deuxième , d'avoir embauché jimmy page comme musicien de studio . A l'époque , Jimmy page est LE musicien de studio faisant la moitié des riffs de l'époque ( you really got me , kinks : c'est une poupée , polnareff etc etc ) . La session avec johnny va tellement le dégoûter qu'il prendra dans les jours suivants la décision de monter son propre groupe
alors pour tout ça merci johnny , pour le reste bye bye johnny.........bye bye johnny be good
blacktwin
georgesgiralt a écrit:Ben moi, je ne me suis pas encore remis de la mort du seul qui compte a mes yeux : David Bowie.
C'est pour ça , sinon , que les gens se foutent sur la gueule , cette certitude d'avoir raison !...
Le Picvert
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2