Recherches le bon coin
+10
BernardP
Francesco
westy64
Flatman
Christophe Jean-Michel
piegux
PizzaRoller
Phil...
nico79
Eric S2
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Recherches le bon coin
Depuis cet après-midi, mes recherches automatiques évaporées (sans suppression de cookies, ni de nettoyage)...et impossible de les reformuler comme avant...suis obligé d'enregistrer des "recherches sauvegardées" dans mes favoris et de les consulter thème par thème...d'un pénible...
Je ne sais pas si je me suis bien faisait comprendu ou si vous avez constaté un changement ...
Je ne sais pas si je me suis bien faisait comprendu ou si vous avez constaté un changement ...
Eric S2
Re: Recherches le bon coin
Moi aussi ça déconne en ce moment...que ce soit l'appli sur smartphone ou sur le site internet, c'est pareil...
nico79
impossible de répondre avec la messagerie forcée...
c'est nouveau, les adresses mail sont masquees et remplacées...
bref, plus rien ne fonctionne.
c'est nouveau, les adresses mail sont masquees et remplacées...
bref, plus rien ne fonctionne.
chez moi, pas de souci.
Mac et FireFox
Mac et FireFox
Pas de soucis sur mes bouzines.
Tu peux au moins enregistrer tes requêtes dans un fichier mémo ou texte surtout si elles sont un peu complexes.
Tu peux alors les rapatrier par un simple copier-coller dans LBC.
C'est la procédure que je suis pour des requêtes de ce genre bien pratiques :
bmw r100gs or bmw r100 gs or bmw r 100gs or bmw r 100 gs or bmw r80gs or bmw r80 gs or bmw r 80gs or bmw r 80 gs
Tu peux au moins enregistrer tes requêtes dans un fichier mémo ou texte surtout si elles sont un peu complexes.
bmw r100gs or bmw r100 gs or bmw r 100gs or bmw r 100 gs or bmw r80gs or bmw r80 gs or bmw r 80gs or bmw r 80 gs
piegux
Pareil à Marseille, je pense qu'il s'agit d'une mise à jour logicielle qui a flingué les paramètres périphériques tels que nos recherches automatiques.
Maintenant à chaque fois que j'ouvre une annonce, elle est dans un nouvel onglet
Maintenant à chaque fois que j'ouvre une annonce, elle est dans un nouvel onglet
Christophe Jean-Michel
piegux a écrit:Pas de soucis sur mes bouzines.
Oui, c'est bien comme ça que je pratique aussi lorsque j'effectue un nettoyage avec suppression des cookies...mais là plus possible d'enregistrer une recherche automatique "ancienne formule"...en lançant par exemple une recherche enregistrée dans la rubrique "pièces moto" et une autre dans "bricolage", elles ne sont plus regroupées dans ton listing, il faut les consulter séparément....
Christophe Jean-Michel a écrit:Maintenant à chaque fois que j'ouvre une annonce, elle est dans un nouvel onglet
Exactement, c'est le premier truc que j'ai constaté aussi...si c'est une nouvelle copie, zéro pointé....
Eric S2
Curieusement sur mon mobile ; RAS. Mais il s'agit quand même d'un autre logiciel...Flatman a écrit:Aucun changement chez moi aussi...
Christophe Jean-Michel
aucun changement pour moi pour leboncoin, aucun changement d'aspect non plus.
westy64
Pour avoir des problèmes, quel navigateur, quelle version et quel OS ?
FireFox est passé récemment en version 57 et ne supporte plus les extensions anciennes.
FireFox est passé récemment en version 57 et ne supporte plus les extensions anciennes.
Francesco a écrit:Chez moi tout est normal, les G/S sont toujours aussi chères.
C'est parce que t'as pas la bonne version du Bonk !
https://www.leboncoin.fr/motos/1349339965.htm?ca=21_s
BernardP
Flatman a écrit:Dommage que je ne sois pas à côté...
Trop tard, Jeaned a déjà accroché la remorque !
BernardP
J'allais le dire !BernardP a écrit:Flatman a écrit:Dommage que je ne sois pas à côté...
Trop tard, Jeaned a déjà accroché la remorque !
Non, en fait, acheter 2500€ une bécane sans batterie, sans pot, avec un résé beugné, dont j'imagine qu'elle ne tourne pas et ne s'essaiera pas, c'est mettre bien cher à mon idée.
Ma 1ère G/S m'avait coûté ce prix là, en parfait état de marche.
Depuis, à part la mode, qu'est-ce qui a changé ? Elles marchent mieux qu'avant ? Elles sont plus belles ? Elles me font plus rêver ? Non, donc sans moi. Même à 30 bornes de Besançon je n'irais pas la voir.
Francesco
BernardP a écrit:Francesco a écrit:Chez moi tout est normal, les G/S sont toujours aussi chères.
C'est parce que t'as pas la bonne version du Bonk !
https://www.leboncoin.fr/motos/1349339965.htm?ca=21_s
Mon esprit sadique m'a juste fait écrire çà pour gratter du bout de l'ongle ta plaie encore à vif !
BernardP
Trop cher.jacques a écrit:Ça vaut combien un échappement de GS ?
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1342966435.htm?ca=10_s
Francesco
Même si les GS en échappement libre sont jetées par les fenêtres en ce moment et me font sourire, je reste emm.....avec cette histoire de boncoin en ce moment...autre chose constatée, reconnexion obligatoire sur le site pour accéder à mes sauvegardes à chaque fois que j'y reviens ....(PC et chrome).
Eric S2
Boxy a écrit:
Pour ce prix , je prends
Effectivement, elle a déjà été prise !
Impressionnant ...
BernardP
jacques a écrit:Ça vaut combien un échappement de GS ?
De G/S tu veux dire ?
Si c'est le cas, il y en avait un à vendre sur le forum il y a quatre mois:
Dom
Page 1 sur 2 • 1, 2